Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shadow Of The Colossus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yori, tu connais les conditions pour qu'un jeu sorte en Platinum ?

    qui va me permettre de rattrapper le retard^^

    Oui, il serait temps.

    Commentaire


    • #32
      En théorie,il doit s'être vendu dans sa version full price (ho yeah!) à 250 000 exemplaires minimum.
      En pratique,tout le monde le fait plus,car il s'agit des conditions pour apposer la jaquette platinum sur un jeu.
      Quand un jeu ne se vend pas,l'éditeur choisit de dépositionner son prix et de le mettre à moins de 30€.Il n'a pas besoin de l'aval de Sony.Ce dernier édite d'ailleurs la majorité de ses titres en platinum qu'ils atteignent le fameux seuil ou non.La sortie d'Ico ou de God of war en platinum en sont des beaux exemples.
      Les baisses de prix sur les jeux sont systématiques aujourd'hui.Il faut en moyenne compter un délai de 6 à 9 mois.Ca peut aller plus vite:midnight club 3,les jeux activision(3 mois!!!!) ou prendre son temps:gta san andreas.
      Tant qu'un jeu se vend au prix fort,il ne baisse pas de prix.Sauf chez Activision.Gun,True crime 2 et ultimate spiderman se sont retrouvés à 39,90€ ce mois-ci

      Commentaire


      • #33
        Ha ok, merci pour ces précisions. Je me disais aussi, y a des jeux, ils ont pas pu en vendre autant.

        Commentaire


        • #34
          Un topic consacré au jeu sur GAF a été l'occasion de découvrir quelques spots TV réalisés pour la sortie du jeu. Ils sont plutôt bien fichus.
          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


          J'en profite pour poster aussi quelques photos qui vont en faire baver plus d'un. A l'origine, il y avait une trentaine de colosses et 16 sont présents dans le jeu. Une partie du reste avait visiblement dépassé le stade d'artwork. De plus, il devait être possible, si on se réferre au trailer de Nico, d'attaquer un colosse à plusieurs.













          Pour finir, quelques vidéos sur les secrets du jeu :

          L'escalade jusqu'au jardin secret
          To mark the occasion of my 100th video, I thought it worth doing something a little bit different.


          Un saut en parachute
          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


          Un tour d'horizon de différents secrets
          More hidden/uncommon aspects from the Shadow of the Colossus game.


          La traversée du très long pont

          Does the game really restart or freeze when you get to the other end of the bridge?(*note that the bridge is very, very long. it'll probably take 7 to 8 min ...

          Commentaire


          • #35
            Merci grandement pour ton post
            tu viens de me donner envie de rallumer une console.

            Ce jeu est un tel chef d'oeuvre (les mots me manquent )...il faut au moins que je le finisse une fois.
            J'avais tué 6 ou 7 colosses il me semble, faudra que je reprenne ma sauvegarde.


            Nan, vraiment, des jeux pareils j'en veux bien 50 par an, j'achète les yeux fermés

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Arngrim Voir le message


              Nan, peu importe comme tu l'écris

              Tu vois moi perso au début je l'appellais Squaresoft Magazine, donc en fin de compte, on s'en tape de son nom.

              Moi je pensais qu'il était mort ce mag, surtout quand on voit certains qui sont mort on se dit qu'il y a forcément des trucs qui clochent dans le marché des mags de jeux video.
              Il a failli mourir plusieurs fois en effet. J'ai un "pote" (Chaos) qui y a bossé en tant que pigiste, puis en tant que redacteur en chef (là il avait changé de pseudo). J'me rappelle avoir due "subir" la fin de SOA sur les coups de 3-4h du matin, parce qu'il avait pas terminé sa review. Aux dernières nouvelles l'édition aurait fait faillite et aurait été racheté par une autre maison d'édition.
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #37
                Je connais pas du tout ce jeu mais ça semble plutot beau et intéressant dans le principe. Par contre, il y a un truc que je trouve complètement absurde a prioro sur les videos: lorsque le perso est sur le crane des colosse et qu'il frappe le point vital, le colosse ne bouge même pa, il n'essaye pas de se débattre et se laisse empaler le crane tranquillement pendant 15 coups d'affilés.....
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #38
                  les collosses sont plus ou moins vif et agresif et bouge plus en mode difficile.

                  Mais il est vraie que la difficulté du jeu réside surtout dans le fait de trouver un moyen de monter sur les colloses, trouver leurs points faible, se déplacer entre les points faible car certaines fois ils sont très éloigner et dure a atteindre, mais une fois les points faible trouver c'est un jeu d'enfant.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Maximus Voir le message
                    Par contre, il y a un truc que je trouve complètement absurde a prioro sur les videos: lorsque le perso est sur le crane des colosse et qu'il frappe le point vital, le colosse ne bouge même pa, il n'essaye pas de se débattre et se laisse empaler le crane tranquillement pendant 15 coups d'affilés.....
                    C'est dans quelle vidéo?


                    Chaque "niveau" comprend la recherche du colosse, de ses points vitaux, d'un des moyens de grimper dessus et ensuite le combat. Une fois la mécanique saisie, comme dit Dante2405, on avance assez facilement.
                    Les sensations une fois sur un colosse sont vraiment uniques.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par yori Voir le message
                      C'est dans quelle vidéo?
                      Celle du dernier par exemple. (le 16ème si j'ai bien compris) Il semble effectivement difficile à approcher (il tire des projectils partout) mais il regarde betement le perso lui monter sur le crane pus ne fait rien...et se gratter la tête ça ne lui viendrait pas à l'idée?
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je vais pas spoiler le dernier boss, mais c'est justifié par ce que fait Wander avant.

                        Les colosses ont des propriétés qui varient : taille, rapidité, champs d'action, moyen de déplacement, etc. A côté de ça, il y a aussi les arènes dans lesquelles on les combat qui sont intelligemment pensées pour aider les colosses à se mouvoir et à se défendre.
                        Dernière modification par yori, 04 novembre 2007, 16h18.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par yori Voir le message
                          Je vais pas spoiler le dernier boss, mais c'est justifié parce que fait Wander avant.

                          Les colosses ont des propriétés qui varient : taille, rapidité, champs d'action, moyen de déplacement, etc. A côté de ça, il y a aussi les arènes dans lesquelles on les combat qui sont intelligemment pensées pour aider les colosses à se mouvoir et à se défendre.
                          +1 Yori
                          Le dernier colosse, bah c'est le dernier, le plus fort... donc pas etonnant que ça lui fasse l'effet d'une auguille...

                          Merci Yori pour les photos... jeu magnifique en effet... le meilleur que j'ai fait ces dernieres annees... faudrait que je le fasse en hard...
                          Vivement le 2 sur PS3 (les developpeurs ont dit bosser sur la suite d'un des 2 titres sur PS2, et quand tu dis qu'a l'origine il y avait 30 colosses, je les vois bien tout mettre... et pourquoi pas un remake du 1er avec les colosses manquants... ce serait magique)

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouah purée le topic qui donne envie de replonger...
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

                            Dreamcast
                            Akumajô Dracula

                            Commentaire


                            • #44
                              Oukilé mon exemplaire en rupture chez CDiscount ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Meffistto, je pense aussi que c'est Shadow of th colossus qui sera adapté sur PS3. d'abord parce que c'est le seul des deux à avoir connu un succès commercial et aussi parce que le contenu du jeu est déjà là.
                                Une version PS3 sans les problèmes de framerate et d'aliasing et avec une carte énorme pour contenir la trentaine de colosses, j'en rêve

                                Le trailer de ce qu'aurait pu être SOTC au début (vidéo présente en bonus dans Ico). un mode multi-joueur online pour attaquer un colosse serait énorme.
                                Dernière modification par yori, 04 novembre 2007, 16h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X