Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats 1 à 25 sur 9483
Recherche effectuée en 0,39 secondes.
Recherche: Messages créés par: LCS
Forum: .: FORUM GENERAL Hier, 21h46
Réponses: 45
Affichages: 1 753
Envoyé par LCS
Panel d’origine ou non, ça ne me convient pas ...

Panel d’origine ou non, ça ne me convient pas :o

Il n’y a que 3 configs qui me conviennent pour les jeux Neo :

ABCD

ABC
D

AC
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO Hier, 19h45
Réponses: 8 949
Affichages: 381 788
Envoyé par LCS
pareil :p

pareil :p
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO Hier, 17h59
Réponses: 8 949
Affichages: 381 788
Envoyé par LCS
Ralala les jeux indé c’est tellement la vie !...

Ralala les jeux indé c’est tellement la vie ! D’ailleurs il n’existerait pas de scène indépendante du JV, je pense que j’aurai pris ma retraite il y a bien longtemps...
Ça a tout relancé pour ma...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO Hier, 13h32
Réponses: 8 949
Affichages: 381 788
Envoyé par LCS
Putain excellent, encore un jeu à faire sur la...

Putain excellent, encore un jeu à faire sur la merveilleuse Nintendo Switch (love)
Forum: .: FORUM GENERAL 21/04/2018, 16h44
Réponses: 45
Affichages: 1 753
Envoyé par LCS
:h: les boutons sont très mal placés !

:h: les boutons sont très mal placés !
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 14/04/2018, 18h02
Réponses: 10 367
Affichages: 446 928
Envoyé par LCS
Non c’est kif kif. Il est surtout débuggé en...

Non c’est kif kif. Il est surtout débuggé en fait...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 13/04/2018, 17h49
Réponses: 8 949
Affichages: 381 788
Envoyé par LCS
C’est mon genre de jeu préféré les Metroidvania...

C’est mon genre de jeu préféré les Metroidvania !

J’ai terminé à 100% Blaster Master Zero sur Switch, le remake de la version 8 bits, je l’ai trouvé très bien, meilleur que l’original qui était déjà...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 09/04/2018, 17h35
Réponses: 2 205
Affichages: 73 058
Envoyé par LCS
Ouais il est sympatoche Captain Toad je l’avais...

Ouais il est sympatoche Captain Toad je l’avais fait sur Wii U.
Mais bon je pense pas que c’est pas un jeu sur lequel je reviendrai, même s’il y a des nouveautés (des niveaux de Mario Odyssey si...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 09/04/2018, 17h32
Réponses: 8 949
Affichages: 381 788
Envoyé par LCS
+1, Axiom Verge est un chef-d’œuvre (love) Edit...

+1, Axiom Verge est un chef-d’œuvre (love)

Edit : j’en parlais ici d’Axiom Verge : http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?p=1225805&highlight=Axiom#post1225805


Dernièrement j’ai fini...
Forum: .: HORS-SUJET 17/03/2018, 05h49
Réponses: 47
Affichages: 1 398
Envoyé par LCS
Drink!

Drink!
Forum: .: HORS-SUJET 16/03/2018, 14h51
Réponses: 47
Affichages: 1 398
Envoyé par LCS
Merci les neogeofriends (love) Ryuga cette année...

Merci les neogeofriends (love)

Ryuga cette année on se voit sur Nancy, je t’organiserai une soirée avec tous mes Roxors en ton honneur (smokin')
Forum: .: HORS-SUJET 15/03/2018, 11h20
Réponses: 47
Affichages: 1 398
Envoyé par LCS
Merci merci ! kiss!

Merci merci ! kiss!
Forum: .: HORS-SUJET 14/03/2018, 18h44
Réponses: 47
Affichages: 1 398
Envoyé par LCS
J’aimerai être reconnu pour autre chose que le...

J’aimerai être reconnu pour autre chose que le topic du dalleux ! :o

Merci Tarma (love)
Forum: .: HORS-SUJET 10/03/2018, 23h56
Réponses: 23
Affichages: 464
Envoyé par LCS
Joyeux Anniv’ mon Shû ! Drink!

Joyeux Anniv’ mon Shû ! Drink!
Forum: .: HORS-SUJET 06/03/2018, 23h50
Réponses: 52
Affichages: 1 902
Envoyé par LCS
Happy Birthday ! kiss!

Happy Birthday ! kiss!
Forum: .: HORS-SUJET 06/03/2018, 16h11
Réponses: 1 456
Affichages: 84 807
Envoyé par LCS
Ça vous laisse sans voix hein :o

Ça vous laisse sans voix hein :o
Forum: .: HORS-SUJET 06/03/2018, 14h14
Réponses: 1 456
Affichages: 84 807
Envoyé par LCS
https://rutube.ru/video/f21da1026846b069be7e6989a4...

https://rutube.ru/video/f21da1026846b069be7e6989a4720eb1/
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 18/02/2018, 12h39
Réponses: 8 949
Affichages: 381 788
Envoyé par LCS
Oui mais votre topic il spoile je suppose^^ Plus...

Oui mais votre topic il spoile je suppose^^

Plus que deux étoiles ? Qu’est-ce que t’attends pour les choper ? Elles sont hardcores ou quoi ?
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 18/02/2018, 12h36
Réponses: 2 205
Affichages: 73 058
Envoyé par LCS
Oui il faut jouer en Hard, jamais en normal c’est...

Oui il faut jouer en Hard, jamais en normal c’est une perte de temps parce qu’en hard tu débloques les trucs du mode normal ET du mode hard. Il y a que le mode greed qu’il faut faire en normal et...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 16/02/2018, 18h42
Réponses: 8 949
Affichages: 381 788
Envoyé par LCS
C’est du Mario quoi ! Entouka il me fait plaiz,...

C’est du Mario quoi !
Entouka il me fait plaiz, tu l’as fini à 100% toi ?
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 16/02/2018, 13h56
Réponses: 8 949
Affichages: 381 788
Envoyé par LCS
Tant mieux !

Tant mieux !
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 16/02/2018, 13h24
Réponses: 2 205
Affichages: 73 058
Envoyé par LCS
J’étais sur Isaac, pas le temps de flooder ! :D

J’étais sur Isaac, pas le temps de flooder ! :D
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 16/02/2018, 12h53
Réponses: 2 205
Affichages: 73 058
Envoyé par LCS
(love) J’ai pas encore connu mieux qu’Isaac,...

(love)

J’ai pas encore connu mieux qu’Isaac, franchement.
D’ailleurs j’suis à 900h de jeu sur Switch, et 600h sur le Rebirth de la Wii U :p
Jpense que c’est le jeu auquel j’ai le plus joué dans ma...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 16/02/2018, 12h46
Réponses: 8 949
Affichages: 381 788
Envoyé par LCS
Je me suis enfin mis sérieusement à Super Mario...

Je me suis enfin mis sérieusement à Super Mario Odyssey, j’ai une dizaine d’heures de jeu je kiffe, c’est l’opus qui se rapproche le plus de Mario 64 au niveau de la jouabilité et de l’exploration....
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 08/02/2018, 00h06
Réponses: 572
Affichages: 20 331
Envoyé par LCS
Je vous trouve durs avec le DLC2, moi j’ai bien...

Je vous trouve durs avec le DLC2, moi j’ai bien aimé ! Déjà parce que ça m’a fait plaiz de ressortir le jeu, et puis y’a quand même du vrai contenu comparé au DLC1 qui lui était franchement limite....
Affichage des résultats 1 à 25 sur 9483

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !