Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats 1 à 25 sur 4351
Recherche effectuée en 0,16 secondes.
Recherche: Messages créés par: PsyKoTine
Forum: .: FLAMING 08/01/2019, 23h05
Réponses: 6 151
Affichages: 254 244
Envoyé par PsyKoTine
D’ailleurs est ce qu elle mérite d être dans le...

D’ailleurs est ce qu elle mérite d être dans le topic du dalleux ? That’s the question !
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 08/01/2019, 22h58
Réponses: 36
Affichages: 2 019
Envoyé par PsyKoTine
trouble witches neo ?

trouble witches neo ?
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 01/01/2019, 21h13
Réponses: 30
Affichages: 814
Envoyé par PsyKoTine
Pour moi je dirais Fists Of The North Star:...

Pour moi je dirais

Fists Of The North Star: Lost Paradise sur PS4

Genre j’me dis j vais faire deux/trois quêtes annexes et impossible de lâcher le pad y a toujours un truc à faire !
Forum: .: HORS-SUJET 01/01/2019, 18h36
Réponses: 110
Affichages: 3 203
Envoyé par PsyKoTine
Une très bonne année 2019 à tous...

Une très bonne année 2019 à tous !Drink!Drink!:youpla::youpla:Keupon!Keupon!
Forum: .: FLAMING 01/01/2019, 18h32
Réponses: 6 151
Affichages: 254 244
Envoyé par PsyKoTine
A shubi : ILAG m avait fait un truc similaire...

A shubi : ILAG m avait fait un truc similaire pour une Saturn jap y a 15 piges
Il m avait renvoyé le chèque, il avait pas du avoir le temps de le poser à la banqueXXD

J suis pas un vendeur pro...
Forum: .: FLAMING 05/12/2018, 23h03
Réponses: 1 674
Affichages: 119 347
Envoyé par PsyKoTine
Y a un mois un fils de pute m’a volé un Paperboy...

Y a un mois un fils de pute m’a volé un Paperboy Famicom complet en boîte mintissime, j’avais bien galéré a le trouver celui là, disparu des radars dans le HUB de Roissy... envoyé en recommandé...
Forum: .: FLAMING 26/11/2018, 18h43
Réponses: 23 390
Affichages: 1 177 719
Envoyé par PsyKoTine
Nan mais rien a foutre des voisins vu le bordel...

Nan mais rien a foutre des voisins vu le bordel qu ils font je n’ai eu aucuns scrupules à acheter mon petit ampli (smokin')

La basse 6 cordes fretless avec preamp et micros piezzo c’est la vie...
Forum: .: FLAMING 25/11/2018, 22h42
Réponses: 23 390
Affichages: 1 177 719
Envoyé par PsyKoTine
Mon petit Elf Trace Elliot avec son 2x8’ pour...

Mon petit Elf Trace Elliot avec son 2x8’ pour jouer en appart’(smokin') aussi bon que son grand frère !

Merci Trace Elliot pour avoir fait un must avec faible encombrement et qui crache 200W en...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 17/11/2018, 00h24
Réponses: 2 086
Affichages: 86 698
Envoyé par PsyKoTine
Waow excellent les DLC bannis de tournoi (roulezz)

Waow excellent les DLC bannis de tournoi (roulezz)
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 16/11/2018, 19h01
Réponses: 2 086
Affichages: 86 698
Envoyé par PsyKoTine
Des stages bannis en tournoi :confused::confused:

Des stages bannis en tournoi :confused::confused:
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 13/11/2018, 18h19
Réponses: 452
Affichages: 38 045
Envoyé par PsyKoTine
Ah bon...

Ah bon ?(heu...)



https://i.pinimg.com/originals/e0/28/a1/e028a1bab270b4811e65a24c531b862f.gif

https://i.imgur.com/HTgqdAc.gif

https://i.gifer.com/DFgA.gif
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 04/11/2018, 15h24
Réponses: 2 470
Affichages: 100 557
Envoyé par PsyKoTine
Ok merci Ça existe sur PS4 les saisons

Ok merci
Ça existe sur PS4 les saisons
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 04/11/2018, 13h57
Réponses: 2 470
Affichages: 100 557
Envoyé par PsyKoTine
On peut transférer un compte ou on doit tout...

On peut transférer un compte ou on doit tout reprendre à zéro ?
Forum: .: FLAMING 04/11/2018, 12h07
Réponses: 23 390
Affichages: 1 177 719
Envoyé par PsyKoTine
Avoir platiné Bloodborne hier !!!

Avoir platiné Bloodborne hier !!!
Forum: .: HORS-SUJET 28/10/2018, 09h42
Réponses: 66
Affichages: 2 414
Envoyé par PsyKoTine
(roulezz)

(roulezz)
Forum: .: FORUM GENERAL 06/10/2018, 10h13
Réponses: 109
Affichages: 5 836
Envoyé par PsyKoTine
Ratel ?

Ratel ?
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 20/09/2018, 20h01
Réponses: 50
Affichages: 2 143
Envoyé par PsyKoTine
:eek: merci pour l'info

:eek: merci pour l'info
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 13/09/2018, 22h58
Réponses: 2 086
Affichages: 86 698
Envoyé par PsyKoTine
Mouais J ai joué online pas de sagat par contre...

Mouais

J ai joué online pas de sagat par contre 6 Ryu sur 10 matchs
Forum: .: FORUM GENERAL 10/09/2018, 21h53
Réponses: 71
Affichages: 10 566
Envoyé par PsyKoTine
La version Switch tourne à 60 FPS ? Y'a de la...

La version Switch tourne à 60 FPS ?

Y'a de la censure en version Euro ?
Forum: .: FLAMING 10/09/2018, 21h41
Réponses: 6 151
Affichages: 254 244
Envoyé par PsyKoTine
(roulezz)

(roulezz)
Forum: .: FLAMING 10/09/2018, 20h45
Réponses: 6 151
Affichages: 254 244
Envoyé par PsyKoTine
Neo Arcadia qui est Down alors que j'ai fais des...

Neo Arcadia qui est Down alors que j'ai fais des paypals pour divers trucs...:mad: très pénible surtout que j ai pas vraiment le temps pour ça en ce moment (rentrée style)
Forum: .: FLAMING 30/08/2018, 19h23
Réponses: 6 151
Affichages: 254 244
Envoyé par PsyKoTine
Le laïus de Fatir fonctionne aussi en remplaçant...

Le laïus de Fatir fonctionne aussi en remplaçant "enfants" par "animaux de compagnie"
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 27/08/2018, 20h48
Réponses: 42
Affichages: 1 844
Envoyé par PsyKoTine
Il est prévu pour sortir avant Paprium ?

Il est prévu pour sortir avant Paprium ?
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 21/08/2018, 22h30
Réponses: 522
Affichages: 26 444
Envoyé par PsyKoTine
Y'a la traduction française ?

Y'a la traduction française ?
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 04/08/2018, 23h03
Réponses: 2 086
Affichages: 86 698
Envoyé par PsyKoTine
Capcom fils de pute ! J vais louper le costume d...

Capcom fils de pute !

J vais louper le costume d Airman car je vais partir en vacances
Après avoir déjà loupé le costume Viewtiful Joe:calimero:
Affichage des résultats 1 à 25 sur 4351

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !