Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Fernandeath Voir le message
    Ouais ... ou alors c'était un chablon pour faire des proxy .
    pd2pauvre
    J'ai toujours acheté mes cartes
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • #17
      Bon alors peut être une edition alternative comme Unglued
      un truc comme ça.
      Sinon j'en ai vu plein des bug graphiques, mais sans texte; casting cost; type ni image .

      Commentaire


      • #18
        pour ma part un bon vieux jeu de pute en deck principal :

        à base de black Vise, Stasis, kismet, Mana drain, mirror universe, abyss, moat, tabernacle...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Fernandeath Voir le message
          Bon alors peut être une edition alternative comme Unglued
          un truc comme ça.
          Sinon j'en ai vu plein des bug graphiques, mais sans texte; casting cost; type ni image .
          Nan c'pas ça. Mais j'ai demandé à mon frère de fouiller mes cartons pour retrouver mes cartes, si tant est qu'mes parents les aient pas bazardées.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #20
            En y repensant les meilleurs moments de Magic, c'est lorsqu'avec des amis on a crée les "decks de tournoi" !
            Le concept était simple construire un deck avec les pires cartes de magic ^^ genre les triples land (homeland), des créatures avec une attaque maximum de 1 mais qui devaient coûter très chère (en tout cas 5 de coup d'invoquation ) qui pouvaient avoir une capacité, mais nul comme donner le piétinement aux gobelins pour 3, et la même chose pour les enchantements les artefacts etc...
            C'était un des seul moyen pour jouer certaines cartes, mais les parties étaient longue (un jour j'ai mis Shahrazad dans le mien en plus ^^).

            Les Stasis "sont devenu à la mode" depuis l'apparition des contres gratuits, mais personnellement j'avais enlever le blanc et Kismet pour du noir.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kensu Voir le message
              j'ai joué aussi dans ces années là (95/98 ou 96 je sais plus)

              J'avais un jeu pur blanc qui tue sa mère (assez pompé sur le champion du monde du moment)

              Chevalier blanc + pareil en glace
              Ange de Serra
              Retour au pays
              Colere de Dieu
              Armageddon MIAM

              Mais si mon jeu devait le ressembler, j'aurais fait un jeu Stase
              le pur style grosse pute
              En tournoi, j'avais gagné contre un jeu stase. mais ça se joue à vraiment pas grand chose
              Ah la stase ! génial !
              euh sinon un petit cercle de proctection blanc m'sieu ;-)

              La carte de fou : La Balance !!!
              Ultime!
              Sans oublier Colère de Dieu et Armageddon

              Le blanc c'est la vie mais je préfère le noir

              c'est génial de voir qu'on a beaucoup connu la même chose, ça me fait penser à un autre topic tiens.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Fernandeath Voir le message
                Ouais ... ou alors c'était un chablon pour faire des proxy .
                pd2pauvre

                ah oui peut être!
                A l'époque je me rappelle avoir vu des mecs jouer des photocopies pour "test" où parce qu'ils avaient une version Mint et qu'ils voulaient pas jouer avec.

                Les protèges carte à dos noir: ça vous rappelle rien ? pour jouer de l'alpha mais surtout pour éviter que le joueur ne reconnaisse la carte suivante du deck !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Fernandeath Voir le message
                  En y repensant les meilleurs moments de Magic, c'est lorsqu'avec des amis on a crée les "decks de tournoi" !
                  Le concept était simple construire un deck avec les pires cartes de magic ^^ genre les triples land (homeland), des créatures avec une attaque maximum de 1 mais qui devaient coûter très chère (en tout cas 5 de coup d'invoquation ) qui pouvaient avoir une capacité, mais nul comme donner le piétinement aux gobelins pour 3, et la même chose pour les enchantements les artefacts etc...
                  C'était un des seul moyen pour jouer certaines cartes, mais les parties étaient longue (un jour j'ai mis Shahrazad dans le mien en plus ^^).

                  Les Stasis "sont devenu à la mode" depuis l'apparition des contres gratuits, mais personnellement j'avais enlever le blanc et Kismet pour du noir.


                  Ouais ça me rappelle les parties faites avec des decks des cartes "restantes"
                  A 5 avec des régles maisons "on attaque pas le voisin". Putain ça finissait à 4h du mat.

                  Merde je floode.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Fernandeath Voir le message
                    Ouais mais il reste "sword" (Swords to Plowshares).
                    Carte de pute !

                    Commentaire


                    • #25
                      Les protèges carte à dos noir: ça vous rappelle rien ? pour jouer de l'alpha mais surtout pour éviter que le joueur ne reconnaisse la carte suivante du deck !
                      Les "sleeves" cela n'a jamais empèché de reconaître les alpha des autres ... pis bon dans un type I t'avais des cartes comme Library of Alexandria , d'autres éditions...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Fernandeath Voir le message
                        Les "sleeves" cela n'a jamais empèché de reconaître les alpha des autres ... pis bon dans un type I t'avais des cartes comme Library of Alexandria , d'autres éditions...
                        De souvenir les alpha n'étaient pas autorisées car bords arrondis.
                        Donc avec le sleeve noir on voyait rien.

                        Oui c'était le type des riches, le reste c'était pour les PD de pauvres.
                        Trop bien la Library !

                        Commentaire


                        • #27
                          On vois rien mais on sent ^^ (Humm une des power nine, chez nous fallait mettre une douzaine de terrains alpha avec pour pas se faire accuser de pougne...)

                          Commentaire


                          • #28
                            power nine! c'est la première fois que je lis ce terme .

                            le pied ces cartes.

                            Parait qu'au début y avait pas de règles définies mais vu le bordel dans le jeu par l'incapacité des joueurs à s'entendre ils ont fini par le borner.

                            Autre carte culte : La Time Vault !

                            Commentaire


                            • #29
                              power nine! c'est la première fois que je lis ce terme .
                              Parait qu'au début y avait pas de règles définies mais vu le bordel dans le jeu par l'incapacité des joueurs à s'entendre ils ont fini par le borner.
                              Ben c'était les neuf cartes que tu retrouvais dans tout les types 1...

                              Et c'est surtout à cause des cartes qui brisaient les règles, justement...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Fernandeath Voir le message
                                Ben c'était les neuf cartes que tu retrouvais dans tout les types 1...

                                Et c'est surtout à cause des cartes qui brisaient les règles, justement...
                                Yes je m'en suis douté vu le nom

                                The Abyss aussi, géniale!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X