Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Versions de NeoGeo Pocket

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Versions de NeoGeo Pocket

    Oh puissant modos, ne me tapez pas sur les doigts (ou couilles, au choix) si un tel sujet est deja au bon endroit, mais je fais appel au ngfesseurs (euses) pour ma très prochaine acquisitions d'un NGPC (demain quoi) et j'ai besoin d'aide sur les versions.

    On m'a parlé d'un version slim de la ngpc, info ou intox?

    si je veux jouer a des jeux en ANG, c'est le jeu ou la console qui fait la version?

    ce genre de bundle est original a 100%? car vraiment pas cher :



    merci de votre éclairage car avec vos renseignement un seul endroit a present restera a jamais dans le noir...je m'arrete là
    Dernière modification par jimmybaby, 14 février 2008, 04h35. Motif: avec le "s" c'est deja mieux :)

  • #2
    si des couches tard, ou lève tôt trainent dans le coin, et qu'il peuvent m'appuyer sur mon achat compulsif, je vous en serait reconnaissant

    Commentaire


    • #3
      les paupières tremblent, les pupilles se dilatent, les doigts se crispent et tapotent sans arrêt, on constate un effet de basculement du sujet...tout les symptômes de l'acheteur compulsif dans l'hésitation sont présent.... prendre ou ne pas prendre....

      Commentaire


      • #4
        On m'a parlé d'un version slim de la ngpc, info ou intox?

        vrai

        si je veux jouer a des jeux en ANG, c'est le jeu ou la console qui fait la version?

        la console, mas certain jeux ne sont pas multi langue, la liste existe

        oui c'est correcte sauf que c'est du loose reconditionné, ideal si tu veux juste jouer
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          et bah au vu des fdp pour le canada, j'ai pris un lot, en effet c'est juste pour jouer a 20.5€ le lot je crois que c'est correct, apperement c'est des stocks US qui sont resortit et conditionnés dans des emballages moins couteux, ca rest du neuf mais sans boites, sauf les plastiques pour jeux.

          Et dire que certains osent vendre ca pour 150€ sur certains sites :/

          Commentaire


          • #6
            Franchement belle affaire ... Après c'est sur qu'il te manque toutes les boites mais bon la c'est toi qui voit

            Commentaire


            • #7
              Perso, je recommence une collection NGPC et j'ai pas pris ces packs, parce que ça fait pas très classe de tout avoir en loose.

              Payday de puriste inside(smoke)

              Commentaire


              • #8
                Pour répondre plus précisément à tes questions :

                On m'a parlé d'un version slim de la ngpc, info ou intox?
                Va voir ici
                Ce petit dossier devrait te renseigner sur ce qu’il y a à savoir sur les différentes versions de la NGP.

                si je veux jouer a des jeux en ANG, c'est le jeu ou la console qui fait la version?
                Les deux !!
                En fait :
                • Aucune console n’est zonée : tous les jeux (Japs, Us ou Euro) passent sur toutes les consoles (Japs, Us ou Euro). Exception pour les consoles N&B qui ne jouent pas certains jeux color… Mais je n’aborderai pas le sujet vu que ça ne te concernera pas…
                • Toutes les consoles ont un menu interne qui apparait quand on allume la console et qu’aucun jeu n’est inséré. Dans ce menu, on peut configurer la console pour qu’elle soit en anglais ou en japonais. Un peu comme les consoles "Next Gen" en somme…
                  Donc selon que la console est en mode "anglais" ou en mode "japonais", les textes du jeu seront dans une langue ou dans l’autre… indépendamment de la version du jeu.
                • Par contre, comme l’a dit KuK, certains jeux ne possèdent pas cette "option" de changement de langue. Donc, quelque soit le mode de la console, si c’est un jeu jap, les textes seront en japonais, idem pour les jeux en anglais.
                  La liste de ces jeux

                Les jeux Jap qui passent en anglais :
                - Baseball Stars
                - Baseball Stars Color
                - Big Bang Pro Wrestling
                - CoolBoarder
                - Crush Roller
                - Dark Arms 'Beast Buster'
                - Dynamite Slugger
                - Fatal Fury 1st Contact
                - King of Fighters R1
                - King of Fighters R2
                - Metal Slug 1st Mission
                - Metal Slug 2nd Mission
                - Neo Cherry Master
                - Neo Cherry Master Color
                - Neo Dragon's Wild
                - Neo Mystery Bonus
                - Neo Turf Masters
                - Neo 21
                - Neogeo Cup '98
                - Neogeo Cup '98 Plus Color
                - Pac-Man
                - Pocket Tennis
                - Pocket Tennis Color
                - Puyo Pop
                - Puzzle Bobble Mini
                - Samuraï Shodown!
                - Samuraï Shodown! 2
                - Shangaï Mini
                - SNK Vs Capcom 'Match Of The Millennium'
                - Sonic the Hedgehog 'Pocket Adventure'

                Les jeux Jap qui ne passent qu'en Jap :
                - Bikkuriman 2000
                - Biomotor Unitron
                - Biomotor Unitron 2 (Kikouseki Unitron)
                - Cool Cool Jam
                - Cotton 'Fantastic Night Dreams'
                - Delta Warp
                - Densetsu Ogre Battle
                - Densha de Go! 2
                - Dive Alert 'Burn Edition' (équivalent de 'Matt')
                - Dive Alert 'Rebecca version' (équivalent de 'Becky')
                - Dokodemo Mahjong
                - Evolution
                - Faselei!
                - Gals Fighters
                - Ganbare NeoPoke Kun
                - Infinty Cure
                - King of Fighters 'Battle De Paradise'
                - Koi Koi Mahjong
                - The Last Blade
                - Magical Drop Pocket
                - Master of Syougi
                - Master of Syougi Color
                - Melon Chan's Growth Diary
                - Memories of Pure
                - Mezaze! Kanji Ou
                - Mizuki Shigeru Youkai Shashin Kan (Plus connu sous le nom de Ghost Photo Studio)
                - Neo Baccarat
                - Neo Derby Championship
                - Neo Poke Pro Yakyuu
                - Ni-ge-ron-pa
                - Oekaki Puzzle (Picture Puzzle en Euro/UK)
                - Pachinko Hissyou Guide Pocket Parlor
                - Pachi-slot Aruze Oukoku Porcano 2
                - Pachisuro Aruze Ohgoku Pocket - E-Cup
                - Pachisuro Aruze Oogoku Ohanabi
                - Pachisuro Aruze Oogoku Pocket - Dekahel 2
                - Pachisuro Aruze Oogoku Pocket - Delsol 2
                - Pachisuro Aruze Oogoku Pocket Hanabi
                - Pachisuro Aruze Oogoku Pocket Ward of Lights
                - Pachisuro Azure Oogoku Pocket Azteca
                - Party Mail
                - Pocket Love If
                - Pocket Reversi
                - Puzzle Tsunagete Pon
                - Puzzle Tsunagete Pon Color
                - Puzzle Tsunagete Pon 2
                - Rockman Battle & Fighters
                - SNK Vs Capcom - Card Fighters Clash - Capcom Version
                - SNK Vs Capcom - Card Fighters Clash - SNK Version
                - SNK Vs Capcom - Card Fighters Clash 2 - Expand Edition
                - Soreike! Hanafuda Doujyou
                - Super Real Mahjong Premium


                ce genre de bundle est original a 100%? car vraiment pas cher :

                http://cgi.cafr.ebay.ca/NEW-SNK-NEOG...QQcmdZViewItem
                Si tu achètes avant tout pour jouer, ces packs sont parfaits, avec une bonne sélection de p’tits jeux sympas pour commencer (mais loin d’être les meilleurs de la console) à un prix très abordable !
                Mais un truc m’a fait ticker… d’après la photo de l’annonce que les jeux fournis différent selon le pack…
                Les 3 jeux du bas sont toujours les mêmes (à savoir Samurai Shodown 2, Metal Slug 1st Mission et Fatal Fury First Contact), celui d’en haut au milieu aussi (KOF R-2)
                Par contre le jeu en haut à gauche est soit Pac-Man, soit Oo-Hanabi. Bon là ce sont 2 jeux pas terrible, donc c’est pas trop grave… Autant aller vers le Pac-Man quand même, Oo-Hanabi est un jeu de Slot sans aucun intérêt…
                Là où c’est plus "grave", c’est le jeu en haut à gauche du blister ! Soit Pocket Reversi (pack avec la console Aqua blue), soit SNK vs Capcom Match of the Millenium (pack avec la console Clear blue ou la console Platinum Silver), soit Neo Turf Masters (pack avec la console transparent).
                Donc, de mon avis, j’espère que tu as choisi la Clear Blue !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Perso, je recommence une collection NGPC et j'ai pas pris ces packs, parce que ça fait pas très classe de tout avoir en loose.

                  Payday de puriste inside(smoke)
                  Le loose, c'est la loose!

                  Commentaire


                  • #10
                    Puriste inside héhé

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par laurab4369 Voir le message
                      Le loose, c'est la loose!
                      dans les collectionneurs y'a deux categories, ceux qui ont un pistoler ch...ah non c'est pas ça, ah oui voila, les collectionneurs joueurs looser et les collectioneurs scello pédo. enfin ce n'est que ma vision des choses.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis pas d'accord avec toi baby.
                        Être joueur et avoir envie de posséder des jeux en état n'est pas incompatible. Je ne pense pas avoir de jeu auquel je n'ai jamais joué...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jimmybaby Voir le message
                          dans les collectionneurs y'a deux categories, ceux qui ont un pistoler ch...ah non c'est pas ça, ah oui voila, les collectionneurs joueurs looser et les collectioneurs scello pédo. enfin ce n'est que ma vision des choses.
                          pour ma part, collectionneur joueur ET scello pédo zoo géronto tout ce que tu veux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jimmybaby Voir le message
                            dans les collectionneurs y'a deux categories, ceux qui ont un pistoler ch...ah non c'est pas ça, ah oui voila, les collectionneurs joueurs looser et les collectioneurs scello pédo. enfin ce n'est que ma vision des choses.
                            Moi je suis un joueurs, collectionneur, non looser ou presque!

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je n'ai pas vue la vente c'est terminer mais moeroshop en vend des neuves, mais moi aussi je suis collectionneur mais je prend ce qui vient a un certain prix bon certes on aime les jeux en bon état boite et tralalalala je prend le mieux pour moi pour un bon prix et un bon état mes jeux super nes sont en loose mais excellent mes jeux megadrive si ya pas la boite je ne prend pas ex.... mais si tu as trouver ton bonheur c'est le principale tiens j'ai acheter sur ma première brocante une nes complet une master system complet une megadrive complet + jeux 30€ un petit coup de nettoyage et c'est parti pour la vente !!! ben oui ça coûte cher la neo faut bien rentrer dans ces tunes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X