Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sheeew et shu : merci
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Rien que le site donne envie d'y jouer.

      Sans doute mon coup de coeur de l'année (un jeu DS, un jeu portable! On aura tout vu!).

      Commentaire


      • Homura
        Excellent

        Commentaire


        • Ash: tu es en retard de trois pages.

          Commentaire


          • Comme quoi tout arrive ^_^

            Commentaire


            • shin megami tensei digital devil saga avatar tuner 1 et après j'enchainerai avec shin megami tensei digital devil saga avatar tuner 2

              voila maintenant je me prend 5 bonnes minutes pour reprendre mon souffle.
              Dernière modification par dyedyedyedye, 16 décembre 2005, 22h21.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • Teu teu teu, tu vas pouvoir recommencer car c'est Shin Megami TensEi Digital Devil Saga Avatar Tuner.

                Commentaire


                • hahaha bah oui je sais bien!! merci d'avoir relevé la faute. Vachement bizarre deux mêmes fautes en une seule phrase, on pourrait limite croire que je suis inculte

                  bon en tout cas c'est bien dds! (mais c'est chaud)
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • Faudra que je les fasse.
                    Mais dans cette série, j'ai déjà Shin Megami Tensei Nocturne sur le feu.

                    Commentaire


                    • nocturne j'ai vraiment aimé.Bien chaud aussi mais très très bon.Je dois en être à plus de 130 heures de jeu

                      à mon deuxième cycle quoi.....histoire de niquer lucifer
                      Dernière modification par dyedyedyedye, 17 décembre 2005, 02h36.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • Provient du message de Shû Shirakawa
                        Ash: tu es en retard de trois pages.
                        LoL
                        Je viens d'avoir le jeu rien qu'avant hier, c'est pour ça
                        Je le trouve vraiment énorme.
                        Visuellement très fin, ambiance top, maniabilité parfaite.

                        Bref, ça roxx

                        Commentaire


                        • Prince Of Persia 3,
                          Animal Crossing Wild World
                          et toujours entre 2, du Mario Kart

                          Commentaire


                          • désespéré de ne plus trouver de bons FPS après CALL OF DUTY2, FEAR et QUAKE4, j'ai tenté SERIOUS SAM 2.

                            Bah franchement c'est excellent, le jeu le plus beau des jeux précités (enfin faut aimer le style flashant). En + c'est assez drôle et hyper bourrin, il est clair que c'est du grand n'importe quoi (notamment les ennemis par vague de 100, 1 balle = 1 mort, lol), c'est un gros carnage continue. Mais bon, je suis pa décue, ouf !

                            Donc en ce momeent je joue à serious sam 2

                            yop des images qui rendent vraiment bien l'ambiance du jeu, je veux dire les images sont belles et c'est pas du photoshop, lol.




                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • P'tain, ça m'plairait bien, ça à l'air terrible !

                              Commentaire


                              • par contre faut savoir que le jeu est basé sur un humour... hum.. très spécial. En tout cas le tout est au 1000èm degré, et c'est bien sympa !
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X