Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de gochama
    je vois juste que pour jouer a la x360 avec 2 manettes et 1 jeu ,faut debourser 3500 balles.
    Ouais c'était pareil à l'arrivée des 32bits.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #32
      Oui c'est moins cher que la derniere ATI à 620€.
      C'est comme le prix des jeux, c'est vrai que c'est pas donné, mais en 16 ans que je suis dans le jeux vidéos, leurs prix n'a pas monté comme celui de la baguette de pain (entre 400 et 499 frs pour un jeux snes à l'époque).
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #33
        alors certains sont près à mettre 500€ dans la 360, et plus près à faire la même chose pour une aes

        quoi snk n'est plus??
        Roberto Malone Président!!!

        Commentaire


        • #34
          Il n'y en aura pas pour tout le monde,car la distribution va être volontairement restreinte sur le territoire.
          C'est une technique commerciale utilisée pour créer de la demande et ça marche.
          Utilisé et abusé par Lego®,Playmobil®,Matel® et Sony® entre autres.

          Le prix de la x360 est élevé,c'est vrai.
          Si,par exemple,je te propose du foie gras au prix du paté de l'hyper du coin,tu vas pas y croire,pas vrai!Bah là,c'est pareil.

          Commentaire


          • #35
            Là on parle du pack premium mais le core pack est moins cher.
            une psp avec une memory de 1go et un jeux ca fait cher également, tout est relatif ce ne sont pas des produits de vitaux comme la bouffe ou le carburant (qui eux sont de plus en plus cher et personne ne s'en insurge)
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de gochama
              je vois juste que pour jouer a la x360 avec 2 manettes et 1 jeu ,faut debourser 3500 balles.

              desole mais on peut pas appeler ca un prix attractif
              elle sera pas cher pour tout le monde la garce,celui qui bosse chez micromania se voit proposé un prenium pack avec un jeu au choix au prix de 300 euros
              soit une économie de 160 euros quand meme

              Commentaire


              • #37
                Et dire que j'y bossai y a 2 mois....mais bon vu le salaire d'un vendeur ils peuvent leurs faire ce cadeau.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • #38
                  bonjours.
                  je suis pauvre.
                  au revoir.

                  à dans 3 ans quand elle auras baisser de prix, il a pas écrit fous, je me prend une xbox pucé, d'ici 3 mois je me gave avec tous les jeux xbox qui déjà sont pas chère ne vaudront plus rien, et j'aurais de quoi jouer pour les 2 ans à venire.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je trouve le line-up de lancement très sympa, et j'aurais sans doute craqué pour Perfect Dark et PGR3, comme pas mal de monde ici.

                    En revanche j'espère que l'on aura droit à de nombreux jeux "exclusifs" au cours des prochains mois, et pas seulement à des portages bridés (du niveau graphiques des autres versions PS2 et Box1)

                    J'ai lu un article cette nuit où un journaliste déballait la Box360 et faisait un 1er bilan:
                    C'était plutôt positif.
                    La manette est sympa, la console est plutôt jolie, le cable péritel HD est un peu cheap, les ventilos sont énormes, l'alimentation est externe et assez grosse (bloc secteur), le DD ce fixe facilement sur la bécane et se marie harmonieusement avec elle.

                    Un jour je l'aurai, mais pas avant la Revolution.

                    Commentaire


                    • #40
                      pas avant 2007 pour l'europe quoi
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #41
                        La Nintendo Revolution sortira au mois de juin sur le 1er territoire (qui ne sera pas forcément le japon ) et en septembre au plus tard sur les 2 autres continents.
                        Ca c'est quasiment acquis, étant donné toutes les annonces officielles faites par les représentants de Nintendo ces jours-ci.

                        Par contre la PS3 sort bien au japon en Avril/Mai 2006, mais aucune info à se mettre sous la main pour une sortie en dehors du japon :(


                        La dernière qui circule: SONY va changer la manette de sa PS3 (comme c'est original...et surtout ça n'a aucun rapport avec la présentation de la Revolution...bien entendu... )

                        Ils ont dit que c'était dû à l'accueil mitigé de cette dernière dans le monde entier (tu m'étonnes: un Boomerang/Gode/Sidewinder en guise de pad ) et ils pensent inclure des spécificités ressemblant à celles de la Revolution.

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Ash

                          Un jour je l'aurai, mais pas avant la Revolution.
                          Arf la revolution...

                          Serieux les jeux videos c'est 2 manettes + une console pas un sabre laser god qui fait micro pour des soirées Karaoke

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de Ash
                            ils pensent inclure des spécificités ressemblant à celles de la Revolution.
                            S'ils font ça, ce sont vraiment les derniers des fils de pute... Et s'ils le font, ce sera 100 fois plus médiatisé que ce que fera Nintendo, et tout le monde croira que ça vient de l'esprit brillant de Sony

                            Au secours.

                            Commentaire


                            • #44
                              xbox360

                              Au moins c'était la seule qui montrait un peu ce qu'elle avait dans le ventre lorsque je suis allé au TGS (mode je me la pète), et franchement c'était pas mal du tout. Y'a déja énomément de bons jeux de prévues, je pense qu'il n'y aura pas à regretter son achat.

                              Commentaire


                              • #45
                                Julio---> SONY est vraiment le constructeur le + répugnant
                                Dommage que beaucoup de bons jeux sortent les consoles Playstation, parce que sinon je me passerais volontiers d'engraisser ces fumiers.



                                Ryo---> C'est sûr que Crosoft est le seul qui pour l'instant n'a pas vendu que du "vent".
                                On a vu les jeux tourner, on connaît tout ou presque des entrailles de la bête, et on sait déjà tout du Live360; bref, aucune inconnue, alors que la console a commencé à être révélée il y a à peine + de 7 mois
                                On est loin de l'époque N64...

                                SONY n'a montré que de la synthèse ([Mode Kevin]"Mais non, c du tant rééle! sa tu tou!"[/Mode Kevin]),
                                la console (que je trouve bien môche, avis perso),
                                une manette qui finalement ne sera pas gardée,
                                et des annonces de jeux qui ne sont même pas encore en chantier ou juste à l'état de projet (genre Tekken6, alors que les programmeurs bossaient au même moment au Dark Resurrection...)
                                et surtout, aucune date de sortie fixe.


                                Revolution qui sera la même dans nos salons, et dont on connaît le mode de fonctionnement (très original, quoi qu'il en soit, que l'on adhère ou pas
                                Pas de jeux, certes, mais pas de foutage de gueule de BigN qui ne nous fait pas miroiter du "vent".

                                Crosoft est le plus hônnete et respectueux du joueur sur ce coup-là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X