Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne barre de rire ce soir, avec la (re)vision du film d'animation "La véritable histoire du petit chaperon rouge" (et en blu-ray, ce qui ne gâche rien).

    Mention spéciale pour la chanson du bouc, trop énorme :


    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

    Commentaire


    • je me suis surpris à l'avoir zieuté au ciné celui-là, mais ce fut une agréable surprise, loin des pixar techniquement parfaits mais à la miteuse morale casse-burne. on sent un manque de moyen, mais j'ai franchement bien apprécié. cdiscount l'a longtemps eu à 5E en dvd.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • clair qu'il déboite ce flim!
        vu deux fois au ciné et franchement j'ai rigolé les deux fois ... mon coup d'coeur va aux shneetzeles bien sur !!!

        Commentaire


        • Dernier film en date : The Visitor.
          L'histoire d'un professeur d'économie qui ne s'éclate plus dans la vie, et qui au contact de "squatteurs" dans son appartement new yorkais va retrouver progressivement le sourire.
          Seconde moitié du film beaucoup moins joyeuse, puisqu'elle aborde la clandestinité aux Etats-Unis, donc un minimum d'ironie et de dénonciation.
          On passe un bon moment, les acteurs sont crédibles, sauf quand le couple parle français (là ça ne sonne pas vraiment naturel). Quelques clichés à droite à gauche mais qui peuvent être marrants, genre la bobo de New York qui fait croit connaître les pays d'Afrique.
          Avant la séance, on a eu droit à un court métrage d'animation anglais, très stylé et très drôle, sur une bonne femme apprentie cinéaste qui doit filmer le mariage d'une connaissance, et qui tourne à la catastrophe. Dommage, on n'a pas vu le titre mais ça valait le coup d'oeil.

          Commentaire


          • http://us.imdb.com/title/tt1320253/

            La brochette d'acteurs !



            Commentaire


            • Envoyé par Kretinou Voir le message
              http://us.imdb.com/title/tt1320253/

              La brochette d'acteurs !



              et encre... Vandamme a refusé de jouer dedans (sérieux)
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • C’est devenu l’un des films les plus mythiques de ces dernières années. Sorti en 2001, Zoolander a son public de fans, qui connaissent les répliques et les mimiques de Ben Stiller et Owen Wilson par cœur. Qu’ils se réjouissent : un deuxième volet va voir le jour. Derrière un scénario certes un peu léger (l’affrontement entre un mannequin sur le déclin, Ben Stiller alias Derek Zoolander, et une étoile montante de la mode, Owen Wilson alias Hansel sur fond de tentative de lavage de cerveau de Zoolander pour le faire assassiner le président de Malaisie !), le Ben Stiller réalisateur, scénariste et comédien avait réussi à créer un univers délirant et trouver des répliques cultes.

                Sept ans d’attente
                Il vient de confirmer qu’il avait à peu près l’idée du scénario pour la deuxième partie du film. Jusqu’ici, Ben Stiller avait refusé l’éventualité d’un second volet, préférant être certain de ne pas abîmer l’image du film avec une suite décevante. « Nous avons reçu quelques scénarios, a-t-il déclaré. J’aime vraiment l’original et j’ai le sentiment que cette suite sera dans l’esprit du premier film. » Aucune date de sortie et aucun nom pour le casting n’ont toutefois été précisés.

                Commentaire


                • clair, des vrais people en guest aux 2nds rôles s'auto-parodiant (David Duchovny), en passant par tous ces petits détails que l'on découvre à chaque fois qu'on se le repasse, tout était trop parfait pour qu'une suite pourrie gâche tout.

                  vu the broken , tentative anglaise (avec notre Melvil Poupaud national dedans) de faire un film fantastique tourné comme un film d'auteur, et sans effets spéciaux. Cela pouvait faire un bon film. Les critiques ont trouvé l'histoire excellente parce qu'elles n'ont jamais dû voir un épisode d' au delà du réel (la série d'origine ou la récente) tellement le scénario est éventé en 10 minutes.
                  mais on retrouve certains clichés des films d'auteur pourris: on ne répond à aucune question, pas de fin, le film se termine une fois le "super suspense" éventé.

                  vu le plaisir de chanter , mélange de comédie, espionnage, musical. lorant deutsh est décidémment limité dans son registre (déjà la diction à la base...), marina foïs joue sur ses acquis (on la voit plusieurs fois à poil pour les intéressés, quelle belle épilation, d'ailleurs le film n'est pas pudique pour sou), jeanne balibar est terrible par contre. la partie comédie marche pas mal grâce aux dialogues, la partie espionnage bof.

                  vu délire express , au moins je savais à quoi m'attendre, James Franco est surprenant dans un registre comique. sympa.
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Dimanche j'ai vu l'une des pires daubes qu'il m'ait été donné de voir: Stay Alive.
                    Une sorte de slash movie fantastique sur un jeu video qui tue pour de vrai!!! Des incohérences à gogo, des personnages pas super attachants, des clichés à répétition(genre sursauts visuels et sonores téléphonés), un scénario bidon, pour un nanard qui m'a fait perdre 1h30 de ma vie.

                    A éviter.

                    Commentaire


                    • Vu "JCVD".

                      Agréablement surpris de voir que Jean-Claude Van Damme peut être bon dans un film sans faire le grand écart.

                      Le film est bien, quelques scènes qui ne sont pas indispensables, mais largement contrebalancées par celles qui sont bien, voire très bien.

                      Ce film m'a réconcilié avec JCVD; j'y ai vu un acteur.

                      Commentaire


                      • Il y a des moments savoureux dans ce film, autant comiques que touchants.

                        Commentaire


                        • "Savoureux", joliment dit.

                          Commentaire


                          • Le monologue est un grand moment de ciné.
                            Certains trouvent ça "putassier", moi j'ai trouvé ça "humain".
                            Il vide ses tripes sur la pellicule autrement qu'à coups de High Kick, et il m'avait presque mis la larme à l'oeil ce con! (j'ai presque honte...)

                            En tout cas c'est un film à voir (pas forcément à acheter en Blu Ray le prix fort ^^)

                            Commentaire


                            • Larmichette pour moi aussi la scène du tribunal lorsque la juge entend la fille....

                              Commentaire


                              • d'ailleurs c'est sa vraie fille ou pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X