Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agence de Voyage NGF, bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tiens tu m'y fais penser mais y a pas un musée Dali à Barcelone ?
    C'était très sympa (si 'est bien ici)
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #62
      Le musée dali n'est pas a barcelone, mais a figueres (et donc y'a un peu de transport)
      Ou bien j'ai une mauvaise mémoire.

      T'façon les musées de barcelone sont vraiment pas top.
      Genre le musée picasso, c'est vraiment vite fait. Toutes les "grosses" oeuvres de l'artiste sont ailleurs a 2 ou 3 exceptions.

      Puis de toute façon, les conseils d'Alexis Mac Coy sont une valeur sûre!
      Même si j'avoue pour ma part aimer la cuisine espagnole si ca dure pas trop longtemps.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
        Perso, je suis pas hyper fan de la gastronomie espagnole hormis le Ramon iberico a l'apero. Et y a plein de bons petits spots qui payent pas de mine.
        C'est le problème faut vraiment connaitre.
        J'y suis allé il y a 1 mois, d'extérieur tu as l'impression que tout les restos sont des bouibouis bien gras et dégueux.... :(

        Heureusement à Barcelone y a BK

        Commentaire


        • #64
          Merci pour les tuyaux sur Barcelone !

          On peut s'en sortir avec juste le français et l'anglais la bas ou je risque de galérer pour me faire comprendre ?
          Niveau jeux vidéo, il y a des trucs intéréssant ou faire un tour a Barcelone ?

          Commentaire


          • #65
            Bon, j ai pas lu le reste du topic, mais je te recommande space cake, mushrooms, salvia divinorum et si t es vraiment chaud, peyotl

            Wiiiiiiiiiiiz
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #66
              une pute, un joint, une pute, un joint, une pute, un joint, une pute, un joint...

              tu peux faire un tour en vélo sinon...

              Commentaire


              • #67
                Je dis mytho.

                Impossible de faire encore du vélo après ces alternances.

                Commentaire


                • #68
                  En fait, je sais exactement ou aller pour tirer son coup en mode GFE, mais c'est cher, le même prix qu'à Paris pour une jolie fille soit 200 euros contre les 100 de moyenne du quartier rouge

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Je dis mytho.

                    Impossible de faire encore du vélo après ces alternances.
                    Presque aucun rapport mais j'ai vu là-bas un mec complètement bourré prisonnier ... D'une plaque de verglas... Bambi le mec, sauf qu'il a jamais réussi à se lever... On s'est payé sa tête jusqu'à plus soif, soit, 15 bonnes minutes, et le mec avait n'y arrivai pas... C'est le genre de soirrée magique ou tu fumes ton joint sur la place de la gare déserte avec tous les vélos entassés (vu qu'inutilisés), la neige qui tombe et ce type qui essaye lamentablement de se relever... Magique

                    Commentaire


                    • #70
                      !Vidéo ou mytho

                      Commentaire


                      • #71
                        Cette anecdote est issue d'une époque ou les capteurs vidéo ne tenaient pas dans la main

                        Commentaire


                        • #72


                          Tu es vieux en fait!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                            Merci pour les tuyaux sur Barcelone !

                            On peut s'en sortir avec juste le français et l'anglais la bas ou je risque de galérer pour me faire comprendre ?
                            Niveau jeux vidéo, il y a des trucs intéréssant ou faire un tour a Barcelone ?
                            J'y suis allé il y a deux mois et aucun soucis pour se faire comprendre (anglais ou français). Niveau jeux vidéo, pas testé.
                            Blah !

                            Commentaire


                            • #74
                              Quelqu'un connaît les ficelles pour passer un bon séjour d'au moins 14 jours à HK, dans un hôtel propre et de type moderne, avec tous les services (piscine/Spa...) dans un vrai avion, avec un budget vol/logement de 5000€ ?

                              En gros, j'ai vu sur le net que je pouvais m'en tirer pour 3000€ mais j'ai un budget de 5000 dont je voudrais tirer le meilleur rapport qualité/prix pour avoir vue sur la mer et toutes ces conneries
                              Dernière modification par fatir, 28 mai 2013, 20h22.

                              Commentaire


                              • #75
                                Sale riche va ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X