Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats 1 à 25 sur 4481
Recherche effectuée en 0,18 secondes.
Recherche: Messages créés par: Onihyde
Forum: .: FORUM GENERAL 15/07/2018, 12h35
Réponses: 22
Affichages: 635
Envoyé par Onihyde
Normal, vu comment les présentateurs ont l'air...

Normal, vu comment les présentateurs ont l'air sous coke...
Forum: .: FLAMING 13/07/2018, 12h19
Réponses: 23 191
Affichages: 1 115 188
Envoyé par Onihyde
Je pense que France boy a toujours ça en tête...

Je pense que France boy a toujours ça en tête lorsqu'il fait ses choix ;)
Forum: .: FLAMING 13/07/2018, 10h49
Réponses: 23 191
Affichages: 1 115 188
Envoyé par Onihyde
Ah, ah, on évolue tous, on dirait ! Changement...

Ah, ah, on évolue tous, on dirait !
Changement dans la continuité pour moi depuis juin, avec le rajout d'un "executive" devant mon intitulé de poste. Plus de gens à manager, un taf plus large à...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 13/07/2018, 10h46
Réponses: 2 297
Affichages: 81 195
Envoyé par Onihyde
De toute façon, 60 heures minimum, donc je passe...

De toute façon, 60 heures minimum, donc je passe mon tour.
Déjà que si j'arrive à finir YS VIII, je serai content !
Je sais pas quoi penser, j'avais vraiment beaucoup apprécié la première démo.
Pour...
Forum: .: FLAMING 11/07/2018, 10h44
Réponses: 5 883
Affichages: 219 515
Envoyé par Onihyde
FIXEDKeupon!

FIXEDKeupon!
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 10/07/2018, 19h41
Réponses: 2 297
Affichages: 81 195
Envoyé par Onihyde
T'as pris YS VIII, c'est bien suffisant :) Ça...

T'as pris YS VIII, c'est bien suffisant :)
Ça doit être chelou de commencer par ce huitième épisode, qui diffère un peu des autres dans l'ambiance. Le côté Adol l'Aventurier n'a jamais autant pris...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 10/07/2018, 08h06
Réponses: 2 297
Affichages: 81 195
Envoyé par Onihyde
Toute une éducation à refaire...

Toute une éducation à refaire...
Forum: .: HORS-SUJET 08/07/2018, 20h37
Réponses: 21
Affichages: 1 575
Envoyé par Onihyde
Non mais Grigri, faut pas passer à côté de cette...

Non mais Grigri, faut pas passer à côté de cette série de ouf parce que :
- Un scénario qui tient la route et sert astucieusement de préquelle à la BD
- un humour 100% NGF approved avec des punch...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 07/07/2018, 12h34
Réponses: 10 452
Affichages: 461 861
Envoyé par Onihyde
Flinthook (Switch) 29.06.2018 Fini avec...

Flinthook (Switch) 29.06.2018
Fini avec probablement la fausse fin, mais vu que c'est un rogue-lite (ou like, je sais pas), faut bien dormir dessus, et j'estime y avoir passé déjà pas mal de temps...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 06/07/2018, 10h00
Réponses: 2 297
Affichages: 81 195
Envoyé par Onihyde
Si, si, c'est ça, j'ai rempli cette "quête" y a...

Si, si, c'est ça, j'ai rempli cette "quête" y a pas trop longtemps au pif justement, et ça m'a surpris.
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 05/07/2018, 22h52
Réponses: 2 297
Affichages: 81 195
Envoyé par Onihyde
Mais oui, Dead Cells, j'allais l'oublier. Quel...

Mais oui, Dead Cells, j'allais l'oublier. Quel con !
Et je sais pas si d'autres que moi écoutent Gaijin Dash aka "Greg et Kamui se font mousser tous les mois", mais Puyo dit dans le dernier que les...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 05/07/2018, 20h01
Réponses: 2 297
Affichages: 81 195
Envoyé par Onihyde
Ça me donne limite envie de le refaire, sur...

Ça me donne limite envie de le refaire, sur Switch cette fois.
Sinon, j'avais jamais entendu parler de ça, et étant fan de Megaman et de Rogue Legacy, bah, ça fait envie. Non ?
<iframe...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 03/07/2018, 21h18
Réponses: 491
Affichages: 22 084
Envoyé par Onihyde
Si le trailer d'annonce de la date reprend des...

Si le trailer d'annonce de la date reprend des images de la "nouvelle" version, ils se sont pas fait chier sur la conversion...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 26/06/2018, 19h43
Réponses: 10 452
Affichages: 461 861
Envoyé par Onihyde
Donkey Kong Country: Tropical Freeze (Switch)...

Donkey Kong Country: Tropical Freeze (Switch) 21.06.2018
Fini à 70% au premier run et je ne reviendrai pas dessus.
Pourtant, c'est un excellent jeu.
Il est agréable à l'œil, les musiques tabassent,...
Forum: .: FORUM GENERAL 22/06/2018, 12h31
Réponses: 154
Affichages: 9 239
Envoyé par Onihyde
Tu rêves, à mon avis. 12 420 yens sur Amazon ->...

Tu rêves, à mon avis.
12 420 yens sur Amazon -> conversion de merde en mode eurodollar -> 129€
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 16/06/2018, 19h22
Réponses: 70
Affichages: 3 127
Envoyé par Onihyde
On sait qui a commis cette dégueulasse...

On sait qui a commis cette dégueulasse illustration de base ?
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 16/06/2018, 19h13
Réponses: 10 452
Affichages: 461 861
Envoyé par Onihyde
Allez, une petite session pour Shû, ça faisait...

Allez, une petite session pour Shû, ça faisait longtemps !

Ghost Blade HD (PC) 03.06.2018
1-lifé en easy, fini en normal, je suis sur le hard.
C'est qu'il envoie, ce danmaku qui ne vient pas du pays...
Forum: .: FORUM GENERAL 16/06/2018, 09h07
Réponses: 154
Affichages: 9 239
Envoyé par Onihyde
Je pense juste qu'il choisit mal ses mots pour...

Je pense juste qu'il choisit mal ses mots pour dire que le rendu est dégueulasse... Je suis pas son pote, mais le mec kiffe le rétro, donc le pixel a l'ancienne doit pas lui faire peur.
Et dans le...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 15/06/2018, 19h54
Réponses: 86
Affichages: 2 026
Envoyé par Onihyde
Tu peux généraliser à tout Nintendo en général....

Tu peux généraliser à tout Nintendo en général. Ce sont les seuls à encore valoriser un minimum leurs jeux sur au moins le moyen terme.
Forum: .: FORUM GENERAL 14/06/2018, 14h24
Réponses: 154
Affichages: 9 239
Envoyé par Onihyde
https://www.gamekult.com/emission/pour-puyo-la-neo...

https://www.gamekult.com/emission/pour-puyo-la-neo-geo-mini-depasse-les-bornes-3050806479.html
Mouais... S'ils sont pas foutu de te foutre un filtre scanlines sur leur bordel...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 14/06/2018, 14h20
Réponses: 86
Affichages: 2 026
Envoyé par Onihyde
Le pire, c'est que le jeu vaut plus rien. À peine...

Le pire, c'est que le jeu vaut plus rien. À peine 20€. J'ai fait un tour sur Amazon l'autre soir et j'ai l'impression que le jeu vidéo décote super vite maintenant, sauf sur des titres bien...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 14/06/2018, 10h36
Réponses: 86
Affichages: 2 026
Envoyé par Onihyde
Ah, ah, mais tellement ! Elle est loin l'époque...

Ah, ah, mais tellement !
Elle est loin l'époque où je pouvais enquiller tous les hits dans mon planning sans sourciller. Mais c'est pas grave, hein...
Sur 2017, c'est vrai que Nioh et Horizon font...
Forum: .: FLAMING 13/06/2018, 16h53
Réponses: 23 191
Affichages: 1 115 188
Envoyé par Onihyde
Putain, dans mes bras, copain !

Putain, dans mes bras, copain !
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 13/06/2018, 10h26
Réponses: 2 909
Affichages: 111 528
Envoyé par Onihyde
Je l'ai fini aussi, en prenant mon temps, donc en...

Je l'ai fini aussi, en prenant mon temps, donc en faisant pas mal de quêtes annexes quand j'avais le niveau.
C'est paradoxal car après, tu roules littéralement sur la quête principale vu que tu es...
Forum: .: AUTRES JEUX VIDEO 13/06/2018, 09h31
Réponses: 86
Affichages: 2 026
Envoyé par Onihyde
J'ai pas essayé Bloodstained, mais avec Fast RMX...

J'ai pas essayé Bloodstained, mais avec Fast RMX et Hollow Knight (fais gaffe, c'est pas pour les PD), tu vas kiffer.
Et bien évidemment, Garou et Slug, la vie !



Je suis tellement d'accord. Smash...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 4481

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !