Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2005] vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Imagine c'est la mère de Toniogeo.

    Ce ne serait vraiment pas sa journée. (mouais)

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par hibino Voir le message
        alors pour ma part , vous allez rigoler mais j'ai tiré la mère d'un membre du forum
        Ton fils est inscrit sur le forum ?

        Commentaire


        • #19
          Hum, bonne déduction détective Twilight (smoke)

          Commentaire


          • #20
            Je suis pas loin de me caser, mais ces derniers temps j'ai vécu pas mal d'anecdotes... en fait, j'ai jamais autant baisé de ma vie.

            Un soir, une ancienne connaissance me sort "les moches, c'est des super coups... rien à voir! Elle va se donner à fond pour être sûre que tu la rappelles le lendemain. Teste un jour et tu sauras"

            Je suis pas fermé comme mec. c'était contre mes principes. Mais depuis que j'ai essayé, j'en redemande!

            Je pense que ce topic manque cruellement de citations. des situations, c'est anecdotiques, mais les citations c'est parfois énorme ^.^!!

            Une fois, je me tapais une rouquine qui avait expressément demandé "par-derrière", je m'exécute... et au bout d'une dizaine de minutes, je lui sors :

            "tu la veux fort..? dure...? ou les deux?!*
            - *explosion de rires*

            Là je me dis que ça dérape, alors je recadre les choses en prenant un air viril et dominant :

            "- réponds!
            - ... annnhhh..... LES DEUX!"



            Deuxième citation :

            Un matin, je me réveille et j'envois un sms à un pote : "p'tain, je sais pas ce qui s'est passé hier soir, mais j'ai fini en soirée goth' et je viens de me réveiller à côté d'une meuf de 18 ans...! XD"

            C'était mon ex-ex (je sais pas comment on dit "l'ex avant mon ex", alors on va dire mon "ex-ex" XD...)

            C'était juste la plus bonne meuf que je me suis jamais fait de ma vie. Elle était pas très garnie au niveau des seins, mais elle avait un putain de corps de rêve -et pourtant, j'me suis fait des bombes-

            Bref, on est resté ensemble 15 jours. Un après-midi, alors que je l'a prenais par-derrière, je lui sors :

            "On t'a jamais dit que ton cul, c'était une putain d'arme de destruction massive?!!
            *explosion de rires*
            -sérieux, tu sors dehors sans petite culotte, tu mets la rue à feu et à sang!!!"
            *partage en délire*"

            Ce coup-là, j'étais trop fier de mon impro


            Avec mon ex, cette fois, on kiffait bien se faire des parties de baise endiablées dans la baignoire (c'est tout un art pour trouver des positions confortables ...)

            Elle, elle avait une poitrine de compétition (95D ou E selon les modéles), mais bien gonflés (je sais de quoi je parle, parce que j'ai déjà tâté du bonnet F ..)

            Bref! on était collé contre la parois de la baignoire à envoyer sévère, quand elle me sort :

            "putain y'a de la flotte partout, va falloir se calmer, ça tient du tsunami!"

            c'est alors que j'agrippe un de ses seins d'une main (par en-dessous), que j'attrappe le bord de la baignoire (par au-dessus), et que j'y vais encore plus vénèr en lui susurrant tranquillement mais un ton au-dessus :

            "Tais-toi, et jouis!!
            -aaaAAAAaaaaahhhh....!"

            C'a a trop marché, mais avec le recul, c'était énorme comme phase ^^!

            Aujourd'hui je suis avec une nana qui n'est pas un canon, mais qui a ses charmes (elle arrête pas de se faire brancher dès que je suis pas autour ..!). Autrement dit, je suis avec un thon pour certains , mais je vis des trucs sexuellement improbables comme baiser dans un parc, en plein st michel, ou dans un champs de vignes paumé à 25 bornes de bordeaux.

            C'est pire, j'ai jamais autant pris mon pied

            !discuss
            Dernière modification par Combo Maker, 29 août 2012, 06h00.

            Commentaire


            • #21
              up car marre de voir ce sujet avec le même pseud accolé
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par hibino Voir le message
                alors pour ma part , vous allez rigoler mais j'ai tiré la mère d'un membre du forum
                J'ai raté la frame ou en n'a (une fois de plus) jamais su ?

                Commentaire


                • #23
                  Mon annecdote de cul, qui n'est pas vraiment marrante, et qui je pense colle pas trop au topic, c'est que je ne me suis pas tapé de gonzesses françaises depuis des années (au minimum 5 ans) et que tu coup a force, bah je baise en anglais. Voila
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #24
                    Hé bien écoute, ça m'a fait sourire.

                    Juste avant un entretien de recrutement, comme ça, à la fraîche.

                    J'ai intérêt à switcher rapidement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Content que ça t'ai plu
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par hibino Voir le message
                        alors pour ma part , vous allez rigoler mais j'ai tiré la mère d'un membre du forum
                        une seulement ? Petit joueur...
                        :steack winner:

                        Commentaire


                        • #27
                          Hundred Women Slayer

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            J'ai raté la frame ou en n'a (une fois de plus) jamais su ?
                            hibino

                            Dernière activité: 28/01/2013 10h09

                            !MP

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par hibino Voir le message
                              alors pour ma part , vous allez rigoler mais j'ai tiré la mère d'un membre du forum




                              et alors, elle était bonne ?
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                Mon annecdote de cul, qui n'est pas vraiment marrante, et qui je pense colle pas trop au topic, c'est que je ne me suis pas tapé de gonzesses françaises depuis des années (au minimum 5 ans) et que tu coup a force, bah je baise en anglais. Voila
                                Et donc on sait maintenant que S.L est un baiseur expressif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X