Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit guide de NGF pour les nouveaux venus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    paradoxe

    Pouah je peux même pas poster dans le topic de l'ultimate belgium cross alors que j'y ai participé...
    Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

    Commentaire


    • #62
      ANgI-, la moindre des politesses serait de souhaiter la bienvenue à notre nouvel arrivant.

      Envoyé par Raph4 Voir le message
      non je n'ai pas été jusqu’à me connecter sur un salon irc.
      comme j'ai dit au dessus, j'ai contourné le problème avec mon propre @
      D'accord. mais je ne comprends pas en quoi c'est un "problème" à contourner. Puisque, comme indiqué dans les règles du forum que tu as lues, pour les adresses bloquées, on peut suivre le chemin que tu as toi-même évoqué.

      Tu dis que c'est un blocage, alors que tu mets en lien un message comment lever administrativement ce même blocage.

      Commentaire


      • #63
        Raph4, tu veux dire que tu ne vas pas tous les jours sur #yahoo ?

        Envoyé par Tarma Voir le message
        ANgI-, la moindre des politesses serait de souhaiter la bienvenue à notre nouvel arrivant.
        (malade)

        Mes excuses. Bienvenue Raph4.

        Moi aussi j'avais un mail yahoo, et j'ai été accepté malgré tout (en tout cas dans ma tête).

        Tu vois, tout est possible.

        Quoiqu'il en soit, sois certain que je ferai désormais partie des âmes bienveillantes à ton égard ici.
        Dernière modification par ANgI-, 11 mars 2012, 19h11.

        Commentaire


        • #64
          enfin bref
          bonjour à tous

          Commentaire


          • #65
            Bienvenue à toi Raph!
            Après lecture des messages précédent, je me rends compte que j'ai eu le même problème que toi lors de mon inscription mais ça t'a pas empêché de t'inscrire tout comme moi!
            Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Raph4 Voir le message
              vous faites une grosse boulette à bloquer @yahoo.fr

              perso mon FAI ne me donne aucune adresse mail, je suis chez OVH.
              mon adresse dite "officiel" donc, est une yahoo.fr

              Enfin bref, je me suis inscrit via l'adresse mail de mon site web.
              Mais faites attention avant de bloquer certaine adresse
              Non.


              Envoyé par Raph4 Voir le message
              Je ne comprends pas vraiment ces choix de blocage, qui n'empêche personne en aucun cas de créer des "comptes bidons" avec du @free @orange.. et j'en passe.
              En cas de très gros relou tu peux faire appel à leur service abuse.



              Sinon faut que je trouve un remplacement au chan IRC, car... j'avoue...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Sinon faut que je trouve un remplacement au chan IRC, car... j'avoue...
                la solution a deja été trouvé, testé, approuvé, c'est toi qui veut pas ouvrir les yeux.


                laissez sortir raph4 bande de pd de modos, il a les couilles de dire la vérité ici. Il va vous apprendre à gérer convenablement le forum, moi je dit respect. En seulement 5 messages quoi!

                Kid-a : t'es qui mec?

                Commentaire


                • #68
                  Nan mais je parle pour le SAV, pas pour participer à des discussions de commères.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #69
                    stop! lol
                    ça va finir avec des cous d'antialiasing dans les pixels

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par batman Voir le message
                      Kid-a : t'es qui mec?
                      Me suis présenté lors de mon inscription il y a de ça plusieurs mois, j'avais posté quelques messages mais ca m'avait vite saoulé d'être bloqué dans la quarantaine, faut dire qu'il y a pas beaucoup de topic intéressant sur lesquels poster...
                      Et puis j'ai eu la chance de participer au belgium cross ce week end, donc je voulais dire un grand merci à Ryuga pour son accueil de fou! et un grand merci aussi à sa femme qui nous a accueilli comme des princes!

                      mais sinon Batman, on s'est vu ce week end (pull gris, barbu à gauche sur la photo de famille), bon on s'est pas beaucoup parlé mais j'ai beaucoup rigolé en te regardant jouer à nba jam "DIIKKKEEEMMMBBEEE" tu m'as aussi fait essayé un jeu de shoot mais me rappelle plus du nom... c'était cool aussi! =)
                      On a aussi nettoyé vite fait la cuisine ensemble mais ça on a dit que ça devait rester entre nous....
                      Fboy, achète windjammer pour que je vienne joue chez toi !!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Kid a Voir le message
                        mais sinon Batman, on s'est vu ce week end (pull gris, barbu à gauche sur la photo de famille), bon on s'est pas beaucoup parlé mais j'ai beaucoup rigolé en te regardant jouer à nba jam "DIIKKKEEEMMMBBEEE" tu m'as aussi fait essayé un jeu de shoot mais me rappelle plus du nom... c'était cool aussi! =)
                        On a aussi nettoyé vite fait la cuisine ensemble mais ça on a dit que ça devait rester entre nous....
                        ok ok je vois.
                        Mais dit qui est ton frère, c'est un gage de qualité ici (enfin, il parait)
                        il connait bien reyko ici, il pourra te le présenter

                        Commentaire


                        • #72
                          j'avais pas vu que tu avais posté.

                          Sois patient kid, sois juste patient

                          Je rejooue à Mirrors edge, ce jeu me rend fou

                          J'organise un Ficoss 13
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #73
                            Ahah je t'ai redonné envie ?

                            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Crabotobot Voir le message
                              Ahah je t'ai redonné envie ?
                              oui oui ce jeu c'est une vraie drogue
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #75
                                Je m'étais promis de le refaire...


                                ... et je me rends compte qu'il est pas le seul dans ce cas
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X