Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain non !

    J'insiste

    Commentaire


    • Ah les "3 teBê"

      Au collège, j'avais une copine qui était fan
      Y avait aussi un gars qui était le cousin d'un membre de G-Squad

      Commentaire



      • L'épitaphe sur la tombe de Filip, c'est : "Partir un jour"
        Le groupe s'appelle maintenant le 2be2, et Adel, il a chanté la BO de Skyfall
        Fatir était leur chorégraphe et il vous le prouvera irl...

        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

        Commentaire


        • J'aime bien le Joueur du Grenier, mais je l'ai déjà dit.

          Ce n'est pas parce qu'il se filme que son régime me regarde.

          Avec la génération PS2/Xbox/DC/GC, il a de quoi faire pour plusieurs années. Même si j'aurais aimé qu'il continue avec les consoles précédentes car il y avait encore "de la matière" à mon avis.

          Commentaire


          • Ça correspond plus à la nostalgie de la génération "Youtube", je pense.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Ce n'est pas parce qu'il se filme que son régime me regarde.
              A la 1ère lecture de cette phrase, ça me semblait évident.

              Et puis, à y réfléchir. Bah non, pas tant que ça.
              Quand tu veux jouer au Youtubeur....
              Quand tu veux vendre du DVD, de la BD et d'autres goodies à ton effigie...
              Quand tu t'affiches dans un max de conventions...
              ...Bref, quand tu veux te la jouer web superstar, quand ton image et ton personnage deviennent un business...

              ...Alors ouais, forcément, tu dois lâcher un peu de ta vie privée.
              Et forcément, tout le monde a un avis sur ce morceau que tu lâches, y compris celui de ton régime.

              Commentaire


              • @ Shubi:

                Ne sommes-nous pas la génération YouTube?


                @ ANgI-:

                Ce qu'il veut ne me regarde pas.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ Shubi:

                  Ne sommes-nous pas la génération YouTube?
                  Si, mais ce que je veux dire, c'est que la génération après nous l'est plus à mon avis. Je dis ça dans le sens où même si on regarde des chaînes Youp Youtube, on n'est pas de la génération qui va faire signer des autographes par des youtubeurs lors de convention.

                  Là où ça m'avait vraiment sauté à la figure, c'est lors de la JapEx 2012, quand ça faisait déjà la queue pour des autographes du JDG, quand personne ou presque ne venait en faire avec le créateur de Double Dragon

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    J'aime bien le Joueur du Grenier, mais je l'ai déjà dit.
                    J'ai riz © ⁷
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      J'ai riz © ⁷
                      Les manifestations obsessionnelles de ton comportement n'avaient pas besoin, pour que je les note, que tu les accentues.

                      Commentaire


                      • Oui, c'est vrai Adol, ça devient lourd, vraiment, ça me met super mal à l'aise pour toi, et c'est pas sympa d'associer Chapp à ces conneries, merci d'arrêter immédiatement

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Je suis tombé hier sur une vidéo de Karim Debbache qui commente les deux parties de la fameuse vidéo des 10 ans. Elle dure plus de 3 heures et je n'en ai regardé qu'un petite partie. C'est bourré d'anecdotes sur comment arriver à faire 30% de ce qui était prévu avec 3 bouts de ficelle, les galères de tournages, les astuces improvisées à la dernière minute, etc. Ca ne paye pas mine, c'est fait à l'arrache, mais c'est passionant.

                            Commentaire


                            • Le JDG a l’air sympa, mais je ne l’ai jamais trouvé drôle perso.
                              Et je n’ai pas aimé la façon dont il a parlé du mythique TMNT de la NES.
                              Puis je préférais le gros JDG voila

                              Commentaire


                              • Surtout, c'est une mauvaise repompe du Angry VG Nerd (qui lui aussi est devenu moins drôle par rapport à ses débuts).

                                Un peu le Gad Elmaleh du youtuber nerd en somme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X