Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Combo Maker Voir le message
    Dominique se sentait coupable toute la journée.
    Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :

    - Ne t'en fais pas Dominique, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !

    Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :

    - Dominique, tu es vétérinaire...

    Trop bon.

    Commentaire


    • Un gars passe sa tête a la porte d'entrée du coiffeur et demande : "
      Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"

      Le coiffeur jette un coup d'oeil: il a toutes les personnes qui
      attendant déjà leur tour et répond :
      " Faut compter deux heures. "
      Et le gars s'en va.

      Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et
      demande
      :
      " Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"

      Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore
      rempli de clients et répond :
      " Pas avant deux heures. "
      Et le gars s'en va.

      Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'
      entrée du
      salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :
      "Vous pouvez me prendre dans combien de temps?"
      Le coiffeur répond : " Dans une heure et demie. "
      Et le gars s'en va.

      Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et
      lui dit :
      "Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son
      nez à la porte, et tu regarderas où il va."

      Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a
      du mal a réprimer un fou rire.
      " Alors, lui demande le coiffeur, tu l'as suivi ? où est-il allé en
      sortant d'ici ? "
      Et Bernard lui répond : " Chez ta femme ! ".
      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

      Commentaire


      • Résurrection (alléluia ?)



        Le directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à Un medecin psychiatre convoque un nouvel arrivant.
        "Alors cher monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous? Quelle est la raison de votre séjour?

        Et le gars lui répond:
        "Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié... Ça a été ma grande erreur!
        J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans qui est devenue ma belle-fille.
        Un beau jour que mon père venait nous rendre visite, voilà-t-y pas qu'il tombe amoureux de ma belle-fille.
        Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se marient.
        Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère.
        Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient illico le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle-mère)
        Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle...
        Ma femme est aussi ma belle-grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère....
        Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille...
        Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père...
        Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant?"




        (tain, mais vala le beau monde qui posté dans ce topic )
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Ah ?

          Moi je l'avais pas sous cette forme là :

          Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !

          ------------------------

          Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

          Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

          Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

          A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

          Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

          La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

          De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

          Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


          -------------------------------------------------


          PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".
          Sûrement un hoax.

          Commentaire


          • Pourquoi Fartaz un belge va aux toilettes avec du pain ?
            Pour nourrir le canard WC.

            Commentaire


            • Quelle est la différence entre une boite de Canigou et le cerveau d'une femme?
              - La boite.

              (x3)
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • Envoyé par HxCseb Voir le message
                Quelle est la différence entre une boite de Canigou et le cerveau d'une femme?
                La boite.

                (x3)
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • C'est un tétard qui croyait qu'il était tôt mais il était tard.
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • il parait qu'elle est connue mais moi je la connaissais pas...

                    c'est une femme qui est enceinte de triplés et qui s'apprete a accoucher...

                    le premier sort la tete et le medecin lui dit : poussez fort pousser fort!
                    écoutant le medecin, elle pousse tellement fort que l'enfant s'ejecte avec violence et vient s'ecraser contre le mur d'en face.

                    le médecin, tres confus par ce qui vient de se passer lui dit : vous inquietez pas madame il en reste encore deux...

                    alors le second sort la tete et le medecin lui ressort les memes paroles : poussez fort! allez y mademoiselle poussez de toutes vos forces!
                    elle fait ce qu'il lui demande mais malheureusement, le second bébé s'ejecte tres violemment comme le premier, et s'ecrase lamentablement contre le mur d'en face *splotch*

                    la femme, désesperé se met a pleurer a chaudes larmes.
                    le medecin la rassure comme il peut en lui disant qu'il lui en reste un troisieme dans le ventre... quand tout a coup il lui vient une idée de génie !
                    il fait appel immediatement a son cousin fabien barthez et le positionne en face de cette future maman désemparée...

                    puis rebelotte, il lui crie : poussez fort allez y ca va bien se passer cette fois ci, poussez a fond!

                    elle pousse de toutes ses forces, le bébé s'ejecte avec violence, Barthez rattrape l'enfant et hop il fait un dégagement

                    Commentaire


                    • Pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma ?
                      Parce qu'ils se font sucer à l'entracte.

                      Commentaire


                      • allez une ptite 2eme...

                        qu'est ce qu'une blonde attachée contre le mur, la tete en bas avec la bouche ouverte au fond du garage ?

                        une clé à pipe

                        Commentaire


                        • La pipe ok, mais c'est quoi le rapport avec la clé ?

                          Commentaire


                          • là tu le fais expres

                            Commentaire


                            • J'avoue.

                              Commentaire


                              • genre meme quand je fais une blague préconcue j'suis pas drole, 'foiré va

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X