Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je vois.

    T'as acheté une Wii ?

    Et si la Wii U se met à cartonner grâce à des jeux de merde comme Wii Sport ou des jeux purement japonais, au Japon, comme DQX ou MH3G, tu l'achèteras ?

    Commentaire


    • #77
      Non et non.

      Bizarre la 2ème question, j'avais déjà dit que la WiiU m'intéressait pas car son avenir avait tout pour être celui de la Wii.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        Ha d'accord, quand tu parlais du sort de la console, tu parlais de la qualité des jeux à venir pas de ses ventes futures alors ?

        Commentaire


        • #79
          Oui. Et plus que de parler de qualité, je dirais qu'ils sont pas mon trip (faux cul style )


          Les ventes dans l'absolu m'en tape, même si c'est plus ou moins lié.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #80
            Et si demain, Gears of War V, BioShock 4 et Assassin's Creed 17 passent exclusifs sur Wii U, tu la prendras ?

            J'imagine que ça sera plus ton trip . Et donc pour moi, Bayonetta 2, représenterait la première étape vers ce genre de changement.

            Bien que je sois pas dupe et que c'est pas prêt d'arriver ^^

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par grigri Voir le message
              Et si demain, Gears of War V, BioShock 4 et Assassin's Creed 17 passent exclusifs sur Wii U, tu la prendras ?
              Je te réponds honnêtement non.

              Déjà j'avoue que j'ai toujours pas fait Bioshock, qu'Assassin's Creed Revelation est en plan pas très loin de la fin depuis des mois chez moi.



              Et je vois mal ce que la WiiU va pouvoir apporter à Gears (et aux autres d'ailleurs).

              A propos, imaginons un cas débile, que tous les constructeurs changent de console, sans aucun apport ou presque, juste pour faire chier. Et que désormais les jeux sortiraient que sur ces nouvelles consoles.

              Bah j'avoue que dans l'absolu, je les inviterais à se faire enculer, à moins que la console soit vraiment pas cher.
              Au delà de toutes considérations de principes, j'avoue aussi que c'est probablement parce qu'en ce moment m'en tape un peu des JV et que ce que j'ai en ce moment me suffit très bien.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #82
                Bon, oui, d'accord. Tu n'es pas facile en affaires ^^

                J'ai mal choisi mes titres mais tu vois ce que je voulais dire.

                C'est sûr dans ton cas, si les JV, c'est pas trop ton truc en ce moment, ce qui peut se comprendre complètement pour maintes raisons, ça va pas être gagné pour Nintendo de te convaincre.



                Sinon, je pense que la Wii U n'apporterait pas plus à Gow qu'elle ne va apporter à Bayonetta.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Sinon, je pense que la Wii U n'apporterait pas plus à Gow qu'elle ne va apporter à Bayonetta.
                  Si, de la merde.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Brx Voir le message

                    Je parie sur Whirlpool.

                    Whirlpool = Philips.... tu paries sur une CDI-U ?

                    Commentaire


                    • #85
                      je viens de voir les prix 8go 32go nintendo se prend pour apple
                      et surtout le prix 299 349euros...

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par charal Voir le message
                        Whirlpool = Philips.... tu paries sur une CDI-U ?
                        Ce ne serait que juste retour des choses !

                        Nintendo leur doit tout :










                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        je viens de voir les prix 8go 32go nintendo se prend pour apple
                        Ben la caricature fait sourire mais c'est clairement ça qui se passe, leur nouvelle stratégie marketing c'est se calquer sur le modèle Apple actuel (terriblement efficace cela dit).
                        Maintenant à savoir si ça réussira à la firme de Kyôto autant qu'au géant américain, j'ai envie de répondre oui vu les similitudes entre les patrimoines et les parcours respectifs des deux sociétés.

                        La Wii U emprunte le modèle marketing et l'accessoire le plus bankable du moment.
                        S'ajoute à ça l'expérience de Nintendo en matière de jeux-vidéo.

                        Que demande le peuple ?
                        Que reste-t-il aux joueurs ?

                        Moi c'est la deuxième question qui me turlepine.

                        grigri soulève bien le problème d'ailleurs :

                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Mais pour moi, c'est bien le chemin que Nintendo doit emprunter s'il veut revenir sur le devant de la scène en terme de qualité vidéoludique. Position qu'il a perdue, selon moi, depuis la SFC.
                        Tu penses qu'ils sont encore capables de nous apporter une qualité dans les jeux, une âme comparable à celle de l'époque Super Famicom ?
                        Qui mettrait tous les joueurs d'accord de par leur diversités et leur concepts ?
                        Moi je n'y crois plus.

                        J'ai peur que les éditeurs tombent dans la facilité et le gameplay tablette, et j'ai peur qu'on est encore moins de jeux dit "traditionnels" issus des studios japonais qu'on affectionne tant.
                        Dernière modification par Brx, 16 septembre 2012, 03h16.

                        Commentaire


                        • #87
                          La Wii, c'est de la merde.

                          La Wii U, ça sera de la merde U.

                          CQFD, fin des débats.

                          Commentaire


                          • #88
                            +1 avec le gars du dessus
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #89
                              parait c deja sold out aux us
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Brx Voir le message
                                Tu penses qu'ils sont encore capables de nous apporter une qualité dans les jeux, une âme comparable à celle de l'époque Super Famicom ?
                                Je dirai que la N64 représente la fin de la bonne epoque Nintendo... Ok la SFC c'etait le top de Nintendo, mais on oublie souvent la 64... Je pense que si la 64 avait pas été aussi décalé en terme de sortie machine avec la Saturn et la PS1, Nintendo n'aurait pas continué sur sa voix privé principalement du soutient des editeurs tiers... enfin, c'est une hypothese, mais on en saura bien entendu jamais rien...

                                La Wii U, ça peut marcher... pour de multiples elements cités au dessus... mais un bide serait pas mal je pense, pour que Nintendo se sorte enfin les doigts du cul, à tenter de nous proposer des machines en adequation avec leur temps, et donc en capacités

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X