Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2000 AES STRIKER EDITION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et puis bientôt on va pouvoir jouer à des jeux PS2 sur neo!

    Commentaire


    • #77
      .
      Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h28.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par cypher Voir le message
        Tu peux pas rentré dans un monde que tu ne connais pas et dépenser 1500 euro sans faire un minimum de recherches,non?!


        Tu demandes à Kim si il irait miser cette somme ( 1 euro ou 100.000, c'est pareil ) dans un domaine qu'il ne connaît pas, tu devrais demander à tous le monde, je te parie qu'il y a 90% qu'ils ne le feront pas ( KIM y compris ) car c'est du bon sens!
        Et lorsque tu n'en a pas, des gens passionnés ont a crée des forums pour ça. et d'autres moyens, on est à l'heure de la comm, tu trouves tout ce que tu veux , suffit juste d'avoir...je sais pas, l'envie, l'intelligence le courage?!


        Si après tout ça, ils achètent, ben je le redis , tant pis pour eux.

        Atomik a reconnu qu'il aurait du les numérotés comme les autres mais qui aurait cru qu'il y aurait ce phénomène complétement dingue!

        Mais les gars, moi je pense que ceux qui ont enchéri sur le SS zero spé l'ont fait en connaissance de cause, et en sont très contents.
        Un SS zero Spé unfixed est tellement rare et intouchable que le seul moyen d'y jouer sur Neo AES de nos jours c'est par ce moyen là !

        Vous pensez pas qu'un mec qui dépense 1000 boules sur un jeu ne sait pas ce qu'il achète ??? Bien sûr que si !
        Neo Geo is life, the rest is just details...
        Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par theWave Voir le message
          Mais les gars, moi je pense que ceux qui ont enchéri sur le SS zero spé l'ont fait en connaissance de cause, et en sont très contents.
          Un SS zero Spé unfixed est tellement rare et intouchable que le seul moyen d'y jouer sur Neo AES de nos jours c'est par ce moyen là !

          Vous pensez pas qu'un mec qui dépense 1000 boules sur un jeu ne sait pas ce qu'il achète ??? Bien sûr que si !
          1000eu pour une convert relis le topic

          Commentaire


          • #80
            Mais du coup, ca vaut combien un SS5 Spé Unfixed Jap Original ?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #81
              j'en parlais par sms avec beni : il a vendu le sien 820eu avant son passage sur l'US
              la derniere vente ou achat c'est reneta qui en a vendu un je crois

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par theWave Voir le message
                Un SS zero Spé unfixed est tellement rare et intouchable que le seul moyen d'y jouer sur Neo AES de nos jours c'est par ce moyen là !
                Dans ce cas, il faut que ces gens se fassent une raison, cela devient du pur snobisme. Le jeu a une cote qui dépasse largement leurs moyens et ce n'est pas en s'achetant un faux qui ressemble le plus possible à un vrai qu'ils changent de catégorie sociale. Si c'est par plaisir d'y jouer, il y a d'autres moyens, hein.

                Ce sont ces fameux clients qui sont en partie responsables des arnaques qui gangrènent l'univers de la Neo·Geo.

                Des converts 100% identifiables, ça résoudrait pas mal de trucs... à court terme, hélas. La demande de converts 100% identiques venant des "snobs pas si riches que ça" persisterait, et qui dit demande, dit nouvelle offre. Je n'en veux donc pas à Atomikwave d'occuper cette niche. Même s'il ne le faisait plus, quelqu'un d'autre le ferait.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  1000eu pour une convert relis le topic
                  Tout à fait, 1000 euros pour une convert, relis l'annonce Ebay...

                  Des gens dépensent 1000 euros pour une conversion très propre de SS zero Spé Unfixed, c'est la réalité de 2016 sur Ebay mes amis !
                  Neo Geo is life, the rest is just details...
                  Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                  Commentaire


                  • #84
                    Je dois vraiment être un vieux con (j'ai remarqué ca le jour ou je me suis dit que snapchat ca servait vraiment a rien).
                    Car pour moi, le but d'une convert est de jouer a pas cher.
                    Je m'en fiche vraiment que l'insert soit fait a la jet d'encre tant que c'est un tant soit peu propre.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par theWave Voir le message
                      Tout à fait, 1000 euros pour une convert, relis l'annonce Ebay...

                      Des gens dépensent 1000 euros pour une conversion très propre de SS zero Spé Unfixed, c'est la réalité de 2016 sur Ebay mes amis !
                      non je vois autre chose la convert étant super propre c'est pour niker d'autres personnes par la suite avec une com sauf les atomik (PCB maison)

                      si ce que tu dis est vrai non seulement ils sont cons mais en plus sont plus passionné que nous 1000 balles dans une convert c'est quand meme fou

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Neox Voir le message
                        Je dois vraiment être un vieux con (j'ai remarqué ca le jour ou je me suis dit que snapchat ca servait vraiment a rien).
                        Car pour moi, le but d'une convert est de jouer a pas cher.
                        Je m'en fiche vraiment que l'insert soit fait a la jet d'encre tant que c'est un tant soit peu propre.
                        Pareil pour moi. Je comprends ceux qui veulent à tout prix jouer sur console AES, console mythique. Je comprends le plaisir avec ce stick, le 0 loading, le son chaleureux de la cartouche (très mal reproduit par les émulateurs ou même la PS2), etc. Ce que je ne comprends pas (dans le sens ne pas admettre, je ne suis pas stupide), c'est ce snobisme à vouloir des inserts et notices 100% identiques. Cela alimente un marché pour arnaqueurs et arnaqués.

                        Il serait parfaitement possible de faire de très jolis inserts d'une grande qualité, et très différents des originaux. Ceux qui veulent jouer sans trop se ruiner sur leur console seraient contents et voilà. Bon, ceux qui voudraient du 100% identique pour se la péter plus haut que leur cul seraient lésés.

                        Enfin, ce que je dis est valable pour les converts à 150/200 €. Pour les converts à 1000 € et plus, que tous ceux qui aiment ça aillent se faire enculer avec les compliments de la direction.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Pareil pour moi. Je comprends ceux qui veulent à tout prix jouer sur console AES, console mythique. Je comprends le plaisir avec ce stick, le 0 loading, le son chaleureux de la cartouche (très mal reproduit par les émulateurs ou même la PS2), etc. Ce que je ne comprends pas (dans le sens ne pas admettre, je ne suis pas stupide), c'est ce snobisme à vouloir des inserts et notices 100% identiques. Cela alimente un marché pour arnaqueurs et arnaqués.

                          Il serait parfaitement possible de faire de très jolis inserts d'une grande qualité, et très différents des originaux. Ceux qui veulent jouer sans trop se ruiner sur leur console seraient contents et voilà. Bon, ceux qui voudraient du 100% identique pour se la péter plus haut que leur cul seraient lésés.

                          Enfin, ce que je dis est valable pour les converts à 150/200 €. Pour les converts à 1000 € et plus, que tous ceux qui aiment ça aillent se faire enculer avec les compliments de la direction.
                          Pour le coup, avoir l'hardware + 0 loading, le MVS de Samsho5S est quand même difficile d'accès et cher. Mais il existe sur les MVS xxx-in-1, j'ai pas creusé pour voir les différences.

                          Commentaire


                          • #88
                            Au pire, dans ce cas-là, il reste la convert faite à 100% avec eproms programmables... et insert 100% différent de l'originaL Il y a toujours une solution.

                            Mais les snobs dont je parlais n'en voudraient sûrement pas.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par anzymus Voir le message
                              Pour le coup, avoir l'hardware + 0 loading, le MVS de Samsho5S est quand même difficile d'accès et cher. Mais il existe sur les MVS xxx-in-1, j'ai pas creusé pour voir les différences.
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Au pire, dans ce cas-là, il reste la convert faite à 100% avec eproms programmables... et insert 100% différent de l'originaL Il y a toujours une solution.

                              Mais les snobs dont je parlais n'en voudraient sûrement pas.
                              C'est bien pour ça que je vous dis que l'enchère est en toute connaissance de cause. Même en convert, on est pas loin du graal pour ce titre en unfixed...
                              Neo Geo is life, the rest is just details...
                              Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Pareil pour moi. Je comprends ceux qui veulent à tout prix jouer sur console AES, console mythique. Je comprends le plaisir avec ce stick, le 0 loading, le son chaleureux de la cartouche (très mal reproduit par les émulateurs ou même la PS2), etc. Ce que je ne comprends pas (dans le sens ne pas admettre, je ne suis pas stupide), c'est ce snobisme à vouloir des inserts et notices 100% identiques. Cela alimente un marché pour arnaqueurs et arnaqués.

                                Il serait parfaitement possible de faire de très jolis inserts d'une grande qualité, et très différents des originaux. Ceux qui veulent jouer sans trop se ruiner sur leur console seraient contents et voilà. Bon, ceux qui voudraient du 100% identiques pour se la péter plus haut que leur cul seraient lésés.

                                Enfin, ce que je dis est valable pour les converts à 150/200 €. Pour les converts à 1000 € et plus, que tous ceux qui aiment ça aillent se faire enculer avec les compliments de la direction.
                                l'argument du son faut m'expliquer l'émulation est conforme a ce que tu trouve sur neo de grands joueur de haut niveau le disent c'est pareil...non je pense que c'est plutot une question de plaisir personnel je joue sur le harware d'origine ect...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X