Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maman est très heureuse même si elle preferait un garçon ^^

    Par contre l'échographe nous a bien fait sourire qd elle a dit que le bébé était plutôt grand et assez "dodu" XD

    Là on s'est dit, c'est mort, elle va bouffer encore plus que nous deux réunis ^^'

    Commentaire


    • Envoyé par Mpower Voir le message
      Par contre l'échographe nous a bien fait sourire qd elle a dit que le bébé était plutôt grand et assez "dodu" XD
      Ok, je te traduit ce que le medecin n'a pas voulu te dire:

      "Elle tiendra de son papa".

      Commentaire


      • Envoyé par B. Yoo Voir le message
        Ok, je te traduit ce que le medecin n'a pas voulu te dire:

        "Elle tiendra de son papa".

        Toi t'as pas vu comment bouffait sa mère XD








        Quoi ? elle est enceinte alors ça compte pas !!

        Commentaire


        • Envoyé par Mpower Voir le message
          Nan mais en plus, je preferais une fille dc en fait je suis super content ^^
          Mais je sens qd même que je vais être super stressé les 20 prochaines années XD
          faut la jouer à la sicilienne, enfin perso c'est ce que je ferais si j'avais une fille .
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • Envoyé par Mpower Voir le message
            Bon tu fais une fille et le mien je prie pour que ce soit un p'tit gars, comme ça on en fera des potes et mon garçon pourra baiser ta fille
            Je crois que c'est mal barré au final
            Je prie pour qu'on ait un mec dans ce cas
            On est allés à l'echo, y a 1 semaine, il mesurait 7 centimètres. Je peux vous dire que ce sera un sportif, vu le salto arrière qu'il nous a fait^^

            PS: merci B.Yoo

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              On est allés à l'echo, y a 1 semaine, il mesurait 7 centimètres.
              Comme la bite de qui vous savez...
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • Envoyé par fabaway Voir le message
                Comme la bite de qui vous savez...
                ok je comprends mieux pourquoi il est content d'avoir une fille ^^
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • Félicitation aux futurs parents !
                  Mpo t'en fait pas si ta fille se porte bien , ma petite Lilou à eu un an le 2 décembre et elle pèse 12 kg et ne vit que par la bouffe .
                  Vaut mieux faire envie que pitié comme on dit ...
                  Elle commence à peine à marcher et son poid stagne et elle commence à s'affiner .
                  Pour ma part dès qu'elle commence à synchroniser ses deux mains je la met à la nes , sms , nec duo direct , ensuite passage à l'arcade ...
                  C'est la maman qui va ètre contente .
                  P.S : Faite gaffe au baby blues ( post-natal ) , essayer d'ètre compréhensif envers vos compagnes , enfin toutes ne l'ont pas , mais moi j'y ai eu le droit .

                  Commentaire


                  • Mais attends... je suis DEJA compréhensif et j'arrete de pas de me faire engueuler !!
                    Va falloir continuer apres l'accouchement ???

                    Monde de merde ©

                    Commentaire


                    • Après l'accouchement si elle as le baby-blues c'est plus les cris que tu auras mais les pleures , enfin je te parle de mon expérience , si ça se touve ta p'tite femme va continuer de gueuler .
                      Sinon vous vous ètes déjà arrèter sur un nom ?
                      Tu verras une fille pour un père c'est que du bonheur , tu aurais vu la tète de ma copine quand le premier mot de ma fille fut "Papa" . En général les filles sont plus collées au cul de leur père , avec les avantages et les inconvénients que cela implique !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mpower Voir le message
                        Mais attends... je suis DEJA compréhensif et j'arrete de pas de me faire engueuler !!
                        Tiens,ça me rappelle un truc que tu m'as dit un jour,quelquechose comme...

                        Ah oui!

                        Bien Dressé Crew


                        Nan plus sérieusement sinon,encore félicitation Ludo,que la force soit avec vous!

                        Commentaire


                        • Houlà The Postman, aussi discret que K.Costner.
                          J'te vois plus sur msn.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                            Enfin toi tu as du bol tu as une fille donc ca sera toi qui bloqueras avec, t'auras pas à vivre avec " la mèmère à son fifils "



                            Pinaise,je l'avais loupé celle là,le fifils à sa mémère,excellent...


                            Ca va aller masa?

                            J'sais pas pourquoi,j'ai envie d'un bonhomme moi pour commencer,je crois que j'ai un peu peur de l'idée d'avoir une fille autre que ma femme ou ma mère ou même une simple copine à la maison,surtout à élever...Pis,si en plus faut jouer à la barbie,ça en fait trop en même temps...


                            /me tente d'effacer cette image spontanée de son esprit.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Moe Voir le message
                              J'sais pas pourquoi,j'ai envie d'un bonhomme moi pour commencer,je crois que j'ai un peu peur de l'idée d'avoir une fille autre que ma femme ou ma mère ou même une simple copine à la maison,surtout à élever...Pis,si en plus faut jouer à la barbie,ça en fait trop en même temps...
                              Sans compter la perspective de se taper un ptit jeu vidéo de temps en temps avec le fiston.

                              * clichés crew *

                              Commentaire


                              • Envoyé par Testament Voir le message
                                Houlà The Postman, aussi discret que K.Costner.
                                J'te vois plus sur msn.
                                Han Seb,comment j'ai pu te zapper!


                                J'ai eu une merde,faut que je retrouve tous mes contacts,je t'ajoute.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X