Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les majs !

    - Castlevania : The New Generation ( Mega Drive ) : 23.04.12

    On en parlait récemment dans une autre section et ça m'a donné envie d'y rejouer. Un épisode très sympa, même s'il n'égale pas les Rondo Of Blood ou autres Castlevania IV. La prise en main est assez souple ( on peut frapper dans plusieurs directions ), on a le choix entre deux personnage et , pour la première fois, on traverse l'Europe avant de mettre la main sur Dracula. Le jeu est d'ailleurs plutôt joli ( Versailles, Italie, Grèce et les ruines du chateau de Dracula ). En bref, un très bon episode de Castlevania pour cette chère Megadrive.

    - Spriggan Mark 2 : Re Terraform Project ( Super cd rom ) : 23.04.12

    On passe à tout autre chose avec ce shoot sauce mécha, qui m'a tout d'abord attiré par rapport au robot qu'on incarne ( celui de MUSHA ). En général quand on parle de Spriggan on a surtout tendance à penser au premier, mais celui ci est également excellent. Le mecha design est terrible et le jeu est ultra scénarisé et mis en scène, certes c'est en japonais mais les séquences animées valent le coup d'oeil.

    Le jeu en lui même est très sympathique et propose un système d'armement original, complet, jouissif et surtout intuitif. Il est joli graphiquement et la musique est sympathique. Seuls défauts, certains stages un peu trop pauvre graphiquement, et sa courte durée de vie ( quoique, en augmentant la difficulté, le jeu peut tenir en haleine bien plus longtemps et permet d'exploiter un peu mieux le système d'armement ).

    Il peut ne pas plaire à tout le monde, surtout quand on connait la concurrence sur le même support, mais pour peu qu'on apprécie les méchas, c'est un choix sûr...Un nouveau coup de coeur Nec pour ma part.

    Commentaire


    • - World of Illusion Starring Mickey Mouse & Donald Duck (Mega Drive jap) 23.04.2012

      Super jeu que je viens de recevoir. Très onirique, graphismes au top pour un titre de 1992, les différents mondes de Disney sont particulièrement bien retranscrits (comme toujours avec les productions Disney sur Megadrive).

      Un seul bémol, il est ridiculeusement facile...
      Mais sinon, que du bonheur
      Dernière modification par kurush75, 23 avril 2012, 22h33.

      Commentaire


      • - Daytona USA (Xbox360) 23.04.2012

        Je suis nul alors je l'ai fini en très facile (malade), je n'ai pas encore le coup pour les dérapages.

        Commentaire


        • - Resident Evil Revelations (3DS) 22.04.2012

          J'ai beaucoup ailmé cet épisode, terminé en mode normal.
          Je continue gentiment le mode Commando jusqu'à temps que ça me saoule ensuite, je passerais a autre chose.

          ... Red ...

          Commentaire


          • - Art Of Fighting (SFC) 22.04.2012

            - Battle Zeque Den (SFC) 23.04.2012

            Commentaire


            • Envoyé par Redfield1
              - Resident Evil Revelations (3DS) 22.04.2012

              J'ai beaucoup ailmé cet épisode, terminé en mode normal.
              Je continue gentiment le mode Commando jusqu'à temps que ça me saoule ensuite, je passerais a autre chose.
              J'ai trop hâte de me le faire mais Tales of the Abyss est tellement long que j'accumule le retard sur 3DS, c'est hallucinant. Et dire qu'à une époque, il n'y avait rien dessus !

              Sinon :

              Goof Troop (SFC) 25.04.2012

              Je ne sais pas comment on s'est retrouvés à jouer à ça... Un pote me dit de lui faire confiance, c'est une bombe de Shinji Mikami, un super souvenir de la Super NES, toute son enfance. Bref ! Ce fût une corvée. Je ne sais pas comment c'était en 1993 mais ça a vachement mal vieilli. Hyper répétitif, trop facile, pas vraiment joli, de toute façon pas très intéressant... Franchement, après le boss final, j'étais vraiment over-gavé.
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • moi j'ai un bon souvenir de ce jeux (peu être ne vaut il mieux pas que j y rejoue alors)

                Commentaire


                • - Super Mario 3D Land (3DS) 27.04.2012
                  Fini le premier tour avec toutes les pièces.
                  J'y ai pris beaucoup de plaisir, le jeu est très simple mais tellement agréable qu'il est parfait pour les transports. Il y a plein de petites trouvailles qui jouent avec la 3D, franchement, génial.
                  On parle pas de la maniabilité made in Nintendo, juste parfaite, c'est la réalisation qui m'a bluffé pour une 3DS, genre les grosses boules de feu que je trouve juste trop belles (oui, je sais, je m'attarde sur un petit détail tout pourri) ou les décors des châteaux qui montrent que la console peut faire du lourd (Resident Evil m'a confirmé cette impression).
                  Enfin un jeu qui me réconcilie avec Nintendo.

                  Commentaire


                  • Envoyé par foxxx
                    moi j'ai un bon souvenir de ce jeux (peu être ne vaut il mieux pas que j y rejoue alors)
                    Tout pareil, je me rappelle encore de la musique.
                    Le jeu en co-op était génial !

                    Commentaire


                    • - Club Kart (Naomi 2) 27.04.2012

                      Fini sur un meuble Deluxe Le 50" et les baquets y font pour beaucoup mais le jeu en lui-même est vraiment addictif. C'est con mais dès qu'il y a une sorte de time attack, impossible de lâcher tant qu'on a pas claqué un temps.

                      Bref, Do Want !


                      - Outrun 2 SP (Chihiro) 27.04.2012

                      Un jeu qui ne m'avait jamais trop attiré. Mais l'occasion était trop belle et bordel que c'est bon. On ne peut plus simple mais bon. Tu passes ta vie en vrac à 280km/h. C'est beau, fluide, jouable. C'est du grand Sega.

                      Classe






                      Et j'avais oublié

                      - NBA Jam (Midway T Unit) 11.03.2012

                      Pas le finish le plus difficile qui soit. Il suffit de gagner un match ^^
                      Mais bon NBA Jam reste NBA Jam
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Envoyé par amano jyaku
                        - Outrun 2 SP (Chihiro) 27.04.2012

                        Un jeu qui ne m'avait jamais trop attiré.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Bordel, mais c'est quoi ce gif ?

                          Commentaire


                          • - Eightman (Neo Geo) 28.04.2012

                            Mes impressions sont dans le topic dédié

                            Commentaire


                            • - Castle of Illusion starring Mickey Mouse (Mega Drive) 28.04.2012

                              Vraiment impressionnant pour un jeu sorti en 1990. A la limite je le préfère même à Word of Illusion sorti 2 ans après. Certes il est moins beau graphiquement mais offre un challenge plus conséquent. Il faut compter une petite heure pour le finir... Je me suis même surpris à perdre 1 ou 2 continues...

                              Commentaire


                              • World of Illusion, ça doit être un des seuls jeux que j'ai finis dès la première partie. C'est dire à quel point c'est facile. Clair que le «premier» est «bien» plus dur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X