Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ambiance autour d'un petit cinema chez soi, ça compte beaucoup dans la réussite d'atmosphère et c'est tristement bien rare !. AVGN s'est concocté un sous-sol stylé magasin de location avec vhs/ld/magazines

    James Rolfe shows you his updated DVD/ VHS/ Laserdisc Collection 2016! http://cinemassacre.com/Movie Reviews with James & Mike ►https://www.youtube.com/playl...


    JonTron (Jon Jafari) visits the Cinemassacre "Video Store". See more JonTron video game reviews here ► https://www.youtube.com/user/JonTronShowAlso watch "Vi...
    Dernière modification par fiend41, 11 novembre 2018, 12h45.

    Commentaire


    • Pas fan des jeux de la franchise ni du jeu éponyme. Detctive Pikachu m'a fait rire mais j'ai abandonné après deux missions pour cause d'ennui profond...mais la je dit OUI.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Y a Toy Story 4, sinon.

          Commentaire


          • BlacKkKlansman Très bon film qui traite un sujet grave avec suffisamment d'humour voire d'autodérision pour ne pas tomber dans le pathos . Le thème est malheureusement toujours d'actualité aux USA, merci Trump

            Commentaire




            • Mon manga culte ! La dernière BA donne envie !!!

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                BlacKkKlansman Très bon film qui traite un sujet grave avec suffisamment d'humour voire d'autodérision pour ne pas tomber dans le pathos . Le thème est malheureusement toujours d'actualité aux USA, merci Trump
                On se demande si ce n'est pas l'élection de Trump qui a poussé à faire ce film

                Commentaire


                • ouais ...
                  les flics américains zigouillaient bien du black en quantité sous Obama aussi...
                  mais c'est vrai qu'ils ont moins honte de le faire sous Trump.
                  après , ce que ça change...
                  Metamorphose !!!!!

                  Commentaire


                  • L'autre jour, j'ai vu un reportage sur des migrants mexicains en route pour les States. Ils avaient tellement la dalle qu'ils ouvraient des noix de coco avec les dents

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      L'autre jour, ... migrants mexicains ... Ils avaient tellement la dalle qu'ils ouvraient des noix de coco avec les dents
                      Plutot que de bouffer de la mexicaine

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message


                        Mon manga culte ! La dernière BA donne envie !!!
                        Han, ce trailer, il tue vraiment, La Hype !!!!

                        Commentaire


                        • Je suis bof hypé.
                          Curieux de voir la partie avec le motorball mais plein de scènes de dialogues ont l'air raté. Et puis Mahershalalhashbaz Ali

                          Et bien sûr, ces yeux, c'est pas possible.

                          Commentaire


                          • Moi il me fait beaucoup penser à l'anime pour le moment... J'ai apprécié l'anime, mais je pense sincèrement faire l'impasse sur ce film...

                            Commentaire


                            • The Predator:
                              La BA ne me tentait vraiment pas. Je me suis laissé tenter car j'aime les films de Shane Black. Je ne le regrette pas. J'ai passé un très bon moment. Le film est à mi-chemin entre Gremlins et Mars Attack.

                              À ne pas voir donc si on s'attend à du Prédator à la Schwarzy. C'est pas grave, la franchise s'est fait souiller involontairement plus d'une fois. Le faire volontairement se révèle être une bonne idée.

                              Commentaire


                              • J'ai plutôt bien aimé aussi, exceptée la fin où ça part vraiment en n'imp, mais le reste du film est plaisant, un petit côté 80's, farfelu, à l'agence tout risque .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X