Envoyé par neocalimero
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Annonce ebay (arnaque ou pas)
Réduire
X
-
Et je lui ai demandé de passer le voir demain du temps de midi pour authentifier le jeu pour d'autres personnes qui ne pouvaient se déplacer, et qui n'enchériraient pas sans ça...Envoyé par neocalimero Voir le messageJe viens d'envoyer un message à l'ebayeur lui demandant s'il serait d'accord pour que quelqu'un passe le voir constater les jeux. Je verrai bien sa réponse.
(Et aussi pour faire connaissance tout simplement, entre fans de Neo Geo)

Commentaire
-
Pour information, j'avais envoyé la question suivante :
"Bonsoir. Y a t'il moyen que quelqu'un passe constater l'état des jeux (et surtout vérifier si ce ne sont pas des conversions).
Je viens d'en discuter sur un forum, et je connais quelqu'un qui habite près de Cornimont qui se propose d'aller verifier les jeux.
Cordialement"
Voilà la réponse du vendeur, qui pue l'excuse à 2 balles...
Dernière modification par neocalimero, 08 juin 2009, 21h57.
Commentaire
-
Suite à la réponse d'ikaruga88310 (marquis du soir de son état), je n'ai pu m'empêcher de lui répondre cela:
Votre réponse ne fait que confirmer l'énormité de votre arnaque. Je m'empresse de contacter ebay de votre future magouille et en profite pour dénoncer votre annonce et votre pseudo (bizarrement sans évaluation positive et/ou négative) sur les forums de "vrais" passionnés de la Neo Geo. Je vous remercie cependant de m'avoir bien fait rire avec votre certificat d'authenticité Metal Slug fait par un expert.
Commentaire
-
Je n'ai toujours pas eu de réponse, mais je vais me renseigner sur le collectionneur Neo Geo qui habite près de chez moi, j'ai un ami qui le croise des fois, si c'est vraiment lui il te restera peut être une chance hors Ebay...
(Avec l'autre qui vendait le full set AES sur N.A, sa fait le deuxième Zozo qui sort d'on ne sait où avec du pur matos dans des annonces des plus foireuses.)

Commentaire
-
le gars il a un slug 1 original et il fait même pas des photos du jeu avec boite ouverte, ni de la notice? alors que pourtant il sait que gens se méfie puisqu'il connait bien les jeux et les cotes comme il dit
laisse tomber neocalimero, tu perd ton temps c'est un guignol la gars, envoi le plutôt ce faire foutre le gars
moi j'aurai les 6 slug, je es mettrai pas a vendre sur ebay a 500€ déjà, il enverra même pas les jeux ca se trouve, ou il dira que la poste les a perdu, et qui avait pas l'assurance avec le colis
Commentaire
-
Demande lui un envois en contre remboursement ou une remise en main propre pour voir, demande lui son numero de tel aussi et pose lui des questions sur la neogeo, la firme snk, la serie metal slug....
Tu peus aussi lui envoyer un chéque ou tu aurra à l'avance fais opposition et donc aucun risque , juste une petite perte d'argent ou le jackpot.Dernière modification par LauraB, 08 juin 2009, 22h31.
Commentaire
-
C'est une méga arnaque. "J'me suis fais braquer... Personne ne viendra chez moi" blabla, quel connard. De toute façon, ne jamais enchérir sur les objets de profil "0" sur ebay. Se faire une ou deux éval positives, c'est simple, surtout avant de vendre un gros truc comme ça. Non seulement le mec est malhonnête mais en plus il est stupide."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire

Commentaire