Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Tarma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur Neo·Geo, non. Ni sur Mega Drive. Le reste oui, sauf erreur de ma part.

    Commentaire


    • Derniers arrivages en date :

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Du coup photo de famille, que je pourrais nommer : les jeux PS4 qu'on ne trouvera pas au Leclerc du coin.

        C'est quoi le WonderBoy, le 2eme en partant de la droite sur la rangée du bas?

        Commentaire


        • C'est Wonder Boy Returns Remix.

          Pour te faire une idée :

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            C'est Wonder Boy Returns Remix.

            Pour te faire une idée :
            Merci pour l'info
            La version PS4 US n'existe pas donc? sorti que en Euro?

            Commentaire


            • Sur PlayStation 4 le jeu s'appelle juste Wonder Boy Returns.

              J'aurais plutôt dit que c'est une version US, mais Strictly Limited Games est peut-être une boîte anglaise.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Sur PlayStation 4 le jeu s'appelle juste Wonder Boy Returns.

                J'aurais plutôt dit que c'est une version US, mais Strictly Limited Games est peut-être une boîte anglaise.
                Européen on va dire, j'ai un doute sur le pays d'origine...

                Ca fait donc 3 remakes de WonderBoy/MonsterBoy sur PS4?
                En puriste que je suis, j'aurais aimé une continuité avec mes exemplaires US
                Sauf si un éditeur obscur se décide à le balancer sur le marché US

                Commentaire


                • Après recherche Strictly Limited Games semble être une boîte allemande.
                  Donc pas de version américaine pour ce jeu. Mais bon, à part cette version, il me semble qu'il n'existe pas en physique sur PS4.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Mais bon, à part cette version, il me semble qu'il n'existe pas en physique sur PS4.
                    Y a quand même la version DX aussi
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Y a quand même la version DX aussi
                      À quoi elle ressemble ? J’ai tapé «Wonder Boy Returns DX» sur Google et n’ai pas trouvé.


                      Edit :
                      Ah, tu parles sans doute de Wonder Boy Returns Collector Edition.


                      C'est également de chez Strictly Limited Games. J''avais oublié cette version, on en a donc deux sur PlayStation 4. Voire trois, si j'ai commis l’erreur de ne pas considérer ton message au sens strict. Mais dans ce cas, je ne trouve pas.

                      Commentaire


                      • Oui c'est celle à laquelle je faisais allusion et que j'ai
                        Y en a que 2 pour moi, faites toutes 2 par SLG (qui est en effet allemand)
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol Voir le message
                          Oui c'est celle à laquelle je faisais allusion et que j'ai
                          Y en a que 2 pour moi, faites toutes 2 par SLG (qui est en effet allemand)
                          Je me disais aussi...

                          Bon, Mefffisto, soit tu cèdes aux sirènes de Gertrud, soit tu ne pourras l'avoir en version physique !

                          C'est un jeu bien sympa, même s'il est évidemment à mille lieues de Wonder Boy: The Dragon's Trap et de Monster Boy et le Royaume maudit.
                          On est franchement plus proche d'un Wonder Boy III: Monster Lair avec la barre de vie qui diminue sans arrêt et l'action non stop, arcade oblige.

                          Commentaire


                          • Voici les arrivages de ce lundi et ce mardi :

                            Commentaire


                            • Arrivé jeudi :


                              L'artwork n'est pas terrible, c'est bizarre qu'ils n'aient pas mis le même que les - nombreuses - autres versions physiques. Il y a une vraie notice et un CD des musiques du jeu.


                              Par ailleurs j'en profite pour mettre à jour la première page en ajoutant les jeux PlayStation 4 :

                              Commentaire


                              • C'est bien Ninja Saviors Machin ?

                                Le Windjammers, il existe qu'en US ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X