Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan c'est que j'ai tenté de voir le film et ça m'ennuyait

    Commentaire


    • mon post précédent reste donc valable
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Je crois que ce que Shup essaie de te dire, c’est qu’il te faut des yeux d’enfants pour le voir

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Je crois que ce que Shup essaie de te dire, c’est qu’il te faut des yeux d’enfants pour le voir
          +1, c'est un peu comme Home Alone que j'ai découvert tout récemment parce qu'il y a 10/15 ans j'avais pas réussi à rentrer dedans...

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Je crois que ce que Shup essaie de te dire, c’est qu’il te faut des yeux d’enfants pour le voir
            Euh... y a-t-il des chirurgiens qui pratiquent la greffe d'yeux d'enfant ?

            Commentaire


            • Non Nogo, Mefffisto est plus proche de ce que je voulais dire avec son
              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              j'avais pas réussi à rentrer dedans...
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                il y a 10/15 ans j'avais pas réussi à rentrer dedans...

                On parle de ta voisine?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Je viens de réaliser que l'acteur qui fait la voix de Trevor joue dans The Western Digital Walking Dead !

                  Commentaire


                  • Je pense que, désormais, ce sera un second couteau recherché.

                    Commentaire


                    • The Shield, ça se matte toujours tranquil en 2017 ou ça a pris un coup de vieux ?

                      Commentaire


                      • Pour moi ca n'a pas pris une ride. Ca reste ma best serie ever ...

                        Commentaire


                        • The Shield ? je regarderai peut être,

                          Là je regarde Iron Fist, sympa mais j'imagine qu'il faut tout voir
                          Le générique aussi et sa musique, mais du coup elle ressemble énormément à Daredevil et du coup il n'y'aura plus de musique reconnaissable =).

                          C'est moi ou son 'ami' ressemble grave à Keanu Reeves ?
                          Dernière modification par KaspeR, 19 mars 2017, 19h09.

                          Commentaire


                          • Ouais, je vais me laisser tenter, c'est ça ou House Of Cards saison2 et je suis pas trop chaud.

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoJin Voir le message
                              The Shield, ça se matte toujours tranquil en 2017 ou ça a pris un coup de vieux ?
                              Une de mes plus grosses claques avec Oz et Romanzo Criminale.

                              Commentaire


                              • The shield, Y a un peu de grain sur les TV HD mais ca fait aussi son charme ; par contre niveau intrigue, persos, vraie fin etc... c'est toujours de la tuerie...

                                Je suivais la série à l'époque je n'avais jamais fait la dernière saison... je me suis fait ca l'année dernière bordel... ca m'a retourné comme rarement... vraiment une des meilleurs série "policière" trash...
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X