Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Entre ça et le générique de Prison Break, faut qu'ils arrêtent.

    Les passages avec Hiro Nakamura, au Japon ça tue, dès qu'il est aux Etats-Unis il parle avec le doubleur de Jackie Chan.

    Commentaire


    • #92
      J'ai pas vu en VF, mais en VO quand il parle anglais, il prend une voix un peu bizarre aussi, genre le gars qui sait pas bien parler (l'acteur est bilingue mais bon c'est pour le rôle quoi).

      Par contre le gars il est censé connaître quelques mots d'anglais mais il sait dire "je courbe l'espace-temps"

      On va dire qu'il s'est renseigné et qu'il s'est dit que ça pourrait servir quoi ^^

      Commentaire


      • #93
        Etant donné que le gars est un fan assidu de Star Trek, qu'il connaisse de telles expressions en V.O. ne me parait pas incohérent.

        Commentaire


        • #94
          Ha oui c'est pas faux, t'as raison, en plus il fait souvent allusion à Star Trek. Mais comme je connais pas.

          Commentaire


          • #95
            Up.

            Les 2 premiers épisodes de la Saison 2 de Dexter sont "disponibles", et ils sont carrément excellents. Pas mal de stress en perspective, la série se renouvelle avec bonheur. Faut vous ruer dessus, sérieux, et sur la saison 1 également si vous avez raté ça.

            Nouvelle série également : Sarah Connor Chronicles. Je crois que j'ai pas besoin de vous préciser le thème de la série. Plutôt sympa, dans le genre série "Pop Corn" (oui, tu t'es reconnu ).

            Sinon quelqu'un saurait où trouver correctement la saison 1 de Prison Break, en VOST bien entendu ? J'en entends tellement parler qu'il va bien falloir que je m'y mette, et la saison 3 arrive à la rentrée...

            Et enfin, pour Shup (et les autres qui ne l'avouent pas)... La saison 5 de One Tree Hill (les Frères Scott) est prévue pour janvier 2008.

            Commentaire


            • #96
              Y a pas sur emule ?

              Commentaire


              • #97
                Heu... j'avoue n'avoir essayé que le petit torrent.

                La mule a toujours merdouillé chez moi, depuis le début... :( (jdois pas être doué)

                Commentaire


                • #98
                  sarah connor chronicles, je ne sais pas trop quoi en penser. Le pilote est assez sympa (à condition qu'on ne cherche pas la petite bete coté scenar par rapport aux films). Mais j'espere qu'ils n'essayeront pas d'en faire 5 saisons si la serie marche, sinon il y a des chances que ca tourne en rond assez vite...
                  Dexter saison 2, au début je voulais attendre d'avoir la saison complete pour tout regardé d'un seul coup (comme j'avais fait pour la saison 1), mais là je crois que je vais craquer et commencer maintenant....

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonne nouvelle les séries vont reprendre ^^

                    Je vais me chercher ces épisodes de dexter

                    Angi je dois avoir les 2 premières saisons de prison break si tu ne trouves pas.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • Envoyé par nagrom Voir le message
                      sarah connor chronicles, je ne sais pas trop quoi en penser. Le pilote est assez sympa (à condition qu'on ne cherche pas la petite bete coté scenar par rapport aux films). Mais j'espere qu'ils n'essayeront pas d'en faire 5 saisons si la serie marche, sinon il y a des chances que ca tourne en rond assez vite...
                      Bah ça détend, et c'est bien fait. Après, pour sûr qu'il faut pas en attendre beaucoup +.

                      Et puis pour une fois que j'ai la chance de capter une série de ce genre dès le début, je vais essayer de m'y accrocher ! (ma plongée dans l'univers des séries US étant très récente)

                      Envoyé par fabaway Voir le message
                      Je vais me chercher ces épisodes de dexter
                      Béh oui, surtout que c'est toi qui m'en avais parlé.

                      Ils sont très bons et surtout plein de surprises ! (presque + en 2 épisodes que pendant toute la 1ère saison, c'est dire)

                      Envoyé par fabaway Voir le message
                      Angi je dois avoir les 2 premières saisons de prison break si tu ne trouves pas.
                      Béh alors je veux bien, plutôt que de passer 3 semaines à tout télécharger sur mon ptit 512. T'as qu'à me mettre ça de côté avec les MVS stp. De mon côté, y'a un second dvd de Death Note qui t'attend de toute façon. (même si sur la fin, bof bof quoi. Enfin tu verras.)

                      Commentaire


                      • J'aime et regarde :

                        - 24h
                        - Dark angel
                        - Smallville
                        - Desperate housewives (à cause d'une copine et de sa fille)
                        - Heroes (parce que c'est l'été et qu'on s'emmerde le samedi soir en attendant 24h)

                        Commentaire


                        • mais tu regarde pas heroes et 24 en VF quand meme ???

                          Commentaire


                          • lol
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • Si

                              Heroes ... je m'en fous
                              Pour Twentyfour je la rematte en DVD en VO après.

                              Le doublage français me gène plus sur des trucs d'anim' parce que c'est toujours à chier (sauf Porco rosso).

                              Commentaire


                              • !BAN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X