Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    et moi je n'y suis pas dedans ???? En gros y-a tellement de monde dans la liste d'ignorés de Yori que pour lui NGF c'est un blog
    il se parle à lui même en attendant godot

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      et moi je n'y suis pas dedans ???? En gros y-a tellement de monde dans la liste d'ignorés de Yori que pour lui NGF c'est un blog

      Commentaire


      • Tout s'explique !
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Vous en tenez une couche

          Il n'y en a pas un qui a capté que c'était un montage qui exacerbait le ridicule de la mise en ignoré

          Commentaire


          • Pas un, c'est sûr ^^


            Sinon, les décès ont l'air de remonter en France, c'est yori qui va être content.

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Vous en tenez une couche

              Il n'y en a pas un qui a capté que c'était un montage qui exacerbait le ridicule de la mise en ignoré
              Ben si, c'était évident

              Bien que perso je pensais pas à un montage mais au simple fait d'avoir mis tlm dans ta liste d'ignorés juste pr faire un screen
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Oui, le mot est mal choisi, c'est bien ce que j'ai fait.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Pas un, c'est sûr ^^


                  Et désolé grigri je sais pas pourquoi j'avais cru comprendre qu tu avais été vacciné, je retrouve plus le post, j'ai carrément du planer


                  Envoyé par yori Voir le message
                  Il n'y en a pas un qui a capté que c'était un montage qui exacerbait le ridicule de la mise en ignoré
                  Je suis désolé mais ce sont vos échanges qui sont ridicules, par pote interposé... "Vazy que c'est toi qui est en PLS, jte jure" Sérieux ? Vous vous tapotez sur le ventre a chaque vanne mais faut en plus le rajouter ici pour montrer que vous avez bien gagné ? (Edit je quote Yori mais c'est tous les derniers échanges de Adol, Shubi & co)

                  Je vais être superméchant mais NGF c'est devenu le 18-25 JV.com ?
                  Dernière modification par marsupouse, 08 avril 2021, 13h21.
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Marsupouse nous fait part de sa déception concernant son divertissement favori. Il a noté une baisse de qualité et la lecture est devenue moins plaisante. Il souhaite que les show runners du topic se ressaisissent et proposent de nouveau un contenu attrayant.

                    Commentaire


                    • Voila c'est mieux dit merci !

                      Me dit pas que tu n'as pas constaté la baisse depuis ton retour
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Tu es quelqu'un de sensible. Tu as peut-être besoin de plus de liens vers des articles de BFMTV et de propos larmoyants sur la situation sanitaire. Je fais remonter l'info à la prod'.

                        Commentaire


                        • Ah non c'est cool merci je parlais de vos débats en fait, plus que du fond
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • Aucun problème, je lis souvent en diagonale aussi et du coup, je lis de travers

                            Commentaire


                            • ISSOU !

                              Commentaire


                              • Tant que ça ne nous oblige pas d'écrire en diagonale...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X