Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais les enfants ça te bouffe le temps qu'à partir du 2e.
    Avec 1 seul c'est pas le grand bouleversement sauf si tu tombes sur un hyper-actif

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      J ai pas compris tu adopte ?




      Merci à tous, et rdv dans 6 mois sur ce topic alors

      enfin, si j'ai le temps d'y venir
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Putain moi qui croyais que t étais le seul vrai gay du forum...

        Je suis déçu :(
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Bonne fête, futur papa

          Félicitation shup , mon topic était un signe
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Nan mais les enfants ça te bouffe le temps qu'à partir du 2e.
            Avec 1 seul c'est pas le grand bouleversement sauf si tu tombes sur un hyper-actif
            ça dépend de ce que tu fais dans la vie...

            c'est sur que si bobonne est à la maison ou si à 18h30 l'un des deux est à la maison... sinon
            edit : ma phrase n'a rien d'une provoc et ne t'est pas adressée directement .. enfin tu as compris quoi

            mec qui devient sage

            mec qui double post dans le même message
            Dernière modification par cheveuxlongs, 20 septembre 2013, 21h59.
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
              ça dépend de ce que tu fais dans la vie...
              c'est sur que si bobonne est à la maison ou si à 18h30 l'un des deux est à la maison... sinon
              Etant papa depuis 2 mois et demi, j'ai la chance que la petite a fait ses nuits dès ses 5 semaines. Elle est très calme aussi, ca aide beaucoup mais j'ai peur que ca ne dure pas (les dents, premières maladies infantiles ou non, les vaccins..)
              Mais mon boulot étant très prenant et chronophage (part à 8h,rentre à 20h, ne rentre pas à midi), j'ai la chance d'avoir ma femme à la maison, ayant pris un congé parental de 6 mois...on a repoussé le problème jusqu'à mars prochain
              Dur de se consacrer à son bébé quand on est, en semaine, dispo 3h le soir, avant le coucher. :(
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Bobonne travaille et je suis le premier rentré à 18h00 parce que je le veux bien tout en passant pour un fonctionnaire mais voilà j'ai fait mon choix.
                Ensuite comme Adol c'est du 3h max avec les gamins le soir et tu commences donc ta soirée à 21h (au mieux) ou tu as pas forcément envie de faire grand chose vu que tu es debout à 6h.

                Du temps où on avait qu'un enfant on pouvait encore se débrouiller à tour de rôle pour se prendre un peu de temps. La avec 2 on a chacun le notre surtout qu'ils sont très demandeur de passer du temps avec nous

                Dur de poser un petit score, profitez en les mec

                Commentaire


                • @marsu : chaque enfant est différent, et ta relation avec lui dépend beaucoup du vécu que tu as pu avoir pendant la grossesse jusqu'à ce qu'il soit là ...
                  Perso je n'ai pu reprendre un rythme à peu près "normal" qu'à partir de ses 5 mois, et même si mes projets avancent moins vite qu'avant la naissance, ils avancent tout de même.

                  Donc ne considère pas que les gens disent de la merde quand ton expérience a été différente, car la généralisation ne marche pas dans ce domaine. Tout s'est passé pour le mieux pour toi, c'est super, mais dis-toi que ce n'est pas le cas de tout le monde
                  => Money Idol Exchanger Crew <=

                  Commentaire


                  • Dans mon cas, mon temps libre a été divisé par 2 à la naissance de ma première fille et sans doute divisé par 10 à la naissance de ma seconde. Faudrait que je calcule pour être plus précis mais je n'ai pas le temps.

                    L'expression "le temps qu'on s'alloue" m'a fait sourire.

                    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

                    Commentaire


                    • Ahah je sais je provoque mais ceux qui généralisent sont ceux qui direct te disent "profites en, bientôt tu pourras rien faire..."
                      La je disais juste que ca peut se passer autrement ! Je ne vous critiques pas du tout ; je parle plutot autour de moi ou javais exactement eu ce même genre de réflexions, qui, je trouve sont très cons, car oui justement ca dépend de bcp de choses (et une partie que tu choisis j'insiste) !

                      D'ailleurs ceux qui me disaient ca, perso je les trouve très fusionnels, ils ne sont plus capables de bouger de chez eux, de faire quoi que ce soit en dehors de leurs gosses... La oui c'est sur tu fais plus rien. Le mien on l'a trimbalé direct partout, il dort du coup partout, est calme en voiture... etc... je dis pas que c'est mieux juste qu'on peut faire différemment

                      Bref je rebondissais sur vos propos mais loin de moi l'idée de juger, chacun fait comme il veut et comme il peut selon bcp de paramètres
                      Et perso ma meuf rentre a 21h qd elle taff (mi temps) et moi 20h tt le temps ; ben je me dis que je pourrais encore optimiser mon temps ; parfois je me motive à rien du tout car oui... on est claqué !


                      Envoyé par zouzzz Voir le message
                      L'expression "le temps qu'on s'alloue" m'a fait sourire.
                      jte jure qu'il y en a comme ça, qui n'ont "jamais le temps", pour moi on a qd mm le choix (a bcp de niveaux)
                      Dernière modification par marsupouse, 24 septembre 2013, 12h21.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Et puis n'oublions pas belle-maman. Si on la trouvait trop proche en étant deux, à trois, on est bien content qu'elle fasse la nounou un soir de ciné.

                        Commentaire


                        • Ah ben là au moins la situation est claire pour nous, le premier membre de la famille est à 4 heures de route ! Et vu que l'océan est à 20 minutes de la maison, ça va faire combo x2 pour voir débouler la famille à la moindre occase
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Ah ben là au moins la situation est claire pour nous, le premier membre de la famille est à 4 heures de route ! Et vu que l'océan est à 20 minutes de la maison, ça va faire combo x2 pour voir débouler la famille à la moindre occase
                            putain avec la tournure de ta phrase j'ai bien cru que le bébé allait finir à la flotte
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • pareil

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Nan mais les enfants ça te bouffe le temps qu'à partir du 2e.
                                Avec 1 seul c'est pas le grand bouleversement sauf si tu tombes sur un hyper-actif
                                Gros +1

                                En tout cas je m'arrête à 2.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X