Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a bien vieilli depuis Robin des Bois :(

    Commentaire


    • Je l'aimais bien en Metatron dans Dogma.

      Commentaire


      • IronMan, que j'attends avec impatience mais dont je n'attends rien (putain, ce paradoxe! )

        Commentaire


        • Le grand retour de Robert Jr. ?

          Commentaire


          • Post déplacé dans la bonne section

            J'ai rematté Sword of Doom de Kihachi Okamoto avec Toshiro Mifune, le film est en n/b, date de 1969 mais c'est un vrai régal, ambiance unique et combats époustouflants
            Un des meilleurs Chambara (avis perso)

            Ce soir ce sera Kagemusha de Akira Kurosawa, on verra ce que ça va donner.


            Sinon il y a des amateurs du genre sur ce forum? Quels sont vos incontournables, etc
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Toshiro Mifune

              Heu en terme de chambara, j'ai vu que Les 7 samourais (version longue) je crois bien. J'ai adoré contre tout attente.

              Commentaire


              • Kagemusha : le sujet est intéressant mais trop de longueurs j'ai envie de dire. Il vaut le coup d'être vu au moins une fois je pense.

                Personnellement, je rêve que Arte rediffuse Samurai Fiction.

                Commentaire


                • Trop de longueurs style Ran? un seule fois vu en entier, depuis à chaque fois, je lache à un peu plus de la moitié. Pourtant ce film est super intéressant (soif de pouvoir, trahisons,...) mais beaucoup trop tiré en longueur.

                  Samurai Fiction, j'ai lu assez bien de critiques mais jamais vu :(
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • Un peu le même genre oui. Tu les sens passer, les trois heures.

                    Samurai Fiction, hormis les quelques diffusions sur Arte il y a 10 ans, je crois qu'il n'est jamais repassé (ou alors sur une chaîne perdue sur le câble/satellite). Ce qui est bon dans ce film, c'est que tous les "clichés" sont présents, mais le traîtement moderne (bande-son un peu rock, mouvements de caméras) le rend très agréable à regarder.

                    Commentaire


                    • Je l'avais vu aussi à l'époque, excellent film.

                      Commentaire


                      • j'ai vu hier cloverfield, c bien, tres bien meme n'ayez pas peur de la camera au poing c bien dosé sans donner de nausées...mangez en
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • We own the night.


                          Un pur concentré de précision et d'efficacité.

                          2h totales d'immersion.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Eva

                            Commentaire


                            • Tiens, allez je continue vite fait tant que j'y suis.

                              Récemment je me suis fait un week end western.


                              3:10 To Yuma
                              Un vrai western à l'ancienne (d'ailleurs j'ai jamais matté l'original, mais ça doit tout expliquer). Vraiment un de ces films qui font ressentir le mythe du farwest, avec ses légendes vivantes et sa philosophie. Tout cela avec une très belle image et une très bonne interprétation qui donne vie à une superbe dualité.


                              L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
                              Alors là je sais pas quoi trop dire. J'ai bien apprécié le film, plein de qualités mais j'ai du mal à partager néanmoins l'enthousiasme que j'ai pu constater un peu partout.
                              Ne jouant clairement pas dans la catégorie du "film de cowboy", il reste toutefois totalement fidèle à l'esprit du FarWest et va même à s'attarder sur la fascination qu'exercent les légendes (ici Jessy James). Pourtant je trouve quand même qu'il a des longueurs et bien qu'il soit intéressant à plus d'un titre je l'ai pas trouvé trippant ou captivant sans je l'avoue réussir à me l'expliquer.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                We own the night.
                                Un pur concentré de précision et d'efficacité.

                                2h totales d'immersion.
                                +1, un bon film noir où on donne un prix à la justice.
                                J'ai eu peur de me trouver devant quelque chose de trop classique au départ, mais après 1h de film ça part bien en sucette.

                                Thumbs up pour le cast, sans aucune fausse note.
                                Mention speciale à la poursuite en caisse sous la pluie. Ca montre qu'on peut renouveler le genre et faire du spectaculaire sans simages de synthèses tout simplement en passant par le stress que tout conducteur ayant un jour conduit sous pluie dilluvienne connait (aquaplanning power).


                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Eva
                                +2
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X