Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yori, tu as vu le film ?

    nnnns, on ne sait plus qui stalke qui, c'est horrible, des corbeaux partout.

    Commentaire


    • Non, j'ai plein d'autres films en retard à regarder déjà. Et il y a un lien derrière mon image.

      Sinon, les histoires d'amour et les scènes de cul dans les films, c'est pas ma came du tout.
      Dernière modification par yori, 15 décembre 2021, 13h59.

      Commentaire


      • Oui, j'ai vu ton topic. Pour le moment, je connais tous les films dont vous avez parlé.

        Normalement, je suis à jour sur le cinéma coréen. Parmi les gros films, il ne me manque que Parasite, dont je parlerais sûrement sur ton topic quand je l'aurai vu

        Je m'enfile surtout pas mal de dramas, il faudrait que je pense à développer le sujet à l'occasion. Je ne saurais pas expliquer pourquoi je suis sensible à ce genre de format, peut-être parce que c'est génial

        Commentaire


        • Tu as vu Midnight Runners aussi ? Et le film Burning? C'est un drame de 2018.

          Commentaire


          • Non, j'avoue.

            Pour Burning, c'est prévu.

            Et pour Midnight Runners, si t'as un lien, ça m'arrangerait bien.

            Commentaire




            • mon cadeau de fin d'année, j'ai vu tellement de film overdose mais oui ils ont un cinéma plus original et prolifique

              je conseille ce film à msx33
              Tae-suk arpente les rues à moto. Il laisse des prospectus sur les poignées de porte des maisons. Quand il revient quelques jours après, il sait ainsi qu'elles sont désertées. Il y pénètre alors et occupe ces lieux inhabités, sans jamais rien y voler.

              question stalke on est sur le level légende

              un film étrange mais assez hypnotique à voir par nuit d'insomnie entre 2H et 5H du mat

              Commentaire


              • Putain, oui !

                Locataires

                Un grand OUI !

                Pour La Vie d'Adèle, j'ai pris le créneau 23h-2h00, mais je vois très bien ce que tu veux dire.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Putain, oui !

                  Locataires

                  Un grand OUI !

                  Pour La Vie d'Adèle, j'ai pris le créneau 23h-2h00, mais je vois très bien ce que tu veux dire.
                  avoue msx33 et toi êtes la même personne

                  Commentaire


                  • Spiderman, c'était totalement dingue !


                    Avec la 4dx encore plus (j'ai fait quelques films d'action en 4dx, Alita, Black Widow, qui étaient très bien faits pour ça, mais Spiderman c'est encore le level au dessus !) !


                    Juste dépêchez-vous d'aller le voir.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      The Last Duel

                      Un bide que Ridley a mis sur le dos des millenials. Lol! Ils ont bons dos les minos. L'argument est déjà bancale de base (comme si seuls les jeunes décidaient du box office) mais en plus son film est nul.

                      2h30 à se faire chier à voir Matt Damon interpréter le plus cowboy des français.

                      Tout se passe en France mais ils ont pas été foutu de mettre un seul français dans le casting. Si bien que les 3 pauvres figurants qui disent deux mots français dans le fond font tâches. C'en est ridicule. Dès qu'ils prononcent un nom français, on comprend rien.

                      Adam Driver s'en sort bien mais Matt Damon est affreux. Il y a une scène ou il mache (un chewing-gum?) pour bien rappeler que c'est un cowboy bad ass. Ben Afleck est peroxydé, se la pète comme une rockstar et lance des "fuck" à chaque phrase, ça dénote. Dans le genre "pas dans le ton", beaucoup de scènes font penser à un film de gang sur lequel on aurait mis un skin moyenâgeux. Il y a une scène où Matt Damon enroule une côte de maille autour de sa main pour s'en servir de poing américain.

                      L'histoire est raconté 3 fois sous 3 points de vue différents. Formule qui est en général plutôt efficace car cela permet de découvrir le scénario au fur et à mesure de manière intelligente. Ce n'est pas le cas ici. L'angle adopté est différent. On revoit dans l'ensemble les mêmes scènes mais du point de vue de personnages différents. C'est à dire que si un mec pense être un type bien, il est gentil dans la première version. Mais si la meuf pense que c'est un connard, il se comportera comme tel dans sa version. Il y a évidement quelques éléments nouveaux pour comprendre leur point de vue mais rien qui ne "twist" le scénario. Le constat de la première version est le même 2h plus tard, difficile de justifier les 3 versions du coup.

                      C'est souvent grossier mais parfois subtil. On peut avoir exactement la même scène avec les mêmes dialogues mais joué de manière différente, ce qui change tout. Concept intéressant donc mais film loupé quand même.

                      Film loupé tout simplement parce qu'on se tape 3 fois une histoire nul aux enjeux digne d'une telenovela sur fond de viol en 2021... donc saupoudré du spectre de #metoo et compagnie.

                      Puis vient le fameux duel qui se fait attendre bien trop longtemps pour être apprécié. C'est du déjà vu 1000 fois en mieux dans d'autres films.

                      C'est la faute des millenials et de leurs smartphones gna gna gna.
                      Vu samedi dernier et même ressenti, 2h30 de perdu.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        avoue msx33 et toi êtes la même personne
                        Il a quand même plus de points communs avec toi qu'avec moi

                        Commentaire


                        • Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Spiderman, c'était totalement dingue !


                          Avec la 4dx encore plus (j'ai fait quelques films d'action en 4dx, Alita, Black Widow, qui étaient très bien faits pour ça, mais Spiderman c'est encore le level au dessus !) !


                          Juste dépêchez-vous d'aller le voir.
                          C'est quoi la 4DX?

                          Commentaire


                          • J'ai rattrapé mon retard en visionnant hier soir Oxygène, le dernier Alexandre Aja depuis le pas très bon Crawl.
                            Le film a subi le sort de beaucoup de productions estampillées Netflix avec peu de mise en avant et une tombée dans les limbes de la plateforme peu de temps après sa sortie. Logique, vu le style du long-métrage, lorgnant du côté de Buried, mais mâtiné de science-fiction. Pas du tout grand public, du coup.
                            L'exercice du film avec une unité de lieu plus que restreinte est relevé efficacement par Aja, et même si je ne suis pas fan de Mélanie Laurent, elle fait plutôt bien le taf dans le rôle d'une jeune femme qui se retrouve dans une capsule hermétique, la mémoire altérée, avec pour seule compagnie une intelligence artificielle.
                            Je recommande !

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              C'est quoi la 4DX?
                              c'est quand tu regardes contagion dans la salle des urgences pleine de cas covid

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Il a quand même plus de points communs avec toi qu'avec moi
                                je stalke que shubi sache le

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X