Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des écouteurs, intras, casques etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'avais hesite a l'epoque.Il est un poil plus cher du coup, pour ce que j'en fais ca m'allait tres bien.Surement mon prochain achat, quand mon AKG sera mort.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Manmax Voir le message
      ca vaut pas un bon HD 25-1 II.....
      Ou un HD 800.

      Commentaire


      • #33
        J'ai un HD 25.. Il est un peu vieux mais confortable et très léger puis le son me convient

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par akra Voir le message
          Les DBA-02 me botteraient bien. Le design des brainwavz bof, meme si le son est bon je n'aime pas les intras a rallonge dans ce style.
          A rallonge ? Car d'un point de vue forme, ils sont exactement identiques. Seul la couleur et les logos les diffèrent.


          Envoyé par akra Voir le message
          Vont ils apporter un réel plus a mes lil'jamz? Qu est ce que le "multi drivers"? Mes jamz en sont ils équipé?
          La qualité sonore entre tes Lil Jamz et les B2 est incomparable.


          Sinon, coté technique, les B2 et DBA-02 sont équipés de deux drivers à armatures balancés, tandis que les Lil Jamz sont équipé d'un seul driver dynamique.

          Mais bon, de nos jours cette caractéristique seule n'est plus très pertinente, les drivers dynamiques ont fait d'énorme progrès et il existe donc des modèles haut de gamme doté d'un seul dynamique comme les MDR-EX1000 ou les HA-FX700 (entre autres). Il y a même un moulé constitué d'un seul dynamique.

          Généralement du à leur cout moindre, ils ont été très longtemps cantonnés aux entrées de gamme. Du à ça, tu peux être quasi sur qu'en entrée de gamme t'as un mono driver dynamique.


          Maintenant d'un point de vue purement audio, les armatures balancés offrent souvent un son plus précis et détaillé, tandis que les drivers dynamiques souvent aptes à offrir un son plus dynamique et des basses plus présentes.
          Mais ça reste d'ordre général, tout dépend des drivers eux même et de leur implantation.


          Envoyé par akra Voir le message
          Et quel(s) casque(s) arceau de salon seraient l'équivalent de ces intras? Pour un bon casque d intérieur je suis prêt a mettre un bon billet. Dans les 200eu quoi (peut etre peu pour du haut de gamme "standard"?)

          Voilà pour les questions ce sera tout...XD

          Le son analytique c'est ça qu il me faut^^
          Déjà je suis beaucoup moins calé sur le sujet des casques, donc j'ai une vision beaucoup plus réduite de ce qui a sur le marché.

          Mais ayant à l'époque fait quelques recherches (car je suis plutot aussi du type à préférer une signature analytique) je peux te conseiller de donner une écoute aux AKG K601 et K701.
          Par contre ils sont gourmands, à ne pas utiliser avec un iPédé


          Sinon, tu peux également donner une écoute aux HD25-1 II, bien qu'ils soient pas des casques de salon, mais peuvent être une solution polyvalente à ta recherche d'une écoute nomade et de maison.
          Détaillés, signature équilibrée, et surtout (ce qui va peux être t'intéresser) très solide, et quand bien même quasiment entièrement réparable/remplaçable.
          Bref, un compromis qui peut t'intéresser.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #35
            J'ai jamais pu comprendre comment on peut supporter des intras, à chaque fois que j'éssaie j'ai l'impression de me faire osculter le tympan par mon medecin, avec du son en plus pour bien rendre l'experience insupportable.

            Akra, en bon casque fermé abordable très bonne qualité il y a les Beyerdynamics DT990 pro. http://www.headphone.com/headphones/...---600-ohm.php

            Audio technica ATH a 900 http://www.headphone.com/headphones/...a-ath-a900.php

            Sinon si le prix n'est pas un problème : http://www.headphone.com/headphones/denon-ah-d7000.php

            En ce moment J'ai ça et c'est mieux que la plupart de ce que j'ai essayé dans la même gamme de prix voir au dessus en AKG.

            Ha sinon, si l'un de vous achête ces casques Beat, vous êtes des gros kékés.
            Dernière modification par TheLunatic, 08 novembre 2011, 23h20.

            Commentaire


            • #36
              si tu aimes le son anlaytique, le HD 25-I II est surement ce que tu cherches.

              Commentaire


              • #37
                Par "son analytique" vous entendez son de monitoring?

                Commentaire


                • #38
                  Arn: bah sur les tests que j ai vu ils n avait pas la meme forme

                  Les DBA-02 ressemblaient a les jamz mais en transparent.


                  Pour le HD-25 j ai lu de bonnes critiques et il est abordable. Par contre beaucoup se plaignent de son manque de confort, physiquement hein, pas sonore. Il parait qu il sert vachement le crâne...

                  Je vais le tester en tout cas, ça a l air d etre un best seller légitime.



                  Lunat: les intras sincèrement au départ c est strange, mais le son est tout simplement incomparable a des ecouteurs de base. Rien que mes jamz m ont changé la vie alors qu ils n ont rien d extraordinaire.

                  Quant a beyerdynamics j avais fait quelques recherches avant de lire ton post et j ai capté que c etait de la tres bonne came. Le 990 est un peu hors budget. Le 770 vaut il le coup?
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par akra Voir le message
                    Arn: bah sur les tests que j ai vu ils n avait pas la meme forme

                    Les DBA-02 ressemblaient a les jamz mais en transparent.


                    Pour le HD-25 j ai lu de bonnes critiques et il est abordable. Par contre beaucoup se plaignent de son manque de confort, physiquement hein, pas sonore. Il parait qu il sert vachement le crâne...

                    Je vais le tester en tout cas, ça a l air d etre un best seller légitime.



                    Lunat: les intras sincèrement au départ c est strange, mais le son est tout simplement incomparable a des ecouteurs de base. Rien que mes jamz m ont changé la vie alors qu ils n ont rien d extraordinaire.

                    Quant a beyerdynamics j avais fait quelques recherches avant de lire ton post et j ai capté que c etait de la tres bonne came. Le 990 est un peu hors budget. Le 770 vaut il le coup?
                    Je pense que le 770 est juste un peu plus cheap niveau finition mais ca reste de la bonne came, c'est confortable, le confort c'est d'ailleurs un truc a jamais négliger pour l'achat d'un casque, je trouve que les Senheiser ont une sacré tendance à être trop rigide, trop sérré.

                    Niveau confort j'ai pas encore vu mieux que du Denon ou les Beyer.

                    Commentaire


                    • #40


                      c'est le design de mes rêves

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon le HD-25 j oublie, il ne recouvre pas entièrement les oreilles, c est dead je veux meme pas en entendre parler. Avoir un truc qui appuie sur mon cartilage je dis fuck.

                        Ou pourrais je tester des beyerdynamics en region parisienne?

                        Edit: apparemment chez magma c est possible.
                        Dernière modification par akra, 09 novembre 2011, 00h10.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          J'ai jamais pu comprendre comment on peut supporter des intras, à chaque fois que j'éssaie j'ai l'impression de me faire osculter le tympan par mon medecin, avec du son en plus pour bien rendre l'experience insupportable.
                          A voir avec différents intras et embouts, chacun n'étant clairement pas au même niveau d'un point de vue confort.

                          J'ajouterais aussi qu'il n'est pas nécessaire d'enfoncer aux max les embouts comme j'ai pu voir pour certains. Suffit juste de créer un scellé du canal auditif.
                          Perso pour justement avoir des basses à mon gout avec ma paire principale, j'ai tendance à enfoncer tout juste ce qu'il faut, sinon elles ont tendance très vite devenir trop discrètes.

                          Le son obtenu est parfois assez dépendant de l'insertion (parfois même trop sur certains modèles à mon gout)


                          Sinon pour tes recommandations tu triches niveau prix
                          Sinon, si le prix n'est vraiment pas un problème je dirais des Stax SR-009
                          ...

                          Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          Par "son analytique" vous entendez son de monitoring?
                          Wep, neutre.

                          Envoyé par akra Voir le message
                          Arn: bah sur les tests que j ai vu ils n avait pas la meme forme

                          Les DBA-02 ressemblaient a les jamz mais en transparent.

                          A gauche les B2, à droite les DBA-02.


                          Les Lil Jamz




                          Envoyé par fatir Voir le message
                          c'est le design de mes rêves
                          Faut juste ne pas avoir de petites oreilles.

                          (et puis t'as des gouts de chiottes )

                          Envoyé par akra Voir le message
                          Bon le HD-25 j oublie, il ne recouvre pas entièrement les oreilles, c est dead je veux meme pas en entendre parler.
                          Comme je l'avais précisé, c'est un casque nomade, pas de salon, donc fatalement pas un gros casque.

                          Sinon je ne peux que renouveler mon conseil d'essayer les K601 et K701.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            Effectivement ce sont les mêmes...l angle de la photo sur le test m a trompée, salope

                            Bon ça me fait un paquet de casques/ecouteurs a tester ça...bordel!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #44
                              Ha et merci pour vos lumières messieurs
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par segaddict Voir le message
                                les mecs qui transforment le topic flood/ mauvaise foie en rayon de la fnac




                                Apres moultes recherches je vais me tourner vers le AKG K272HD. Le K701 me bottait bien mais c'est un casque ouvert, et hors de question que j'entende la musique de ma meuf pendant que j'écoute les maitres du jazz (nan parce mylene farmer ou zazie c'est de la pollution sonore quoi...)
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X