Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet KissCool, le temps que ça descende du cerveau.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet KissCool, le temps que ça descende du cerveau.

    Envoyé par kurush75 Voir le message
    Sur la première photo, c'est Reyko entre Moise et luke2fr
    Rectification faite

    Envoyé par Raphoon Voir le message
    Nan mais "le grand Raphoon" s'avère être Joe Higashi. Un joueur confirmé de la communauté Guilty Gear (ou alors il lui ressemble furieusement).
    Je sais pas, faudra demander aux autres qui c'était.
    Il joue bien en tout cas. Vu qu'il ne joue que Joe Higashi sur Real bout 1 et 2, c'est peut être aussi son pseudo alors
    bon, la prochaine fois, faudra un match petit Raphoon contre grand-Raphoon

    Envoyé par fatir Voir le message
    Heureusement que je considère la Bible PC Engine comme un objet totalement inutile, sinon, j'aurai surement regretté de pas être venu, étant donné que je vous défonce tous à Real Bout
    Déja, respecte le boulot, et on s'en fout que tu la considère "inutile"...
    Ah ouais, si y avait eu comme lot du tournoi "un objet intéressant pour Fatir, de forte valeur ou a revendre" tu aurais regretté de ne pas être venu alors? Et tu te serais même motivé pour venir?
    Et Fatir... Si tu joue "pour gagner" ou pour "gagner un truc"(qui en plus doit être forcément "utile pour toi"), c'est vraiment très très loin de l'idée de ce cross...
    Un vrai bon joueur ne dira jamais "je vous défonce tous" de toute façon, y aura toujours des joueurs qui te défonceront bien, ils le feront vraiment eux, et le feront humblement
    Faut plutôt remercier ceux qui ont ramenés leur cul, du matos et un cadeau pour le tournoi...et surtout, le taulier Benishiro
    Dernière modification par samiori, 22 septembre 2012, 19h37.
    Kono mama dewa owaranzo!!!

  • #2
    Envoyé par samiori Voir le message
    Un vrai bon joueur ne dira jamais "je vous défonce tous" de toute façon, y aura toujours des joueurs qui te défonceront bien, ils le feront vraiment eux, et le feront humblement
    Toi tu connais pas Bruno Vaysse

    Bonne lecture.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Raphoon Voir le message
      Toi tu connais pas Bruno Vaysse

      Bonne lecture.
      Si, et Bruno Vaysse c'est qu'un PD
      Et puis, le jeu, pour moi c'est fait pour jouer dans la bonne humeur et l'humour
      Les nazes qui jouent leur vie sur un jeu, ça me fait bien rire

      Dernière modification par samiori, 22 septembre 2012, 19h51.
      Kono mama dewa owaranzo!!!

      Commentaire


      • #4
        Haha, ouais, mais si t'en rajoute, je suis foutu... Bon alors on récapitule :

        J'ai mangé le subway de Seb, ouais, en plus de mon sub30 a moi, parce que je suis un gros mangeur confirmé et réputé et qu'il en voulait plus...

        J'ai fini l'entrecôte de Ryuga, car jeter de la viande, surtout dans un resto rebeu, c'est haram et que j'avais encore faim... Je me suis envoyé environ 350 grammes de viande en tout et j'étais refait de chez refait...

        Ouais dans les cross, je fais des montages pour manger plus que les autres... Eh ouais c'est la vie, je suis un boustifailleur fou, obligé de cacher des paquets de pringles pour plus tard dans la nuit et tout... Instinct de survie la famille...

        Tout ça pour dire que oui, cela tend à prouver que je viens dans les soirées juste pour rafler les lots à gagner, boire à l'oeil et draguer vos copines, car c'est toute ma vie... De voir mon second degré crouler sous l'incompréhension...

        Sinon ouais, carrément, un jour j'ai acheté Megadrive Taisen... Après l'avoir parcouru, je me suis juré de ne plus jamais me faire avoir par ce genre de publication qui ne correspond absolument pas à ce que j'attend d'un ouvrage sur les jeux vidéos... Mon avis sur la Bible PC Engine n'engage que moi, meme s'il est vrai que je suis persuadé d'être plus malin que le quidam, et ne remet absolument pas en cause le travail des auteurs... Mais je peux comprendre l'amalgame, j'ai voulu faire de l'humour autour d'une petite pique gratuite destinée à Shubibi, pardon, je ne voudrais surtout pas décourager les millions d'acheteurs potentiels qui parcourent ce topic et me considèrent pour la plupart comme le plus grand leader d'influence de la communauté rétrogaming...

        lol, Sami, le mec trop plein de principes trop cools, je t'aime bien mon pote, mais la phase de la crêpe nous a tellement tué que je peux pas t'accorder le moindre crédit... Tu es, et je suis franc, quelqu'un d'exceptionnel... Je doute que tu le fasse exprès, c'est trop mignon en fait...

        Commentaire


        • #5
          Moi perso j'avais surtout aimé la réaction en deux temps... Kategohi style quoi.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            Oui exact, avec le coté impulsif de la V2... Alors que le mec a déjà une heure dans les côtes...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fatir Voir le message
              Oui exact, avec le coté impulsif de la V2... Alors que le mec a déjà une heure dans les côtes...
              J'imagine que ça l'a torturé, il savait pas si tu faisais du second degré ou pas, s'il avait fait le bon choix ou pas.


              Imagine le dilemme bordel. Le regret de fou qu'il a eu.


              T'as vraiment un bâtard.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fatir Voir le message
                mais la phase de la crêpe nous a tellement tué
                C'est quoi la phase de la crêpe ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est une phase bien trop exceptionnelle pour être relatée en public... C'est du domaine de l'excès, sujet sensible tout ça... Le public n'est pas prêt

                  Commentaire


                  • #10
                    J'dis ça parce que j'ai peur d'avoir été impliqué dans une phase de la crêpe au dernier FICOSS et je souhaiterais me dédouaner le cas échéant.

                    Dois-je déposer une main courante auprès de mon commissariat le plus proche ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, tu n'en étais pas...

                      En fait, la phase de la crêpe, c'était la raison du fou rire dans la cuisine...

                      Mais t'as quelque chose à te reprocher ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais pas, tu vas me dire.

                        J'arrive dans la cuisine de François, il y a NeoNathan, Akra et toi.
                        Je vois une crepe dans une assiette.
                        Je vous regarde, vous me regardez, je vous regarde. Je prends la crepe et du nutella.

                        Le fou rire, je sais pas si il était avant ou après mon arrivée, du coup, je me demandais si j'avais pris la crèpe de quelqu'un ou pas, et de ce fait, je serai passé pour un connard. Et dans ce cas, je tenais à m'excuser d'avoir pris une crèpe qui ne m'était pas destinée.

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as fait la même, en moins violent, et sans antécédents...

                          Non, t'as pas la moitié du quart du skill de Sami

                          Commentaire


                          • #14
                            Au lieu de teaser, balance le morceau

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut se mettre en situation d'abord...

                              Sami est un consommateur occasionnel de cannabis, je sais pas s'il fume des joints chez lui mais dans les cross, on l'a surnommé le sniper (fou)
                              En gros, tu fumes ton joint, Sami débarque de nulle part entre deux parties de windjammers et use d'un protocole assez improbable pour nous, fumeurs "normaux"
                              Donc il s'approche de toi, il te dit "j'te pique une taffe" sa main se dirige sur ton joint, toi, t'es ni méchant ni sauvage, d'autant plus qu'il crapotte vaguement 3 lattes, alors tu te laisse faire, c'est mignon, pas commun certes, mais ca va, je vais pas en mourir... Une fois... Deux fois... La troisième, LEGENDAIRE... Mais comme je l'ai dit, on est pas chez les sauvages, on va pas "faire la remarque", on se met en mode esquive c'est marrant, on en rigole... Jusqu'au jour ou... LA CREPE !

                              François fait des crêpes à la poêle classique... Elles sont mangées à la volée et on fait la queue pour en avoir une... Y a genre 3 ou 4 personnes qui attendent leur crêpe... Au moment précis ou François pose la crêpe"tampon" destinée à être mangée par le premier de la file, t'as Sami qui débarque comme une fleur, balance une cuillerée de Nutella sur la crêpe et se barre avec... Vu les antécédents, avec akra on était subjugués, choqués, estomaqués, on a tenté tant bien que mal nous retenir, mais le rire, quand il doit sortir, il doit sortir, no escape, d'ou la mechante barre de rire + larmes... C'est pas méchant, haha, mais c'est l'innocence de la démarche qui nous a tué... Je suis quasiment sur qu'il ne le fait pas exprès, bref... Il est exceptionnel et je respecte car le monde a besoin de rire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X