Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par ILAG Voir le message
    Le HTC Desire/Bravo possède un processeur Qualcomm Snapdragon 1 GHz, sous Android 2.1 avec Sense, 576 Mo de RAM et un pad optique en place et lieu du trackball. [...]


    C'est pas un peu trop pour un mobile ?
    Il servira à téléguider des drones. Donc, c'est un minimum.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par ILAG Voir le message
      C'est pas un peu trop pour un mobile ?
      Pour un mobile multitâche ? Pas tant que ça je pense.
      Ca me permettra d'ouvrir tout les onglets qu'il faut quand j'irais sur NGF

      Le Nexus One en a 512 (mais bridée pour le moment il me semble).

      Envoyé par Chapp Voir le message
      Il servira à téléguider des drones. Donc, c'est un minimum.
      Tu dis ça complètement au hasard ou bien.... ?




      Bordel, Avril c'est trop loin
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Pour un mobile multitâche ? Pas tant que ça je pense.
        Ca me permettra d'ouvrir tout les onglets qu'il faut quand j'irais sur NGF

        Le Nexus One en a 512 (mais bridée pour le moment il me semble).
        Elle a intérêt à s'accrocher ta batterie
        .l..

        Commentaire


        • #94
          Bof, c'est pas la ram qui bouffe le plus.

          Sinon je sais curieux de voir un smartphone capable de tenir une journée en surfant sur le net de manière importante sans avoir besoin d'être rechargé.

          C'est un point auquel je m'y suis déjà fait.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Arngrim Voir le message
            [...]

            Tu dis ça complètement au hasard ou bien.... ?

            [...]




            Étant donné que tu veux un "foudre de guerre", je me suis dit que c'était probablement pour faire... la guerre...

            Commentaire


            • #96
              Des retours sur le Nokia N97?

              Il me tenterait bien, car en renouvellement, c'est DTC chez SFR pour le Motorola Milestone et le Sony Ericsson Xperia 2

              Des defauts hormis Symbian (à te lire Arngrim, jamais teste cet OS de mon cote)?

              Commentaire


              • #97
                Je connais vraiment mal donc je pourrais pas t'en dire beaucoup.

                Après symbian n'est pas forcément une tare, ça dépend de ce que tu veux en faire et s'il répond à ton besoin.

                Si tout ce que tu veux c'est téléphoner et avoir un navigateur internet, ça doit rouler (non pas qu'il puisse pas faire autre chose hein, mais je pense qu'il doit justement faire les fonctions de base qu'on attends d'un smartphone sans problème)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Je connais vraiment mal donc je pourrais pas t'en dire beaucoup.

                  Après symbian n'est pas forcément une tare, ça dépend de ce que tu veux en faire et s'il répond à ton besoin.

                  Si tout ce que tu veux c'est téléphoner et avoir un navigateur internet, ça doit rouler (non pas qu'il puisse pas faire autre chose hein, mais je pense qu'il doit justement faire les fonctions de base qu'on attends d'un smartphone sans problème)
                  Je l'ai commande... il me revient à 1€ en reabo sur SFR... A ce prix, autant prendre le risque, surtout que j'etais pret a prendre un nouvel abonnement avec le Milestone... donc si je suis pas satisfait de ce Nokia, je prends le plan B (Milestone).
                  Par contre, pour ceux qui ont ce type d'abo, SFR m'a "vendu" un abo full internet. J'ai bien fait d'accepter, ou il y a finalement suffisement de hotspot en France pour profiter du Wifi sans avoir a debourser pour une telle "option"? Le vendeur SFR m'a dit que je peux "deparametrer" le mobile pour me connecter en Wifi, mais cette manip n'est elle pas "rebarbative"?
                  Dernière modification par Mefffisto, 12 mars 2010, 22h57.

                  Commentaire


                  • #99
                    Aucune idée.

                    Sinon le Milestone est très sympa.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • up

                      mon phone est tombé et le clapet ferme mal :( Du coup faudrait que je le change, je pensais reprendre un clapet et j'ai vu ce modele : Sony T707 (en rose évidemment...)

                      Quelqu'un connait ? C'est bien ? Quelqu'un en vend un d'occaz ?
                      parce que bon 200€ la maintenant, bof. >.>
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire




                      • Ca va p'tet en motiver certains
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Bon, à peu pres un mois apres l'achat de mon N97...

                          Premier point: je suis loin de le maitriser, mais je cherche pas plus que ça...

                          Par contre, comme smartphone, je ne saurais plus m'en passer... Si tous les smartphone (avec clavier, tres pratique pour l'ecriture de mails, sms) sont de ce niveau, foncez!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message


                            Ca va p'tet en motiver certains
                            Ras le bol des conversions du II, pourquoi tant de haine pour le premier volet alors qu'il lui est largement supérieur :(

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message


                              Ca va p'tet en motiver certains
                              4 euros meme si c'est pas le meilleur ça fait pas trop chere

                              Commentaire


                              • Je vien de me prendre le gsm suivant:

                                - ACER Liquid: http://mobile.acer.com/fr-fr/phones/liquid/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X