Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier sur G-Mantle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Jessy Voir le message
    Pas officiel à mon avis parce que c'est du chinois.
    Andy Seto est Hong Kongais donc c'est du chinois à la base...

    Envoyé par max330mega Voir le message
    c'est pas trop le style graphique de kof zillion à priori, trop simple.
    Ben je trouve que si moi...

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par juanito1979 Voir le message
      Andy Seto est Hong Kongais donc c'est du chinois à la base...
      Je viens de regardé un peu sur google et apparemment c'est récent, c'est pas licensié par SNK et c'est donc, comme tu le précises, chinois. En bref ça sent le caca.

      Commentaire


      • #93

        Anybody else see this site? http://neogeomuseum.snkplaymore.co.jp/english/index.php The shirts are pretty cool, too :)
        Dernière modification par KuK, 06 mars 2010, 10h52.
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #94
          Takou a raison !


          Consoles + a repompé mon dossier pour faire une page ! Sans créditer, cela va de soi.

          La preuve par l'image (sachant que les captures de mon dossier sont faites par moi-même) :



          Commentaire


          • #95
            Les fils de putes!

            Commentaire


            • #96
              Tu vas voir qu'ils vont te repomper tous tes dossiers (preuve de bon gout)
              les salopes quand meme

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #97
                Les magazines qui faisaient rêver l'ado que j'étais sont devenus moins attrayants, sans créativité et surtout... à la bourre face à Internet.

                Commentaire


                • #98
                  Un peu comme IG Mag, qui préfère repomper Wikipechiasse plutôt que Nekofan ou autres sites de connaisseurs (vous remarquerez que par fausse modestie, je n'ai pas cité un certain forum).

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Un peu comme IG Mag, qui préfère repomper Wikipechiasse plutôt que Nekofan ou autres sites de connaisseurs (vous remarquerez que par fausse modestie, je n'ai pas cité un certain forum).
                    Mais quel forum ?

                    Du temps des Fatal Fury, Sonic, Street Fighter II et F-Zero je rêvais d'écrire pour Consoles + (avec une petite préférence pour Player One). J'aurais tout donné (sauf mes jeux, hein ) pour être des leurs. C'étaient limite des héros. Un peu comme Hervé et Robby quand j'ai découvert les tests sur Internet. D'ailleurs, le fait que j'écrive tant et tant sur le sujet est loin d'être étranger à tout cela.
                    Bref, pour moi Consoles +, c'était le domaine des demi-dieux, l'élite parmi l'élite. Là, ils ne m'inspirent que colère et pitié. (mouais)

                    Qu'est-ce que j'aurais aimé recevoir un e-mail de leur part, échanger avec un de leurs rédacteurs, etc. Et bien sûr que je leur aurais permis d'emprunter les images qu'ils voulaient. Là, ça me fait penser à ces sites amateurs qui piquent des trucs sans se poser de question.

                    Commentaire


                    • Nan mais déjà à l'époque, beaucoup de leurs tests n'étaient qu'une traduction d'un magazine anglais (en, même les numéros entiers quasiment) et m'est avis que maintenant, les rédacteurs actuels ne sont que de petits cons payés 3 francs 6 sous et qui doivent très certainement se la raconter et ne rien s'y connaître en JV.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Mais quel forum ?

                        Du temps des Fatal Fury, Sonic, Street Fighter II et F-Zero je rêvais d'écrire pour Consoles + (avec une petite préférence pour Player One). J'aurais tout donné (sauf mes jeux, hein ) pour être des leurs. C'étaient limite des héros. Un peu comme Hervé et Robby quand j'ai découvert les tests sur Internet. D'ailleurs, le fait que j'écrive tant et tant sur le sujet est loin d'être étranger à tout cela.
                        Bref, pour moi Consoles +, c'était le domaine des demi-dieux, l'élite parmi l'élite. Là, ils ne m'inspirent que colère et pitié. (mouais)

                        Qu'est-ce que j'aurais aimé recevoir un e-mail de leur part, échanger avec un de leurs rédacteurs, etc. Et bien sûr que je leur aurais permis d'emprunter les images qu'ils voulaient. Là, ça me fait penser à ces sites amateurs qui piquent des trucs sans se poser de question.
                        C'est vrai que c'est vraiment pourri comme attitude, il aurait deja pu dans un premier temps te demander si il pouvait reprendre ton article et faire un ptit clin d'oeil au forum Neo Geo Fans

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Bref, pour moi Consoles +, c'était le domaine des demi-dieux, l'élite parmi l'élite.
                          Pareil. C'est quand même un minimum requis pour pouvoir faire des tests de jeux sans y jouer.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Les fils de putes!
                            pas mieux que Shubi sur le coup là... :(

                            sinon moi je serai toi je leur enverrai un mail histoire de clarifier la situation... nan mais quoi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              et m'est avis que maintenant, les rédacteurs actuels ne sont que de petits cons payés 3 francs 6 sous et qui doivent très certainement se la raconter et ne rien s'y connaître en JV.
                              Ça fait plus de dix ans que je n'ai pas ouvert un magazine, mais à la grande époque, les pigistes étaient payés comme des princes.

                              En tout cas, belle mentalité. C'est sur le Net, c'est gratuit, peu importe qui l'a écrit.

                              Ça mériterait un bel erratum dans le prochain numéro, tiens.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Ça mériterait un beau mea culpa dans le prochain numéro, tiens.
                                Corrigé.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X