Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats 1 à 25 sur 920
Recherche effectuée en 0,04 secondes.
Recherche: Messages créés par: geronimo1979
Forum: VOS COLLECTIONS NEOGEO 22/01/2021, 12h14
Réponses: 264
Affichages: 34 262
Envoyé par geronimo1979
a qui tu le dis...

a qui tu le dis (love)

https://zupimages.net/up/21/03/rqlz.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=21/03/rqlz.jpg)
Forum: VOS COLLECTIONS NEOGEO 21/01/2021, 15h32
Réponses: 264
Affichages: 34 262
Envoyé par geronimo1979
c'est beau (love)(love)(love)

c'est beau (love)(love)(love)
Forum: .: FORUM GENERAL 14/01/2021, 06h36
Réponses: 46
Affichages: 4 954
Envoyé par geronimo1979
C'est pas un beau blazon du partage ça....

C'est pas un beau blazon du partage ça....
Forum: .: POUBELLE DU FORUM 09/01/2021, 21h13
Réponses: 40
Affichages: 3 973
Envoyé par geronimo1979
le lien est plus valide je suis au bout de ma vie...

le lien est plus valide je suis au bout de ma vie :mad:
personne n'as ça de coté ????
Forum: .: ZONE DE QUARANTAINE 30/11/2020, 19h07
Réponses: 41
Affichages: 1 710
Envoyé par geronimo1979
:h: qu'on libere ce membre sur le champ (love)

:h:
qu'on libere ce membre sur le champ (love)
Forum: .: CONTACT, TOURNOIS ET RENCONTRES 30/11/2020, 18h38
Réponses: 0
Affichages: 774
Envoyé par geronimo1979
Garou Special Discord

Salut les gars !!!!
si certains d'entre vous on Discord et sont motivé pour venir ce taper sur Fihtcade sur ce monument de la Neo Geo venez !!!!
tout niveau accepté evidemment :cool:

lien discord :...
Forum: .: FLAMING 28/11/2020, 06h58
Réponses: 8 121
Affichages: 481 446
Envoyé par geronimo1979
Alors on est prêt ??? On rouvre tout ??? Avec des...

Alors on est prêt ??? On rouvre tout ??? Avec des protocoles stricts 🤣 comme cet été hein...🤣🤣 Changez rien, j’annonce du fantastique dès aujourd'hui 9h. Force à ceux qui vont subir. Hein ? Est-ce...
Forum: .: HORS-SUJET 21/11/2020, 00h30
Réponses: 36
Affichages: 972
Envoyé par geronimo1979
un bon anniv a mon copain de la bagarreDrink!

un bon anniv a mon copain de la bagarreDrink!
Forum: .: FORUM GENERAL 21/09/2020, 20h52
Réponses: 87
Affichages: 8 750
Envoyé par geronimo1979
j'ai souvenir ya quelques années d'avoir...

j'ai souvenir ya quelques années d'avoir participé a la tirelire pour les frais du forum relativement important , on pourrait reedité ce genre de chose déjà .
Forum: VOS COLLECTIONS NEOGEO 21/09/2020, 20h48
Réponses: 266
Affichages: 41 258
Envoyé par geronimo1979
jeux de F1 seul face a la bagarre !!!

jeux de F1 seul face a la bagarre !!!
Forum: .: CONTACT, TOURNOIS ET RENCONTRES 05/09/2020, 04h32
Réponses: 0
Affichages: 434
Envoyé par geronimo1979
XSTREET BATTLE 2020

Présent comme chaque année pour distribuer de la démocratie avec mon dhalsim.
J'espère voir certains peux être.

https://youtu.be/I-3sDhyL1OU
Forum: .: CREATION 04/09/2020, 05h25
Réponses: 20
Affichages: 1 968
Envoyé par geronimo1979
Effectivement ;)

Effectivement ;)
Forum: .: FLAMING 30/08/2020, 11h25
Réponses: 319
Affichages: 13 655
Envoyé par geronimo1979
:h: walah c'est trop emouvant mec !!!!!

:h:

walah c'est trop emouvant mec !!!!!
Forum: .: FLAMING 13/08/2020, 23h22
Réponses: 319
Affichages: 13 655
Envoyé par geronimo1979
putain Kobe Bryant est mort ...

putain Kobe Bryant est mort ...
Forum: .: POUBELLE DU FORUM 13/07/2020, 00h09
Réponses: 14 788
Affichages: 1 092 190
Envoyé par geronimo1979
ne sous estime jamais la faculté de l'homme a...

ne sous estime jamais la faculté de l'homme a être une merde ....
Forum: .: FLAMING 04/07/2020, 09h10
Réponses: 8 121
Affichages: 481 446
Envoyé par geronimo1979
Des ptits pd ça ....

Des ptits pd ça ....
Forum: .: FLAMING 03/07/2020, 07h57
Réponses: 8 121
Affichages: 481 446
Envoyé par geronimo1979
2 petites remarques du matin a froid, parce que...

2 petites remarques du matin a froid, parce que je fais ce que je veux, que si tu t'en fout ba tu te barres ailleurs et tu me saoules pas,
remarque sur le foot tout d'abord. Oui c'est un sport de...
Forum: .: HORS-SUJET 15/05/2020, 10h25
Réponses: 2 965
Affichages: 96 491
Envoyé par geronimo1979
Ah ba les gens sont de retour...y a du...

Ah ba les gens sont de retour...y a du monde...c'est dommage...vivement le reconfinement ! et en plus il faut reprendre le truc la, comment ça s'appelle déjà ?! ...ah oui, le travail...pour pas...
Forum: .: HORS-SUJET 09/05/2020, 12h46
Réponses: 2 965
Affichages: 96 491
Envoyé par geronimo1979
Est-ce que je peux moi aussi créer une cagnotte...

Est-ce que je peux moi aussi créer une cagnotte ou bien monter un projet de merde pour brasser de la tune sur le dos des vieux et des malades qui meurent du covid en soutenant des joggueurs et des...
Forum: .: HORS-SUJET 08/05/2020, 12h19
Réponses: 2 965
Affichages: 96 491
Envoyé par geronimo1979
Donc le 11 mai c’est le « lâché d’êtres humains »...

Donc le 11 mai c’est le « lâché d’êtres humains » ? Mais c’est-à-dire ??? C’est comme une chasse à l’homme ? On tire à vue ? Non parce que j’ai bien écouté et lu ce qui a été dit, le 11 mai c’est pas...
Forum: .: HORS-SUJET 29/04/2020, 17h36
Réponses: 2 965
Affichages: 96 491
Envoyé par geronimo1979
@fatir Ya moyen si tu veux ^-^

@fatir
Ya moyen si tu veux ^-^
Forum: .: HORS-SUJET 29/04/2020, 14h31
Réponses: 2 965
Affichages: 96 491
Envoyé par geronimo1979
Il est temps de sortir. Vous avez raison....

Il est temps de sortir. Vous avez raison. Deconfinez vous. Je trouve ça extrêmement logique, intelligent, et utile. Sortez ! Tout va bien. Allez faire les courses partout où c’est ouvert, c’est...
Forum: .: FORUM GENERAL 29/04/2020, 13h42
Réponses: 76
Affichages: 5 932
Envoyé par geronimo1979
Decouverte de la neo chez un pote en 90 . Lui...

Decouverte de la neo chez un pote en 90 .
Lui ayant demandé plus d'info ils avaient negocié l'achat de la console locative.
Donc king of the monster premiere claque .
Puis l'electrocoins a espace...
Forum: .: CONTACT, TOURNOIS ET RENCONTRES 26/04/2020, 21h15
Réponses: 60
Affichages: 5 798
Envoyé par geronimo1979
Je suis resté 6 ans sur gardanne et je faisais...

Je suis resté 6 ans sur gardanne et je faisais des sessions chez moi .
Pas mal de potes etais passé faire des sessions KOF chez toi , le nom de bibi revenais souvent.
Zinedine , halime ...
Bref je...
Forum: .: CONTACT, TOURNOIS ET RENCONTRES 26/04/2020, 11h53
Réponses: 60
Affichages: 5 798
Envoyé par geronimo1979
C'est bibi de gardanne ???

C'est bibi de gardanne ???
Affichage des résultats 1 à 25 sur 920

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !