Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neogeo dans les film/series

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Provient du message de megaman
    flème de chercher un liens vers une photo....

    pour faire simple Xabi_alonso soit ils sont persuadez que je suis le prochain meillieurs écrivain de ce siecles, soit ils sont peur de moi .
    Aheum, les profs de français qui t'adorent, savent que tu inventeras la langue du nouveau millénaire.

    Tout simplement.

    Provient du message de yori
    Il y a quelques années,une pub de la sécurité routière était illustrée par des jeunes jouant à Dayton USA sur une borne dédiée.
    Sinon,

    Dans la pub des crèmes déssert 'Mont Blanc' que vous pouvez voir en ce moment. Il y'aurait une Superbe illustration pour :

    - "Tu viens chez moi, j'ai la dernière Gametec.

    - Ouais ! Viens, on a même Mostro Planète 2

    - ... Mostro Planète 2 !!!

    (mouais)

    Commentaire


    • #62
      Pour préférer la crème mont blanc a la gametec c'est qu'elle doit être bien pourrave cette console .

      Et puis une tite crème a la vanille entre chaque adversaire c'est pas degueu non plus .

      Commentaire


      • #63
        Putain trop bon le lien Mame-Univers, ça m'a donné envie de me mater BloodSports Tous les coups sont permis

        Avec le Big Mac siouplé qui se fait torcher par JCVD au jeu de fight chelou.
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

        Commentaire


        • #64
          Je confirme ce qu'a dit Amano. Dans Ennemi d'etat, il y a une pc engine GT et le pire, c'est qu'elle a un role important dans le film puisqu'elle sert a cacher un traceur ou je ne sais quoi et qu'on la voit sous tous les angles. J'ai chope la gaule quand je l'ai vu la premiere fois, la tele etait toute blanche apres plusieurs apparitions de l'engin a l'ecran

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de yori
            C'est dans le flic de Beverly Hills 2.
            marci

            Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

            Commentaire


            • #66
              Hier dans the island,des logos Xbox dans un jeu virtuel de l'époque.Désespérant

              Commentaire


              • #67
                Au fait, je suis un peu hors-sujet, desole, mais a cause des delires de certains, Megaman s'est retrouve dans ma liste d'ignores et je ne sais pas comment annuler ca.

                Commentaire


                • #68
                  "profil", "éditer liste d'ignorés" et tu supprimes son nom

                  a y'est megamou est de nouveau ton pote
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • #69
                    Un film m'a marqué, il faisait référence aux Street fighter c'était Nicky Larson avec Jacky Chan dans la scène où il devient chun li, honda et Guile je crois j'étais ptdr quand vu ca à Hongkong .
                    rêve d'une collection d'aes :love:

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de jimi
                      "profil", "éditer liste d'ignorés" et tu supprimes son nom

                      a y'est megamou est de nouveau ton pote

                      Commentaire


                      • #71
                        De mémoire, dans un des derniers films des charlots (...Hum-Hum...) qui doit dater du début des années 90, a la fin, on assiste a un fight entre un des charlots et Django Edwards sur une borne Mortal Kombat.
                        A chaque fois qu'un perso savate l'autre, c'est le joueur qui s'en trouve amoché !!

                        ... Redfield1 ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Garou Mark of the Wolves dans le premier épisode de la série japonaise Densetsu no Kyôshi (2000).

                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                          Et Virtua Fighter 3tb sur Dreamcast à 20:36

                          @Buddy Harry Est-ce possible de déplacer ce topic dans le forum général ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X