Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi non plus. Mais il faut un écran 4K pour la voir.

    Commentaire


    • La différence majeure c'est les 60fps constants j'ai l'impression.
      Donc ça y es, une console fait du fullHD 60fps... Sur les jeux de la gen précedente

      Commentaire


      • Bande de trolls


        Ils avaient annoncé que les jeux du gamepass seraient boostés ?
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • C'est marrant, je lis partout que "l'échec" de la PCE est dû à la complexité de la gamme, mais quand les gens pensent que la WiiU était la même chose que la Wii ou précommandent une XBOX One X à la place d'une XBOX Series X, c'est des cons.

          Et ne parlons pas des DS, 3DS, 2DS, tout est LIM-PI-DE.

          Bon, de toute façon je n'achèterai sûrement pas ces consoles. C'est déjà un miracle que j'aie acheté une PS4 avant sa fin de vie.

          Pour ce qui est des rumeurs de rachat de Sega par Microsoft, j'ai plutôt l'impression que c'est un truc balancé en random par des Sega fans qui espèrent que ça arrivera. Même si ça devait arriver, est-ce que ce serait suffisant pour que Microsoft vende enfin ses consoles au Japon ? On connaît la réponse je pense. Il est donc tout à fait normal qu'ils concentrent leur stratégie sur l'occident.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Pour ce qui est des rumeurs de rachat de Sega par Microsoft, j'ai plutôt l'impression que c'est un truc balancé en random par des Sega fans qui espèrent que ça arrivera. Même si ça devait arriver, est-ce que ce serait suffisant pour que Microsoft vende enfin ses consoles au Japon ? On connaît la réponse je pense. Il est donc tout à fait normal qu'ils concentrent leur stratégie sur l'occident.
            Par contre, Microsoft aurait pu réussir un excellent démarrage au Japon: un chèque à Capcom pour balancer un Monster Hunter à la sortie de la console, et hop, c'était réglé en partie je pense

            Commentaire


            • 200 Go alloués à l'OS sur les 1To... 20%...
              La series S proposant 500Go, si l'OS est aussi volumineux, ça va vraiment être très limite.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • y-a pas que l'os qui prend cette place. Le fait de swapper d'un jeu à l'autre (ce dont perso je me fous royalement) doit aussi se payer en Go sur le disque.
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Je ne pense pas que ma situation professionnelle m'autorise à doser Halo.

                  Au revoir Microsoft, on aura pris du bon temps, mais, tu comprends...

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Je comprends pas cette branlette sur le Quick resume et le temps de chargement...
                      On veut des jeux bordel !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • ah ben si, les temps de chargement ça fait plaisir ! Mais avis partagé sur le quick resume et sur les jeux
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Je vois pas le post de neokony mais je trouve ça cool. Bien sûr, ça remplacera jamais de bons jeux mais les temps de chargements longs, c'est relou et on voit bien comment c'est trop pratique de mettre les jeux en pause sur Switch.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Je comprends pas cette branlette sur le Quick resume et le temps de chargement...
                            On veut des jeux bordel !
                            Bah c'est simple ... C'est principalement pour switcher entre des jeux online et offline par exemple.

                            Tu lances Tekken 7, Kof, Samsho. Personne en lobby, tu joues à un autre jeu, une heure après tu quick resume tes jeux et tu regardes si y'a plus de monde, en quelques secondes plutôt que d'avoir à les relancer tous à chaque fois ...

                            Bon, ça c'est si ils sont tous en démat'

                            Commentaire


                            • nein, ça ne fonctionne que sur les jeux solo
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Ah bon ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X