Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par goraeve Voir le message
    Le roi Lion

    C'est ultra bien fait de ouff, par contre en VF c'est nul nul nul, contrairement à la VF du DA qui est dingue. Les musiques manques de peches et surtout, surtout ..

    Les animaux nont aucunes expressions (coté realiste), et il manque grave un truc a cause de ca ..

    Commentaire


    • Ils n'ont rien compris au Roi Lion, mais ils ont tout compris au business.

      Commentaire


      • Bien que pas intéressé, j'avais trouvé la version live du Livre de la Jungle ouf.

        J'irai pas voir Le Roi Lion au ciné et d'ailleurs, je suis un peu saoulé de cette mode de toutes ces adaptions live jusqu'à plus soif qui d'ailleurs cartonnent. Mais ça m'intrigue quand même.

        Commentaire


        • Mais ceux qui adulent le Roi Lion dessin-animé ont-ils compris quelque chose au Roi Léo ?

          (j'ai quand même déjà mes tickets pour aller voir le Roi Lion en 4dX et en famille)

          Commentaire


          • (J'espère que tu vas pas nous faire un Kamui ^^)

            Y avait un truc à comprendre au Roi Léo ?

            Perso, j'aime bien le premier Roi Lion de Disney. C'est surcoté mais c'est bien quand même.

            Commentaire


            • Le truc à comprendre, c'est que le "premier" Roi Lion est juste une grosse re-sucée simplifiée du Roi Léo de Tezuka.
              Ha non désolé, comme Disney l'a confirmé plus tard, c'est un immense hommage.

              Donc, faire du bruit pour expliquer que le Roi Lion live est une mauvaise copie du Roi Lion premier du nom, je trouve ça assez ironique.

              Commentaire


              • Peut être qu'à force de faire de mauvaises copies de mauvaises copies ils vont accidentellement faire une œuvre digne de l'originale ?

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Mais ceux qui adulent le Roi Lion dessin-animé ont-ils compris quelque chose au Roi Léo ?

                  (j'ai quand même déjà mes tickets pour aller voir le Roi Lion en 4dX et en famille)
                  Je ne sais pas, si tu me vises (je n'adule pas le Roi Lion).

                  Je peux cependant répondre à la question que tu n'as pas posée : Disney a-t-il compris quelque chose au Roi Léo ? Et là, je dirais plutôt oui, mais cela fait un bail que je n'ai pas vu cette série animée.

                  Justement, j'ai retrouvé chez mon grand-père un coffret du Roi Léo, mais désormais, pas moyen de le regarder (VHS oblige).

                  Commentaire


                  • Ha moui.

                    Mais tout le monde le sait que c'est éhontément pompé sur Tezuka, non ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Non, il manque encore 40 millions. Je pense que c'est mort.
                      Bon, voilà, officiellement, c'est fait. Avant qu'il ressorte, d'ailleurs.

                      En fait, si j'ai bien compris, les cinémas aux US ont anticipé, et ont ressorti le flim (ou plutôt l'ont remis à l'affiche), avant que la "nouvelle version" ne sorte. Et ça a marché.

                      Commentaire


                      • Avengers bat le record finalement :



                        J'adore le : "Si vous corrigez l’inflation, James Cameron détient encore le titre et il pourra en obtenir d’autres dès qu’il sortira un nouveau film".
                        Genre tu corrige l'inflation que pour deux films, les règles de calcul à géométrie variable pour dire ce qui arrange...

                        Commentaire


                        • Je note que Kasper a mis grigri en ignoré.

                          Commentaire


                          • Mdr non c'est juste que 11h pour poster c'est encore trop tôt je suis pas réveillé

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Le truc à comprendre, c'est que le "premier" Roi Lion est juste une grosse re-sucée simplifiée du Roi Léo de Tezuka.
                              Ha non désolé, comme Disney l'a confirmé plus tard, c'est un immense hommage.

                              Donc, faire du bruit pour expliquer que le Roi Lion live est une mauvaise copie du Roi Lion premier du nom, je trouve ça assez ironique.
                              Exactement!
                              Puis Bambi, c’est totalement pompé sur une fresque de Lascaux.
                              La même, sans Winchester...
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Je ne sais pas, si tu me vises (je n'adule pas le Roi Lion).
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Mais tout le monde le sait que c'est éhontément pompé sur Tezuka, non ?
                                Je ne vise personne. Je souligne juste que le Roi Lion est déjà une repompe, alors qu'on ait droit à une autre repompe ou à un remake ne me choque pas plus que ça.

                                Et je pense au contraire que l'immense majorité du public n'a jamais entendu parlé du Roi Léo.

                                De toute façon, le meilleur Disney c'est Aladdin. (sur Megadrive)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X