Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teaser d'Avatar 2:




    Chaque plan est fabuleux! CHAQUE PLAN!

    Commentaire


    • Vu Doctor Strange 2.
      Le film prend quand même des allures de films d'horreur entre le double cadavérique et surtout le passage de la poursuite dans les souterrains par Wanda, entre les yeux rouges, sa démarche, le visage à moitié couvert de "sang"...

      Ce qui est intéressant, c'est qu'on a enfin un petit pont avec X-Men ou Fantastic Four, depuis le temps...

      Visuellement comme toujours avec ce personnage, ils se sont fait plaisir un maximum sur les déformations de décors.
      Je n'ai pas vu la série Wandavision mais oui, ils lâchent suffisamment d'infos pour que ce ne soit pas indispensable. J'ai néanmoins quand même envie d'aller y jeter un oeil, même si elle a très mauvaise presse.

      Et ils ont réussi à replacer le vase mystérieux du premier film.

      Commentaire


      • The Northman:

        Très sympathique malgré un jeu d'acteur et une mise en scène trop théâtrale. Si c'est volontaire alors le parti pris est intéressant. Mais je pense plutôt que c'est raté.^^ Ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Pendant les combats (à la chorégraphie trop visible) ça ma vraiment sortie du film mais le reste du temps, ça va plutôt bien avec l'ambiance du film. Seuls les accents forcés me gênaient mais ce n'est le cas que pour les acteurs qu'on voit le moins finalement.

        Mise à part ça, c'est le sans faute. Photographie magnifique (Islande), ambiance envoutante, scénario de revanche qu'ils ont saupoudré de mythologie pour le rendre original et surtout des musiques incroyables, le gros point fort du film. Du début à la fin la musique est l'élément centrale du film.

        Je conseil vivement.

        Morbius:
        C'est de la merde. Ne perdez pas votre temps.

        Commentaire


        • je crois que j'ai un souci dans mon calibrage, donc ceux qui ont vu les 2, éclairez moi : j'ai pas trouvé Venom let there be carnage plus mauvais que Spiderman no way home.
          Même en rationalisant en faisant un rapport attente/appréciation réelle, je comprends difficilement comment l'un a pu se faire démonter pendant que l'autre a été encensé
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • J'ai vu Chip 'n Dale : Rescue Rangers.



            Ce tacle à Mondo TV

            Attention, ce n'est pas un vrai Disney

            Commentaire


            • Ça me dit bien pour une fois.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Teaser de 2 minutes trente, c'est non.
                  Par contre, très curieux de voir ce que ça donnera.

                  Malgré Tilda
                  Dernière modification par grigri, 21 mai 2022, 17h35.

                  Commentaire


                  • T'as quoi contre Tilda?

                    Commentaire


                    • Elle a une sale tête.

                      Commentaire


                      • Faut avouer qu'elle a un petit côté dérangeant. Et c'est ce qui fait son originalité. Et qui fait qu'elle tourne de plus en plus. Surtout qu'elle n'hésite pas à choisir des rôles où elle est parfois méconnaissable. Bref, elle est en train de devenir une comédienne incontournable

                        Commentaire


                        • +1 pour Nogo.
                          Une question pour grigri le sexiste (): Tu ne regardes pas les films avec De Niro? ( bis)

                          Commentaire


                          • Si, car il a une bonne tête

                            Commentaire


                            • Mais où est la suite de Fury Road ! Vu son âge ça risque de tomber à l'eau s'il ne s'active pas rapidement surtout qu'il met beaucoup de temps pour faire ses films :(

                              Commentaire


                              • Tilda aurait été parfaite pour jouer dans Earth Final Conflict.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X