Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PORTES OUVERTES CHEZ LA TEAM ANTI PLAY2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de HPMAN
    Ouais bah à ce moment la le pentium est un 128bits ? lol

    Dans le 68000 aussi y'a des registres 32bits, c'est pas pour ca que la megadrive ou la neo sont des 32 bits.
    je vois pas ce qui te fait rire, c pas pour rien que je te demande à quoi tu juge ceci. paske l'ALU 32 bit de la dream ca doit pas être ce qui sert le plus à coté de sa FPU 64bits et de son GPU 64 bits...
    http://sonic2.ocremix.org/

    Commentaire


    • #77
      La RAM, c'est pas ce qui fait "réfléchir" la console? Moi, j'étais resté sur des considérations assez basique:
      rom : mémoire dure
      ram : mémoire vive...euh...où est ce qu'on mets des piles ?

      Commentaire


      • #78
        Provient du message de Bad Guy
        La RAM, c'est pas ce qui fait "réfléchir" la console? Moi, j'étais resté sur des considérations assez basique:
        rom : mémoire dure
        ram : mémoire vive...euh...où est ce qu'on mets des piles ?
        bein en gros t'as trois elements :
        le(s) CPU, et son(leurs) caches
        le(s) GPU, et son(leurs) caches
        la ram (type et quantité).
        http://sonic2.ocremix.org/

        Commentaire


        • #79
          Ouais enfin ce qu'il faut retenir c'est surtout que depuis les "32 bits" ça ne signifie plus grand chose...


          Et la Neo est une 16bit, pas une 24bit ou une fausse 16bit, juste une 16Bit. Très douée certes, balèze et tout, mais 16Bit.
          Dernière modification par CHAZumaru, 31 janvier 2003, 01h18.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #80
            Ouais, ça résume bien le truc finalement. Et en terme de "Mégahertz", est ce qu'on peut arriver à décrire objectivement la puissance? Parait-il,
            la X Box: 733mhz,
            La Cube : 933 mhz
            La play 2 : ?
            La dream' : ?

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de HPMAN
              Des 128bits ?







              Euh....







              Ou ca ? je sais mais a part ca ?







              Y'a aucune console 128 bits sur le marché...







              Et avec ca on arrive quand même à faire une étude de 50 pages ?







              Enfin bon, cela dit je vois pas en quoi Nintendo est plus classe qu'un autre à part peut etre au travers des yeux d'un fanatique mais bon...

              Les Royalties les plus chères ? Nintendo
              Les marges les plus faibles pour les commercants ? Nintendo
              Les jeux qu'on doit acheter en 12 exemplaires pour tout débloquer ? Nintendo

              Y'a pas à dire c'est la classe
              T'e gentil toi y'a pas a dire, mais faut te repeter les choses pour que tu comprennes: je suis pas un nintendo maniaque, et si j'avais une preference c'est sega. Je dis juste que si en effet nintendo fait du fric, c'est avec des jeux mythiques ou des phenomenes qui marquent l'histoire du jeu, tout comme la play1 l'avait fait avec des jeux comme MGS, FF7...
              Alors que la play 2 = pas encore de nouveautés revolutionnaires, ca viendra surement c'est vers la fins de la vie des machines que les hits deboulent en bloc.

              Ensuite une etude de marché ca portye pas sur le nombre de bits mais sur ...... Le marché, instruit toi.

              Pour celui qui compare avec le diner de cons rappelles toi que c'est le flamming ici on est la pour se lacher. Mais force est de constater que le debat sur les "bits" vole tres bas. Je me fous du nombre reel de bits a ce sujet on entend tout et n'importe quoi, je passe pas mes journées a demonter ma machines pour compter ses bits, amis du fer a souder boujour a vous.

              De toute facon c'est pas le nombre de BITS qui fait une machine c'est la facon dont l'on s'en sert.........

              (Tiens j'ai deja entendu ca quelque part moi ......)

              Commentaire


              • #82
                Mais on s'en tape du support, que telle ou telle console utilise à fond ou pas du tout ses bites!

                L'important c'est la jouabilité de sa ludothèque et le plaisir d'y jouer. S'y tu t'y retrouves dans la personnalité des jeux (chaque console,à mon avis , a plus ou moins son type de publique) hé ben tu t'en fous du reste.

                Moi par exemple un bruce lee sur Commodore64(à 2) m'a plus fait jouir (et je parle de litres là!) qu'un mario smashbrosmelee ou un dead or alive 2. Le fun bordel.

                Arrêtons cette débauche d'effets spéciaux, d'intro en images de synthèse de 4h pour un jeux d'un interêt équivalent à celui d'une brique et d'une durée de vie d'un papillon. Fuck!(Excusez moi pour ma vulgarité insoutenable )

                Commentaire


                • #83
                  suis d'accord avec Kretin, et c'est pourquoi on joue tous à la néo...

                  Ensuite des jex révolutionnaire, franchement il y en a sur ps2...
                  Une fois d + ICO (putain je suis sponsorisé...)

                  Il y a aussi des jux comme Devil may cry, le jeu en lui même n'est pas révolutuionnaire mais sa qualité 'enfin à sa sortie) l'était...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #84
                    Kretin.... je t'aime.

                    Commentaire


                    • #85
                      Max 330, c'est quoi ta vache ????

                      Commentaire


                      • #86
                        bah rien.. c juste une vache
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #87
                          Ah le debat prend enfin une tournure adulte.
                          En fait y'a des mecs qui voient plus d'innovation entre deux kof qu'entre command and conquer et pikmin, en fait moi ca m'interresse d'avoir votre avis. En effet peut etre que des jeux innovants sont apparus ( mais alors pas en france !!! ) mais qu'il n'ont pas suffisement attiré mon attention. En fait les jeux play 2 me font chier, pourtant je suis fan de pleins de jeux de la play 1 silent hill, final fantasy j'attendais avec impatience et j'ai ete bien decu sans dire que c'est de la merde.
                          J'ACCROCHE PAS, c'est tout. Je joue et au bout de quelques dizaines de minutes, je me fait chier, j'ai envie de faire autre chose. Alors que KOF rien que d'y penser je bande deja.

                          Pour resumer, je pense que si sony IL METTAIT DE LA BONNE volontée, ils sortiraient des jeux plus aboutis: trop de jeux ne sont que des bouts d'essais, baclés mais ont un concept pas mauvais. Mais bon les angles de cameras qui chient, la maniabitité 3D experimentale gachent completement certains jeux ca me fout en rogne. Sur neo, du moins au temps de SNK, les jeux etait CHIADés, qualité 100%, zero default, tout comme sur super famicom les jeux nintendo.

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de max330mega
                            bah rien.. c juste une vache
                            Meuuuuuuuuuuh !
                            ben ta vache elle mange quoi comme herbe ?

                            Commentaire


                            • #89

                              Jeux 'révolutionnaires' sur GCN :

                              ...Pikmin ? bof...
                              MP alors ?... mouaif...
                              ZKNT... donc ça fait entre 1 et 3

                              Jeux révolutionnaires sur Xbox :
                              Tekki ?


                              Jeux 'révolutionnaires' sur PS2 :

                              MojibRibbon
                              MGS2
                              Rez (bon, sorti en même temps sur DC...)
                              Voice Concerto
                              Ico
                              Operator's Side
                              sans parler des jeux qui ont influencé 30000 repompes comme DMC et GTA3...

                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de edgarfigaro
                                Pour resumer, je pense que si sony IL METTAIT DE LA BONNE volontée, ils sortiraient des jeux plus aboutis: trop de jeux ne sont que des bouts d'essais, baclés mais ont un concept pas mauvais. Mais bon les angles de cameras qui chient, la maniabitité 3D experimentale gachent completement certains jeux ca me fout en rogne.

                                Euh juste comme ca, Sony de développe pas tout les jeux de sa machine...

                                Si THQ nous pond une daube je vois pas le rapport avec Sony moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X