Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a contribution Mémoire de la Neo Geo en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah ???
    Je regarde de suite

    Edit: ton dernier mail date de 2011
    ou tu dis que tu vas m'envoyer "demain" de meilleur photo de ton Cyber Lip US XD
    je ne ne vois rien sur le Supergames Show

    RE Edit
    En fait si effectivement en 2010... et pas ouverte... je regarde ça de suite

    Re re...
    donc il s'agit du SupergamesShow fin 1994, et c'etait un grand écran Neo Geo CD
    (c'etait dans mes notes en plus...je vais rreprendre tout ça)
    Dernière modification par KuK, 09 mai 2019, 12h06.
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par KuK Voir le message
      Ah ???
      Je regarde de suite

      Edit: ton dernier mail date de 2011
      ou tu dis que tu vas m'envoyer "demain" de meilleur photo de ton Cyber Lip US XD
      je ne ne vois rien sur le Supergames Show

      RE Edit
      En fait si effectivement en 2010... et pas ouverte... je regarde ça de suite

      Re re...
      donc il s'agit du SupergamesShow fin 1994, et c'etait un grand écran Neo Geo CD
      (c'etait dans mes notes en plus...je vais rreprendre tout ça)
      Putain ça fait dèjà 10 piges ... on va bientôt arrivé en maison de retraite ^^
      Dernière modification par BENISHIRO, 09 mai 2019, 22h28.
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par fiend41 Voir le message
        HS car pas trop neogeo mais possible en remontant les pistes. t'as fait le grand écart toi aussi alors hautes pyrénées/alpes maritimes. y'a eu qq bribes là bas aussi, Nice avec la ruelle croisant tondutti de l'escarene (une sorte de rue mongallet niveau magouilles et bazars informaticoludiques..), y'avait de l'AES j'ai lu d'un pote d'époque. et qq lignes de discussion étaient sur neo-arcadia. comme écrit déjà mon premier contact avec la neogeo a été une borne d'arcade 4 ou 6 slots en face de la gare de Cannes. (magician lord, fatalfury2, ...)

        Base4 tarbes c'était assez barré niveau localisation, située dans l'angle d'un quartier résidentiel, une petite surface genre 15m2 très vitrée. je n'ai vu que lorsque c'était fermé. Base4 était surtout connu sur Pau, y'avait aussi à Anglet dans le centre commercial Bab2 une petite surface kiosque. celui qui pourrait en parler le plus c'est JAM qui a squatté la boutique de Pau des années et y a bossé il me semble. il avait aussi eu 2 neogeo en boite lors de la vente encheres fermeture de la boutique "Diablo" sur Pau également. le boss de Base4, est devenu chauffeur de taxi, pif de voyage rencontre en asie, y'a eu une interview écrite par Florent Gorges (je ne retrouve plus c'était sur son ancien blog). 2 de ses anciens employés sur Pau, me souviens d'avoir discuté lors de faillite vente aux encheres , 7 rue Samonzet vers 1995, ont monté une boite d'informatique, tjrs existante : Horus, 4 rue jean réveil.
        C'est clair , on peut pas dire que base 4 jouait sur le côté proximité/centre ville , ça m'a fait bizarre quand le magasin a été remplacé par des ambulanciers .
        De ce que je me souvienne si j'ai revendu ma neo c'est principalement parce qu'il était trop compliqué d'avoir au moins deux jeux vu le prix , et je me suis plus focalisé sur la megadrive.
        Ma neo achetée à Base 4 était en boite noire , et ils avaient par la suite 6 ou 7 jeux en stock pour l'échange.
        Je me suis fait reprendre ma neo par une boutique en centre ville de Tarbes cette fois , mais je ne me souviens plus du nom , en tout cas cette dernière ne vendait pas de neo .
        En 94 en regardant des boutiques sur toulouse j'ai hésité à retourner sur neo par le biais du cd , et ce n'est que plus tard (96 ou plus tard) que j'en ai racheté une d'occaz à Ultima games à Toulouse , j'ai toujours mon ticket de facture chez ma mère , la Neo commençait à ne plus avoir la cote.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par KuK Voir le message
          Si on parle bien du meme salon c'est 3X3


          en max taille
          http://neogeocdworld.info/images/his...dguillemot.jpg
          Alors non, je me rappelais plus grand...salon de la micro 90
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • #50
            C'est celui la justement
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par KuK Voir le message
              C'est celui la justement
              Bon...a 10 ans j'etais peut etre plus petit (en taille), et ca m'avait donc l'air plus grand

              Stand Joystick juste a cote, ouais?
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • #52
                Aucune idee je n'ai que cette photo du stand (et aucun plan)
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #53
                  ce n'est pas fini... je cherche toujours a completer le tableau (que je suis en train de Finaliser)...
                  Dernière modification par KuK, 05 décembre 2019, 17h32.
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut a tous personnellement je louais des jeux dans un vidéo club dans le 91 ( morsang sur orge ) dans les années 93-95 avec mon frère mais je ne peux me prononcer sur le nom de l’établissement ça remonte à trop loin.
                    Si ma mémoire est bonne c’était 50 ou 100 francs le week-end pour des titres tel que SS1/AOF1 et 2/KOTM/FFS ils demandaient une caution il me semble par chèque .

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu te souviens si la boutique (jeux vidéo ou location vidéo ) proposait d autre système a la location
                      .
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #56
                        Non du tout de mémoire juste de la neogeo vu le prix exorbitant des jeux et même à l’époque. Je peux te confirmer qu’il s’agissait d’un vidéo club.

                        Commentaire


                        • #57
                          T'es sûr que c'était à Morsang ? C'était pas plutôt à Savigny sur Orge ?

                          Commentaire


                          • #58
                            J’ai une neo geo rental Verte qui provient de chez shoot again paris 19e, ensuite j’ai une neo geo us boite blanche/orange qui provient d’une petite chaine de magasins «game’s» situé en bas de l’Escalator du centre commercial Parly 2.
                            King of Drift...thank you
                            http://tinyurl.com/6ktb7b

                            Commentaire


                            • #59
                              tu te souviens quand les as acheté
                              (les deux magasins sont référencer)
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #60
                                Hello

                                Concernant aussi la chaine Game’s, il y avait aussi une boutique a saint quentin en Yveline, Centre Commercial, 5 Rue Colbert, 78180, (il y a un Micromania depuis..)

                                Ils avaient des jeux Neo neuf a vendre et des consoles entre 1992 et 1995 , c'est la que j'ai vu en vrai des jeux Neo tourner sur les ecrans.
                                Bcp de souvenir de rester planter devant lecran qui faisait tourner AOF1 avec cette intro de ouff avec les potes du collège!
                                Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                                Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X