Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    RIP

    (plus rapide que Wikipéchiasse, bravo)
    Rubrique à brac nécrologique.
    :(
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • On bat des records sur cette année 2016, non ?
      Dernière modification par shubibiman, 04 décembre 2016, 17h19.

      Commentaire


      • :( :( :( :(

        Un génie de la BD.

        Commentaire


        • :( :(
          le paradoxe féminin

          Commentaire





          • (mes premières bd :()

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Trois mecs bourrer et surrement plein de meth qui s'attaquaient a a peut pret n'importe qui.
              Il n'y avait pas de raison. Ils voulaient juste se battre et ca les faisait bien marrer.
              Cours de boxe, ça coûte moins cher que de se bourrer la gueule, y'a pas que eux qui s'éclatent Ils risquent rien pénalement.
              Tu peux t'amuser sans forcément faire chier. Mais bon.

              Commentaire


              • Envoyé par KaspeR Voir le message
                Cours de boxe, ça coûte moins cher que de se bourrer la gueule, y'a pas que eux qui s'éclatent Ils risquent rien pénalement.
                Tu peux t'amuser sans forcément faire chier. Mais bon.
                Entierement d'accord.
                C'etait juste pour illustrer le fait que de belles paroles ne te sortent pas de toutes les embrouilles.
                Contre ce genre de mecs y a rien a faire. Et des mecs comme ca y en a partout.

                Commentaire


                • Œil pour œil.

                  Commentaire


                  • Et le monde deviendra aveugle

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Et le monde deviendra aveugle
                      https://youtu.be/eVXIqUAXuiI

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • RIP Gotlib :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Jouer sur PC, tout ça, c'est cool, mais ça grouille de FDP qui utilisent des aimbots.
                            Gears 4 n'est pas épargné : https://youtu.be/wgnKi1LoIfY
                            Envoyé par KaspeR Voir le message
                            Overwatch non plus, mais y'a 2 jours les tricheurs n'ont pas été épargnés du ban (même ceux qui auraient essayé le hack pour 1 partie ).

                            Sont pas cons Blizzard, ils laissent les mecs jouer pour les quelques jours de la fin de saison, leur laisse espérer, et là fin de saison, bim, les gars pensaient avoir la récompense de fin de saison, et découvre leur récompense dédiée =)
                            Après les aim bots, les speed hacks sont de la partie apparemment... J'ai expérimenté hier soir. Juste... c'est quoi l'intérêt, je veux dire, ludiquement parlant, au-delà d'avoir de bonnes stats ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Onihyde Voir le message
                              Après les aim bots, les speed hacks sont de la partie apparemment... J'ai expérimenté hier soir. Juste... c'est quoi l'intérêt, je veux dire, ludiquement parlant, au-delà d'avoir de bonnes stats ?
                              Parce que les gens ont besoin de se rassurer, rapport à leur probable condition de loser

                              J'attend avec impatience la première affaire de dopage (chimique) dans le monde impitoyable du sport électronique

                              Commentaire


                              • Remember...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X