Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yori tu nous dois une explication...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Tarma Voir le message
    (comme quoi, résumer yori à un nazi qui poste dans le Flamming, c'est plus qu'inexact
    Merci d'effacer mon compte.

    Yori a d'autres cordes à son arc : c'est un photographe et cinéaste de génie (même si les protagonistes de ses films sont rarement majeurs ou n'ont jamais passé le stade de la puberté).

    Comme on dit, je peux comprendre, pour certains points, yori mais je ne cautionne pas sa décision ni le fait de supprimer le boulot qu'il a fait.

    Allez Yori, reviens. Je veux pas de fboy en modo. :(



    Dernière modification par Kretinou, 30 avril 2010, 13h16.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Je crois qu'il manque le mot qui fâche, ma caille.
      oui, merci, c'est corrigé
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Kretinou Voir le message
        Comme on dit, je peux comprendre, pour certains points, yori mais je ne cautionne pas sa décision ni le fait de supprimer le boulot qu'il a fait.
        :
        Le boulot personnel comme les dossier je ne sais pas, c'est a discuter mais destructurer des pans entiers de discutions de topics (qui deviennent ainsi incompréhensible ou sybillin) ça c'est dommageable pour le forum.


        Envoyé par shubibiman Voir le message
        ...
        T'as dis en un post tout ce que je pense de ce topic, bravo quel talent
        Meme pour Tristan, si si
        Dernière modification par geese, 30 avril 2010, 13h32.

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Bien sûr que ça fait plaisir quand on a des retours positifs mais faut-il que chaque lecteur fasse une confirmation de lecture pour savoir si ce qu'on a écrit ou réalisé vaut le coup qu'on le laisse en ligne?
          Comme beaucoup, j'ai lu toutes les contributions de yori sur le PGM 2 et le test de Crystal of Kings, ainsi que celui de maximus sur martial masters, mais je n'ai juste pas trouvé pertinent de poster un "très intéressant ce petit dossier, on apprend beaucoup de choses sur ce système injustement méconnu blablabla"...

          Maintenant, me demander si je regrette après coup, je ne sais pas. Peut-être que ça aurait justement motivé une série de commentaires, peut-être pas....

          Toujours est-il qu'effectivement, si on se lance dans ce genre de projet en attendant impatiemment ce que donneront les retours et ce que déclenchera ce type d'investissement chez les autres contributeurs, il vaut mieux ne pas le faire du tout. Par expérience, il est préférable de garder à l'idée ce que cela rapportera au point de vue de l'expérience en elle-même et du propre accomplissement personnel qu'on pourra en tirer.

          Ainsi, on n'est jamais déçu et chaque retour positif, même pas espéré, rend le tout d'autant plus gratifiant.

          Commentaire


          • #65
            :( Hé merde.

            Je reviens jeter un oeil suite à la fructueuse réparation de mon Slot6, ce qui m'a remis du beaume au coeur (et au MVS).... pour tomber là-dessus.

            Bizarre, personne n'a lâché de "c'était mieux avant"... en attendant, on assiste à la fin d'une époque, lentement mais sûrement.

            Bah! NGF, immortel, toussa toussa... dans 10 ans les membres de ce forum découvriront que leur admin préféré Batman (... hé oui...après un putsch qui bannira Arngrim sur la planète gamkult) ne veut plus administer le forum à cause de ses enfants qui ont des problèmes à l'école (DTC à la maitresse, etc...).

            Bref, le forum continuera certainement à vivre. Ce genre d'évènement ce reproduira.

            Je repasse dans 4 mois pour voir qui est parti et qui est revenu

            Bisous à BYoo, Mpopo et Yori (mouais)

            Commentaire


            • #66
              Bon, ça fera un peu cérémonie des Oscars/Césars/Golden Globes/MTV Awards/NRJ... mais voilà:

              Je souhaiterais remercier:

              shubibiman pour tout le savoir concernant la NEC qu'il partage volontiers. Tu m'as donné envie de mieux connaître cette console si japonaise. Mon impatience quant à la sortie du Volume 2 n'est pas feinte, mes remerciements non plus.

              Shupmaster pour ses tests, que ce soit dans P2 ou ici. C'est toujours un plaisir de te lire.

              ANgI- pour les tests réalisés et les dossiers "comme il sait si bien les faire". Il faut ajouter à ça une bonne dose d'humour et le mélange est parfait.

              Combo Maker pour tous les tests, les tutos et le travail qu'il abat au sein de P2.

              Tarma pour le temps qu'il consacre à la Neo·Geo: ça en dit plus long sur sa passion que tous les posts du Net.

              Shû Shirakawa pour ses interventions sur NGF.

              Puisque j'y suis: Neogeofans pour le travail que cela a représenté de mettre tout ça en place. Les tests sont également très agréables à lire: un bon mélange de synthèse et digression. Je ne sais pas si c'est de lui seul, mais l'approche de la modération sur NGF est également une réussite à mon sens.

              Tristan pour son test de The Revenge of Shinobi. Je suis impatient de te lire à l'avenir.

              DokToR pour son test de Kof '98, dont il manque malheureusement les images désormais.

              B.Yoo pour ses tests et feu son site sur le système PGM. Il me "manque", même si je n'étais pas encore sur NGF lors de son départ; heureusement, il a un blog.

              Raphoon dont le talent artistique est un enchantement. Il ne faut pas me croire, mais aller voir.

              Onihyde pour son test de MD3: il m'a fait apprécier un jeu que je ne trouvais que "bof", le bougre! Sa patience pour la relecture est également grandement appréciée, même si on peut oublier de le dire.

              Kretinou pour ses tests et pour le plaisir qu'il a à faire découvrir des perles aux ignorants comme moi. Ses interventions sur NGF sont également à relever.

              Shitao pour ses interventions sur le topic "pop-corn", mais qui m'"en doit une" pour Stone.

              yori pour les nombreuses contributions.

              Auber pour ses "how to play" très bien faits.

              Maximus pour ses tests et analyses des jeux, de même que ses contributions pour les combos/techniques de jeu.

              Redfield pour ce qu'il fait sur NGF et ailleurs.

              Et tout ceux qui font du travail de l'ombre pour que NGF continue à vivre.

              Merci aussi à tous ceux avec qui je prends beaucoup de plaisir à échanger et qui font que je me connecte avec le sourire à NGF.

              Pardon à tous ceux que j'aurais oublié, c'est une erreur, non une volonté.

              Commentaire


              • #67
                J'ai été oublié par chapp.... c'est surement voulu, donc je ne l'aime plus
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par charal Voir le message
                  après un putsch qui bannira Arngrim sur la planète gamkult
                  Ho non, j'irais surement pas sur Gamekult

                  En plus il y a déjà un Arngrim (un boot avec moins de classe quand même)


                  Par contre un putsch... ça reste probable
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Neox Voir le message
                    J'ai été oublié par chapp.... c'est surement voulu, donc je ne l'aime plus



                    Tu ne lis pas les disclaimers jusqu'au bout.

                    Puis, à vrai dire, si je devais remercier nommément toutes les personnes que j'apprécie sur NGF, ce serait long et inutile.

                    Long, parce que si la liste se raccourcissait, je ne viendrais plus. Inutile, parce qu'elles le savent sans doute déjà.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Par contre un putsch... ça reste probable
                      Ne crains rien je te protègerai de tous ces noobs


                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                        Ne crains rien je te protègerai de tous ces noobs
                        Malheureusement, même Steven ne peut rien contre le pote hacker de "vous savez qui" :(
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                          Ne crains rien je te protègerai de tous ces noobs


                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Pardon à tous ceux que j'aurais oublié, c'est une erreur, non une volonté.
                            Ouai on dit ça, mais je sais très bien que je suis pas assez sexy pour toi.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Ne crains rien je te protègerai de tous ces noobs
                              Ho le faux cul. Comme t'as dégeulé sur Arngrim lors du dernier cross (comme tous les autres). J'étais pratiquement le seul à le défendre. Même Chapp a dit "depuis que je connais Arngrim, l'apcalypse me semble une fin heureuse". ou même qu'"Arngrim avait un sens de la répartie qui est le parfait exemple de la stéatopygie de son humour"




                              @Chapp, merci pour les petites choses dans ma boîtes au lettres. Je te ferai un petit MP d'amour ce week-end.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par geese Voir le message

                                La je m'en souviens tres bien (heu un peu), le probleme c'est que l'on ne peut pas toujours soutenir les gens aveuglement, noob ou pas je penchais personnellement pour l'adversaire.

                                Mais bon c'etait juste un flam sur un forum...

                                Pareil que Geese, je me rappelle très bien du message de Yori en zone VIP où il demandait un peu de soutien de la part des cadres du forum .
                                Je sais que je ne fais pas parti des cadres et j'aurais pu peut-être apporté mon soutien mais je penchais plus du côté de l'adversaire de Yori .
                                En effet, je me suis senti plusieurs fois offensé par plusieurs prises de position de Yori et plus d'une fois, ça me démangeait d'intervenir mais je m'abstenais .
                                Je sais faire la part des choses et je préfère me concentrer sur ce qui nous rassemble tous ici : le jeu vidéo .
                                Et de ce côté-là, j'ai eu des bons échanges avec Yori ( topic des charts etc...) et même quelques petits délires notamment les petites blagues sur le commissariat d' Evreux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X