Annonce

Réduire
Aucune annonce.

câble d'alimentation type megadrive 1/ master system + cable peritel inconnu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • câble d'alimentation type megadrive 1/ master system + cable peritel inconnu

    Bonsoir tout le monde,

    en faisant du tris dans mon bazare, j'ai retrouver trois alim dont les embout s'emboite parfaitement avec les megadrive 1/ master system 2. mais je l'ai est tester sur les deux et aucune ne fait fonctionner les consoles.
    Je précise que je ne comprend rien à l'électronique.
    voila de quoi il s'agit:
    - us robotics input 230-50hz 17w output 9v-1000 ma 9va
    - engel ac/dc adaptor input 230-50hz output 12v 100ma modèle type D35-12-100.
    - input ac 100-240v 50/60hz 0.4a output dc 12v 1.5a ite power suply.


    j'en est un autre avec un embout qui ressemble vachement à ceux de megadrive 2.
    - philips input:220-230-50hz 4w
    output 4.5v 300ma

    et un dernier qui ne ressemble à rien de ce que je connaisse: genre comme les embout de megadrive 1 mais le tuyau au bout est plus petit, moitié plus petit je dirais.
    - output 12.5v 400ma input 230v-50hz ac only 10VA.

    est-ce que l'un ou l'autre de ces câble peuvent servir pour une consoles quelconque ou je peux mettre ça à recycler?

    j'ai un cable peritel mastock, l'embout est très épais, de la forme de ceux de megadrive 1, mais avec beaucoup trop de branche, 13 en tout ( trois ranger de 4 et une toute seul en haut - ou en bas selon comment on regarde). ça pourais pas être un cable péritel pour une vielle atari ou un truc comme ça?

    Merci d'avance pour vos réponses!
    Dernière modification par megaman, 16 octobre 2017, 03h06.

  • #2
    En dessous de 500-600mAh ca risque d'être juste pour les consoles.
    il y a que la premiere qui pourrait convenir, mais c'est surtout la polarité qui faut que tu vois. Ca doit pas être la bonne d'ailleurs, vu que ca a pas marché en testant.

    Je pense que tu peux recycler...

    Ta console fonctionne toujours ? vu que tu lui a peut être mis au cul une tension inverse à ce qu'elle devrait recevoir.

    Commentaire


    • #3
      Merci des conseils!
      la consoles n'a rien, c'est solide c'est petites bêtes j'ai mis à recycler, ça fait de la place.

      du coup quelqu'un peut me dire pour cette histoire de péritel bizarre? je vais faire une photo quand j'ai le temps.

      Commentaire


      • #4
        Oui la péritel ca sera mieux avec une photo... peut être cable Atari Jaguar !?

        Commentaire


        • #5
          voici les photos:



          jaguar je crois pas. j'ai eu ça dans un lot avec une atari ST, une imprimante d'époque et d'autres truc du même genre... mais tu va me dire

          Commentaire


          • #6
            Non c'est pas jaguar effectivement. Je sais pas, surement matos Atari/ordi de cette époque...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par megaman Voir le message
              j'ai eu ça dans un lot avec une atari ST, une imprimante d'époque et d'autres truc du même genre...
              Bah ça ressemble à un câble d'Atari ST / Atari 7800 justement

              Commentaire


              • #8
                Bon, et bien me voila bien renseigner, un grand merci

                Commentaire

                Chargement...
                X