Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    Chopper une pédale

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        Chapp est une pedale



        Commentaire



        • Commentaire


          • La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • J’ai enfin terminé Dead Cells.
              Fini fini!
              Easy baby!

              Commentaire


              • Envoyé par megaman Voir le message
                Envoyé par lekteur Voir le message
                Ah bah... Je bosse à Paris cette semaine et peut être ensuite 4 mois d'octobre à mars...
                Après le festival retro play hein. explique ça à ton patron
                En fait j'ai 3j d'intérim cette semaine, et des entretiens casés les jours libres. La boîte qui me place me kiffe pas mal, ils sont près à me booker pour les 8 prochains mois. Mais je vais devoir décliner pour cause de lundi-j'suis-en-CDI

                Sinon l'environnement de travail, dans les multinationales de conseil financier, c'est plutôt qualitatif. Vous voyez le Fouquet's et la boutique Vuitton des Champs ? Les bureaux sont à 100m de là. Par contre dans la salle de pause, y'a pas de distributeurs de café, bouffe ou boissons... Tout est en libre service.

                N.B: tout mes contacts de recrutements sont des femmes. Si j'avais pu faire des photos j'aurai pu atomiser les topic du daleux, c'est ouf

                Commentaire


                • Cet homme pète dans la soie...Ne lui gâchons pas ce plaisir.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • T'inquiètes pas, j'ai commencé à regarder les logements et les loyers, ça m'a vite cassé mon groove.

                    Commentaire


                    • La fin de 48 heures de calvaire
                      Une grosse constipation avec le sphincter qui te provoque des spasmes tous les quarts d'heure et t'empêche de dormir. Ca m'était pas arrivé depuis plus de 10 ans, et la dernière fois j'ai fini à l'hôpital : une appendicite
                      Heureusement que j'avais tout ce qu'il faut dans mes placards, j'aurais eu bien du mal à sortir de chez moi en tortillant du cul

                      Commentaire


                      • Outch, dur de lire ça au petit dej, je dois être trop vieux pour ces conneries




                        sinon peut-être que ça pourrait aider pour la prochaine...





                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          La fin de 48 heures de calvaire
                          Une grosse constipation avec le sphincter qui te provoque des spasmes tous les quarts d'heure et t'empêche de dormir. Ca m'était pas arrivé depuis plus de 10 ans, et la dernière fois j'ai fini à l'hôpital : une appendicite
                          Heureusement que j'avais tout ce qu'il faut dans mes placards

                          Commentaire


                          • Avoir tenu ma cure de raisin
                            (4 jours pour la première session, faut jamais faire trop long la première fois d'après les nutritionniste)
                            Aucune idée si j'ai perdu du poids ( ça m'étonnerait, j'ai une constitution qui stock tout, même mon bide est radin) mais j'ai du évacuer un paquet de merde de mes intestins. Sur le papier c'est pas compliqué ( que du raisin, à volonté, tout le temps), mais enfaite c'est long à becter, surtout si tu dois essayez de tenir des objectif genre 3KG et plus par jours. et la sensation de faim et pas simple à gerrer. ça cale sur l'instant, c'est difficile à digérer, la sensation de faim revient souvent...

                            prochain objectif: faire un régime soupe le soir pendant plusieurs semaines. Tu peux d'avantage varier je crois que ça me conviendra mieux.

                            #teamjesuisgrosmaisjemesoigne.

                            #maisjenchainelasemaineprosurunrestaud'anniversaire+unmarriage

                            Commentaire


                            • Mais c’est quoi ces histoires !!!
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                La fin de 48 heures de calvaire
                                Une grosse constipation avec le sphincter qui te provoque des spasmes tous les quarts d'heure et t'empêche de dormir.
                                Envoyé par megaman Voir le message
                                Avoir tenu ma cure de raisin
                                ... j'ai du évacuer un paquet de merde de mes intestins. Sur le papier c'est pas compliqué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X