Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Perds pas ton temps
    Je te trouve bien méchant. Il y a un très bel effort sur l'ambiance visuelle et les effets spéciaux. Le sénard n'est pas si loin du matériel d'origine et les scènes d'action, bien qu'un peut confuse, savent divertir.

    A voir au moins une fois.


    Okja :
    C'te coup de coeur, une réussite à tout point de vue. Le film live le plus Ghibliesque que l'on puisse voir .


    Baby driver :
    Relativement original et déjanté. Un énorme travail sur les musiques mais... trop artificiel pour etre immersif. Les références pop s'enchainent jusqu'à l'indigestion. Le film déborde de clichés assumé. On aime ou on aime pas. Et surtout, le cachet "cool" du film est tellement forcé qu'il en devient malaisant. Un bon quart du film fait pensé à la scène de danse de Spiderman 3.
    A voir à la maison, ca reste bien intentionné et divertissant.

    Commentaire


    • Ce n'est pas moins une perte de temps qu'une merde comme Independence day que Mefffisto kiff

      Grigri va hurler au scandale mais je viens de regarder Mother pour la première fois Excellent film ! Il s'accélère dans la deuxième partie avec des suprises dont on ne pourrait s'attendre, magnifique réalisation une fois de plus avec des acteurs excellents
      Dernière modification par neokony, 18 juillet 2017, 19h04.

      Commentaire


      • Je l'ai vu très tard également.

        Commentaire


        • Commentaire


          • bon... Spiderman.... pas mal
            pour moi le meilleur de tous et de loin.
            ça n'en fait pas un film exceptionnel non plus mais c'était quand même beaucoup plus sympa que les merdes de Raimi ou le 2è épisode du reboot

            et ils ont enfin compris qu'il fallait arreter de nous faire chier avec les origines des pouvoirs du perso, rien que pour ça merci
            Metamorphose !!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par duke fleed Voir le message
              bon... Spiderman.... pas mal
              pour moi le meilleur de tous et de loin.
              ça n'en fait pas un film exceptionnel non plus mais c'était quand même beaucoup plus sympa que les merdes de Raimi ou le 2è épisode du reboot

              et ils ont enfin compris qu'il fallait arreter de nous faire chier avec les origines des pouvoirs du perso, rien que pour ça merci
              Je n'ai pas trouvé celui de Raimi chiant pour avoir présenté les origines du perso.

              Commentaire


              • ben disons que tout le monde sait comment ça s'est passé, l'araignée qui mord etc..
                mais les films de Raimi je les ai surtout trouvés lourdingues, cet humour
                et cette esthétique vraiment bof .
                le coté surjoué des acteurs (même pas assumé), la mise en scène, j'ai trouvé ça nul de bout en bout sauf 1 chose:

                en fait, des 3 films, je ne retiens que l'homme sable, et cette scène magnifique ou il se réagrége la première fois

                pour moi Sam Raimi c'est evil dead et c'est à peu prêt tout...

                les reboot qui ont suivi sont insignifiant même si je pensais que le 1 avait son petit potentiel
                Metamorphose !!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message
                  Ce n'est pas moins une perte de temps qu'une merde comme Independence day que Mefffisto kiff
                  Je kiffe surtout les explosions avec un bon home-cinema

                  Commentaire


                  • 't'in le 3, en termes de script, c'est juste du foutage de gueule du public quand même.
                    C'est dommage parce que le personnage est sûrement un des plus populaires et les gars prennent vraiment le public pour des cons.

                    (même s'ils ont pas entièrement tort ^^)

                    Commentaire


                    • Le Roi Arthur de Guy Ritchie, grosse daube digne d'un film de Uwe Boll

                      Commentaire


                      • putain j suis crevé, j me suis matté Get out hier soir vers minuit, le film dont tout le monde parle, enfin soit disant, aux us et tout. mais quelle merde ce film !! nul de chez nul. ya rien pour le sauver. resultat dodo á 2h30 du mat et deja levé. tout ça pour cette merde. (mouais)
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          putain j suis crevé, j me suis matté Get out hier soir vers minuit, le film dont tout le monde parle, enfin soit disant, aux us et tout. mais quelle merde ce film !! nul de chez nul. ya rien pour le sauver. resultat dodo á 2h30 du mat et deja levé. tout ça pour cette merde. (mouais)
                          Moi j'avais passé un bon moment.

                          Sinon j'ai adoré Rogue One vu il y a quelques jours.

                          Commentaire


                          • J'ai adoré "Get Out" mais avoir vu la bande annonce m'a gaché le film.

                            Commentaire


                            • Très bon Get Out.

                              J'avais bien sûr pas vu la BA.

                              Commentaire


                              • Très bon je ne dirais pas, moyen serait plus juste à mon goût

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X