Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • J'avoue que j'aimerais bien avoir le temps de me mettre sur le live.
    Le peu de fois où j'ai testé, je me faisais bien exploser.
    Mais ça marchait pas des masses non plus.

    Commentaire


    • C'est vrai que le netcode est perfectible, mais on trouve quand même des parties correctes en insistant un peu. Enfin je dis ça, ça fait un moment que j'ai pas joué en ligne ...

      Envoyé par Amano J Voir le message
      Tu es dispo quand en général Raph' ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble !
      Alors c'est la roulette russe, en ce moment je rentre dans une période de rush au taf, donc un peu moins dispo pour jouer. Le week end c'est bon en principe. Faudra qu'on re-teste aussi sur Guilty XRD.

      Commentaire


      • 1.4 millions de SFV vendus so far.

        C'est forcément moins bien que les 2 millions annoncés espérés mais c'est beaucoup plus que je ne pensais.

        Arriveront-ils à vendre le jeu sur la durée ? C'est pas gagné.

        Commentaire


        • Bah pour le moment, les doseurs se plaignent mais continuent à y jouer
          Ils tiennent les joueurs en haleine grâce au nouveau contenu mensuel.
          À voir une fois le roster complet, les indécis achèteront peut-être le jeu à ce moment là.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            1.4 millions de SFV vendus so far.

            C'est forcément moins bien que les 2 millions annoncés espérés mais c'est beaucoup plus que je ne pensais.

            Arriveront-ils à vendre le jeu sur la durée ? C'est pas gagné.
            Vendu ou distribuer au revendeur ?

            Commentaire


            • Je dirais vendu puisqu'ils ont comptabilisé les versions démat'.
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Oui, pardon, distribués.

                À voir une fois le roster complet, les indécis achèteront peut-être le jeu à ce moment là.
                Espérons.

                Commentaire


                • Qui vient jouer ?
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • Fags

                    Trop de mecs de ngf en ligne : rage quit à gogo hier...
                    J ai un niveau de mec qui matte des demos avec classement de ouf genre 340000 ha ha en mode rookie
                    Et ba... Les silver et bronze à qui je prends des matchs bim !
                    Je me suis même fait rq par un rookie hier... Premier round.

                    Encore une fois suis un vrai sac pro piffeur.

                    Raphoone peut en temoigner.
                    Dernière modification par cheveuxlongs, 13 mai 2016, 15h03.
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Up bitches... Vous venez ou vous avez une life le vendredi
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                        Up bitches... Vous venez ou vous avez une life le vendredi
                        Ta boite à pm est pleine

                        Commentaire


                        • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                          Fags

                          Trop de mecs de ngf en ligne : rage quit à gogo hier...
                          J ai un niveau de mec qui matte des demos avec classement de ouf genre 340000 ha ha en mode rookie
                          Et ba... Les silver et bronze à qui je prends des matchs bim !
                          Je me suis même fait rq par un rookie hier... Premier round.

                          Encore une fois suis un vrai sac pro piffeur.

                          Raphoone peut en temoigner.
                          En même temps on n'a pas joué ensemble depuis... 10 ans ?

                          Les rage quitters sont le cancer du jeu en ligne de SFV.
                          Pour tout te dire, même en combat amical, t'as des RQ pour peu que tu battes un joueur au rang plus élevé de mauvaise foi (alors qu'en soi, il n'y perd rien, à part peut être le fait que l'adversaire n'ait enregistré le fameux replay dont tout le monde se fout). Capcom devait se pencher sur le problème et on attend toujours.

                          Commentaire


                          • Mais c'est toujours pas mis en place ? Je croyais que ça venait avec Guile ?

                            Commentaire


                            • Peut être qui si le netcode est pas top, ils sont pas chaud. Parce que vérifier qu'une déconnexion ne s'est pas faite pendant un match en train d'être perdu ça doit pas être dur, mais si ils se mettent à pénaliser les joueurs avec une mauvaise connexion parce que leurs devs sont aux fraises ça va encore leur retomber sur le coin de la gueule, et à raison.

                              Commentaire


                              • Normalement ça venait avec Guile, mais bon...

                                Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi en Ranked Match :

                                - sur certains combats je n'ai eu aucun décompte de points (en + ou en -) après le match

                                - pourquoi lors de certains affrontements, j'ai eu la possibilité de remettre le couvert 2 fois contre le même joueur (donc 3 combats en tout, si on fait "rejouer" avec les points etc)

                                Ça fait quand même bien chier qu'il n'y ait plus de livret dans les jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X