Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai envie de voir ça

    Commentaire


    • Titane, de la bonne grosse daube insipide. Autant j'avais apprécié Grave (sans le trouver génial non plus), autant là c'est vraiment
      Les palmes d'or se suivent et ne se ressemblent pas :(
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • :(

        J'ai l'impression que peu de retours sont positifs sur Titane.

        Commentaire


        • Peut-être à cause de cette histoire de personnage non-binaire incarné par une actrice "bizarre"

          Si ça se trouve, Titane est génial, mais c'est vrai qu'avec le recul, on peut dire que Grave est un mauvais film.

          Commentaire


          • J'ai bien aimé "Grave" mais "Titane" échoue par son scénario.
            L'ambiance dérangeante, la photographie glauque et le jeu de Vincent Lindon m'ont séduit mais l'histoire ne mène à rien. Elle n'est là que pour servir les provocations de la réalisatrice. C'est du mauvais Gaspard Noé.

            Commentaire


            • Le pédophile dont aucun flim n'est rentable car personne ne va les voir ?

              Vous envoyez pas du rêve avec Titane. :(

              Commentaire


              • Un avis objectif, clair et concis (et probablement court) sera rédigé quand je l'aurais vu.

                Quand je trouve qu'un film est bon, d'un point de vue personnel, ça ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas mauvais.

                Par contre, si je dis qu'un film est mauvais, ça veut dire "oui, surtout dans SA catégorie".

                On verra.

                Commentaire


                • J'ai beaucoup aimé Les Cobayes, avec une excellente Judith Chemla et un Thomas N'Gigol parfaitement au point. Forcément, comme c'est, un peu, un film d'auteur, il est très mal noté. Donc je me permet de vous le conseiller.

                  Je vous conseille aussi Felicità.
                  Je ne peux pas être objectif avec Pio, je suis désolé, je sais que pas mal de gens le détestent.
                  Le film est très bon, plein de tendresse et de bonnes idées, avec une mise en scène classique mais qui abuse volontairement de techniques de cinéma pour vous embrouiller, en dissipant les zones d'ombres à des moments chirurgicaux et en intégrant toutes les révélations aux dialogues, du génie.

                  Commentaire


                  • Grigri, tu es un sale fils de pute, doublée d'une pédale de gauchiste, mais pas que.

                    Commentaire


                    • Te laisses pas faire grigri !

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          J'ai beaucoup aimé Les Cobayes, avec une excellente Judith Chemla et un Thomas N'Gigol parfaitement au point. Forcément, comme c'est, un peu, un film d'auteur, il est très mal noté. Donc je me permet de vous le conseiller.

                          Je vous conseille aussi Felicità.
                          Je ne peux pas être objectif avec Pio, je suis désolé, je sais que pas mal de gens le détestent.
                          Le film est très bon, plein de tendresse et de bonnes idées, avec une mise en scène classique mais qui abuse volontairement de techniques de cinéma pour vous embrouiller, en dissipant les zones d'ombres à des moments chirurgicaux et en intégrant toutes les révélations aux dialogues, du génie.
                          Les cobayes c'est vraiment pas mal au début, mais ça part un peu en sucette dans le dernier tiers ; sachant que le film fait à peine plus d'1h15.
                          Plus long je pense que ça aurait été trop.

                          Quant à Titane, je suis persuadé que s'il avait été réalisé par un homme, vu son contenu, il y aurait eu une putain de levée de bouclier des sjw/féministes/etc.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Enfin vu Kamelott.

                            J'appréhendais à cause de quelques mauvais retour que j'avais vu ça et là mais c'est excellent. Deux heures de nostalgie, de rire, de frissons et une belle promesse vers une suite encore plus épique.

                            Le net est décidément rempli d'aigris. À moins que ces gens n'aient mis la barre trop haute. Aussi culte que soit devenu la série, c'est à la base un programme court d'avant film. Si on nous sort un film "Un gars/une fille", j'espère que personne ne s'attendra à une comédie romantique à faire pâlir Woody Allen.

                            Reste que le chemin parcouru depuis est admirable. C'est de la grande production française comme on en voit rarement.
                            Chaque acteur reprend son rôle sans fausse note. Ça doit pas être si facile 10 ans plus tard.

                            Un très bon moment que je recommande vivement. Je pense que ceux qui n'ont pas vu la série peuvent aussi passé un bon moment devant un film drôle et épique bourré d'acteurs sympathiques.

                            Commentaire


                            • Je verrais ça avec plaisir, je pense, car qui (Qui ?!) peut être objectif avec Astier et Rollin ? Qui ?!

                              Réponse : les gens qui hésitaient à financer les films

                              Commentaire


                              • Je l'ai trouvé Gérard longuet et mou du genoux le film Kaamelott. C'est pas une bouse mais à part contenter les nostalgiques en faisant des retrouvailles ici et là avec chaque personnage y'a pas grand chose à se mettre sous la dent (mouais)

                                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Je pense que ceux qui n'ont pas vu la série peuvent aussi passé un bon moment devant un film drôle et épique bourré d'acteurs sympathiques.
                                Alors là je suis en total désaccord, autant aller le voir pour ceux qui connaissent la série je veux bien, mais pour des néophytes ça risque d'être une sacrée douche froide.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X