Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIP


    Personne ne soupçonne Pol en ski ?

    Commentaire




    • Cet homme est fou
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • :(

        Commentaire


        • La sortie du film Uncharted approche à grands pas et réserve une petite surprise dans sa version française. Après plusieurs reports, le film Uncharted devrait enfin sortir le 16 février. Sony est en pleine campagne de promotion et a récemment partagé un trailer en version française. L'occasion...


          Le doubleur vf de Drake dans Uncharted doublera Sully dans le film Uncharted.

          Et Sully dans le film Uncharted est incarné par Marc Wahlberg.



          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            :(
            genre ct un grand acteur

            Commentaire


            • T'as raison, bien fait pour sa gueule en fait.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                T'as raison, bien fait pour sa gueule en fait.
                je sais pas je le connaissait pas

                Commentaire


                • La toute puissance de Shigeru

                  Parmi tous les perso baroques du dernier Sorrentino, il y a un mec qui s'appelle Mario, avec une moustache, habillé en rouge et bleu et qui sautille.

                  Vers la fin du flim, il est en vert et bleu...

                  Commentaire


                  • Je connais un enfant qui adore Mario mais qui est traumatisé par Mickey.

                    Le temps passe en fait.

                    Commentaire


                    • Disney répond à Peter Dinklage sur « Blanche Neige et les sept nains »

                      Lors d’une interview accordée au podcast WTF de Marc Maron, l’interprète de Tyrion Lannister dans Game of Thrones avait fustigé une « putain d’histoire arriérée où sept nains vivent ensemble dans une grotte ».

                      « Pour éviter de renforcer les stéréotypes du film d’animation original, nous adoptons une approche différente avec ces sept personnages et avons consulté des membres de la communauté du nanisme », a déclaré un porte-parole de Disney dans un communiqué rapporté par Variety. « Nous sommes impatients d’en partager davantage alors que le film entre en production après une longue période de développement. »

                      Commentaire


                      • Si un homme refuse les avances d'une personne transgenre, c'est de la transphobie.

                        Si un homme considère qu'une femme en surpoids n'est pas attirante, c'est de la grossophobie.

                        Mais si une femme a la même attitude vis-à-vis des hommes qui souffrent de troubles de la croissance, c'est OK ?

                        Commentaire


                        • Je te trouve un peu misogyne.

                          Commentaire


                          • Oui, mais pour ma défense, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout à l'aise avec les personnes transgenre, celles souffrant d'obésité morbide et Peter Dinklage.

                            Commentaire


                            • En fait, Peter Dinklage est un nain qui ne fait rien de drôle pour compenser. Il est peut-être beau garçon dans sa catégorie, mais ça ne m'intéresse pas. Il devrait, au moins, habiter dans une grotte. Mais ne mélangeons pas tout, les nains qui font du catch se situent dans mon top 3 des trucs à regarder quand tu veux vraiment rigoler.

                              Donc franchement, j'ai beaucoup de mal à avaler tes insinuations, lekteur, je suis quand même un petit plus que misogyne.

                              Commentaire


                              • Excellent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X