Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir platiné Bloodborne hier !!!

    Commentaire


    • #Jaloux

      Commentaire


      • - Le départ de mon voisin direct. Le seul dont j'ai eu à me plaindre en 8 ans dans cet appartement. Tous les autres sont ou ont été des crèmes. Il faut dire que quand on a la bêtise d'acheter une chaîne hi-fi de 3600 Watts RMS (non non je n'exagère pas, j'ai vu le carton) alors qu'on habite dans un 40 m², on comprend le niveau de beaufitude.
        Donc fini les murs qui tremblent quand il écoute Mafiosa ou Tchikita *un peu* trop fort (sûr que là des basses si tu en veux, tu en as, hein).
        Là j'ai débouché le champagne. Véridique.

        Commentaire


        • Cool pour toi

          Sinon :

          - avoir réussi à prendre une place pour Rammstein le 28 juin.

          Commentaire


          • @Chou : pour avoir déjà eu des voisins chiants, j'imagine bien ton soulagement
            Dernière modification par Amano J, 09 novembre 2018, 13h52.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Voisins chiants c'est la plaie...

              Mon voisin se gare ou plutôt laisse régulièrement ses connaissances se garer sur notre pelouse...

              On y gare nos voitures aussi, et on a jamais été empêché de sortir, mais quand-même.

              A chaque fois je vais sonner, il s'excuse et bouge la voiture... Mais prochaine fois je lui dit que si ça recommence, j'appelle la dépanneuse sans sommation.

              C'est ça ou je défonce la bagnole au marteau.

              Plein le cul des gens irrespectueux.

              Commentaire


              • Je bosse pas demain.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  - avoir réussi à prendre une place pour Rammstein le 28 juin.
                  J'ai découvert cette "musique" l'année dernière, je connaissais de nom depuis des lustres, j'avais filtré par incompatibilité avec ma culture hip-hop originelle, et j'avais filtré genre j'écoute pas du tout lol. Alors qu'en fait c'est juste génial, c'est en Allemand déviant, "Mutter", et j'ai donné sa chance au produit au moment le plus opportun de mon recul sur la musique universelle. Je valide, mutter.

                  Si t'arrives à me prendre un billet, je viens avec toi (je te le rembourse cash le 28 juin)

                  Commentaire


                  • C'est malheureusement sold out pour cette date. Ils ont rajouté une date le 29. Je ne sais pas s'il reste des places mais j'ai vu qu'il y avait une campagne d'affichage dans le métro. J'essaie de voir pour le 28 malgré tout

                    Commentaire


                    • CDD avec option sur CDI

                      Commentaire


                      • lekteur, c'est toi sur ton avatar ?

                        (félicitations )

                        Commentaire


                        • Yep, il y a quelques années.
                          (merci !)

                          Commentaire


                          • Revalider mon Premier secours, mercredi soir en route pour Panam afin de passer le BFMT1, 4 jours de théorie et de pratique (Brevet Fédéral de Muay Thai).
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Mon petit Elf Trace Elliot avec son 2x8’ pour jouer en appart’ aussi bon que son grand frère !

                              Merci Trace Elliot pour avoir fait un must avec faible encombrement et qui crache 200W en pesant 10 kg

                              Commentaire


                              • en appartement, pauvres voisins. en plus la basse ça resonne de partout

                                j ai pas encore trouvé mieux que guitar rig 5 pour l’instant, avec un casque et hop, tu peux jouer fort avec un son parfait sans faire chier les gens (il y a biensur des preset bass)
                                Dernière modification par max330mega, 26 novembre 2018, 08h55.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X