Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire




      • H1N1 :(
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • Commentaire


          • Je suis à la recherche d'un bon groupe ou d'un bon album de percus japonaises.

            Si vous avez de bons trucs à me conseiller, je suis preneur. Merci.

            Commentaire


            • Je viens de découvrir ce Monsieur


              From the latest album, Victim of Love. Order it now at the Daptone Shop: http://bit.ly/1MDqvWa or iTunes: http://bit.ly/Z0s5pe | Charles Bradley is ON TOU...



              Une belle claque
              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

              Commentaire


              • Sympa comme tout, thx
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • MAURITIUS MISIC




                  ,

                  ,

                  ,

                  ,

                  ,
                  Dernière modification par jubaea, 18 janvier 2014, 17h19. Motif: fanatic

                  Commentaire


                  • Bon ça devrait aller ailleurs mais j'ai la flemme de chercher







                    J'édite juste pour dire qu'ils sont franchement excellents eux !
                    Dernière modification par nogo, 20 janvier 2014, 20h29.

                    Commentaire


                    • celle là , elle me donne la trique!

                      Commentaire


                      • cella aussi;

                        Commentaire


                        • Vive la Normandie!

                          Commentaire


                          • Le groupe français d'électronique Daft Punk a remporté cette nuit aux États-Unis cinq récompenses, dont celles de "meilleur album de l'année" et "meilleur enregistrement de l'année", lors de la 56e cérémonie des Grammy Awards. Une soirée également marquée par l'apparition de Madonna et un duo entre les deux Beatles Paul McCartney et Ringo Starr.

                            Get Lucky, morceau phare de "Random Access Memories", composé par le groupe français de musique électronique Daft Punk et interprété avec Pharrell Williams et Nile Rodgers, a remporté lundi le prix de "meilleur enregistrement de l'année", l'une des plus prestigieuses recompenses de la cérémonie des Grammy Awards.
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • C'est triste.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Ouais ben ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu et franchement ils ne vieillissent pas eux, ils n'ont pas pris une ride

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X