Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain, j'ai failli cliquer pour regarder le dernier trailer, et je me suis retenu.
    Je dois rester fort !

    Commentaire


    • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      les stages supplémentaires sont magnifiques


      C'te teasing de fou.


      Quand Ryo fait son come-back, c'est du sérieux.

      Commentaire


      • Mais c’est qui cet Etienne ???

        «Etienne, Etienne, Etienne aaaaaaaahhhhh...»
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          Mais c’est qui cet Etienne ???

          «Etienne, Etienne, Etienne aaaaaaaahhhhh...»


          ...

          Dragon Ball FighterZ - HIT, Beerus, SSJ Rose Goku Black Gameplay | Jump Fest 2018 (HD) SICK!Donations - https://youtube.streamlabs.com/ps360hd2To Import Game...


          HAKAI on te dit !
          Dernière modification par fatir, 17 décembre 2017, 10h58.

          Commentaire


          • Je suis assez fan du design de Beerus.

            #fatir

            Hit, beaucoup moins. :(
            Dernière modification par grigri, 17 décembre 2017, 22h04.

            Commentaire


            • Beerus, c'est juste le meilleur personnage de fiction de l'univers connu, il utilise le sort "SORTIE", je peux absolument pas être objectif

              Commentaire


              • Longue interview des dev/producteurs/chépaki ici et .

                Morceaux choisis :

                The combination technique between Android 18 and Kuririn is really cool, so look forward to that. Also, we've prepared special dialogue for certain team compositions before and during battle.
                Talking about how characters relate to each other, I definitely recommend Yamcha. He's acquainted to many characters in the game — his dialogues are sure to be fun.
                Even considering all of that, there are still a couple of characters we couldn't choose. It was overall very difficult choosing. There were characters that overlapped with others already in, and some that didn't fit the requirements to be in a fighting game. Sometimes, we had to exclude some characters due to them not fitting well with the game's mechanics.
                One of the key points here is how dialogue and events will change depending on your team composition. For instance, when Gotenks and Nappa are teamed up, Gotenks keeps pestering Nappa to become a Super Saiyan. In the anime, Nappa dies long before Gotenks is born, meaning this is the first time they meet. For starters, Nappa doesn't even know what a Super Saiyan actually is, leading to some really funny dialogue
                There's an Arcade Mode, though it's a bit different than a common one. As you clear it with a good ranking, stronger enemies will keep appearing in it. You've also got different "paths" in it, so you'll be able to enjoy it as much as a "Score Attack Mode".
                Je me demande qui ils ont exclu du casting. Avec les 23 sûrs + au moins un peut-être + les 8 du (premier ?) DLC, ça commence à faire pas mal et à moins de piocher dans d'obscurs OAV, on a presque tout le monde.

                Manque Kame Sennin et Tao Paï Paï

                (Courtesy of Bas Gros Poing)
                Dernière modification par grigri, 18 décembre 2017, 20h34.

                Commentaire


                • Et Mister Popo.

                  Commentaire



                  • ça se rapproche

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Kame senin de dragon ball super aurait largement sa place dans le casting !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Kame senin de dragon ball super aurait largement sa place dans le casting !
                        bien plus qu'hercule/satan effectivement

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • Les détails sur Shenron.

                          Commentaire


                          • Ca fait longtemps que j'ai pas acheté de jeu Neuf. je prendrais bien celui la pour jouer avec le petit frère le temps que je suis en France.
                            Mais vu que je repars en mars j'aimerais chopper le jeu à petit prix. A l'époque j'achetais sur des sites Anglais pour environ 40 euros.

                            Ça marche encore? Des sites à conseiller? Y a d'autres plans pas chère pour du neuf>

                            Commentaire


                            • N'ayant regardé que les 3/4 premiers épisodes de DBS je suis perdu dans les nouveaux perso.
                              Les épisodes m'ont paru interminables ou alors c'est pour mettre en place...
                              Les commentaire me laissent penser qu'il faut du temps pour que cela démarre.

                              Le jeu alors toujours aussi top sinon.
                              Achat probablement rapide après les premiers retours sur le gameplay.

                              Commentaire


                              • Je pense qu'Amazon, c'est bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X