Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== Le topic de vos figurines !==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par poifpoif Voir le message
    Elle coûte combien, par exemple, cette dernière fig?

    Commentaire


    • C'est plaqué Or?

      Commentaire


      • Putain Tsume

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • c est mortel leur crea!

          pour les connaisseurs,leur prix sont bons?

          ca me chauffe mais ca peut saigner un portefeuille aussi.
          Party all the time!

          Commentaire


          • Leurs prix sont bon ?

            Je ne sais pas mais vu la qualité de leurs figurines(détails, taille, matériel utilisé) et par rapport au prix des classiques, je pense que c'est justifié.
            J'ai craqué pour la Zorro qui est énorme et si il me sort une dans le style des grosse Ichiban kuji DBZ



            Je prends direct.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Moi qui pensais que j'étais geek. Mais je suis rien à côté de vous.

              Commentaire


              • T'en as bien qui achètent des Kundelich et des Whiteman...

                Commentaire


                • Envoyé par poifpoif Voir le message
                  Moi qui pensais que j'étais geek. Mais je suis rien à côté de vous.
                  C'est plus otaku que geek là en fait je crois.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Tout de suite, les étiquettes... de la part de membres capables de dépenser des sommes folles dans des jeux vieux de 25 ans

                    La figurine de Asura est superbe. Mais bon j'ai toujours pas fait le jeu et pour ma part (et celle de mon Otak de femme), il faut que ce morceau de plastique (hors de prix) m'évoque quelque chose, un univers, une nostalgie...

                    Commentaire


                    • Essaie de te choper le "jeu", tu vas voir.
                      C'est Dragon Ball Z boosté aux amphets.

                      Commentaire


                      • Dernier colis reçu.
                        Bon, faute de temps j'ai pas fait de tophs dignes de ce nom, alors je tease

                        Commentaire


                        • Ah ah ah... Les fameux bonbons au curry... #barresderire #pasbondutout
                          Les pieds de Bruce font envie, et je suis pas fétichiste

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • L'alliance autour du cou, ou le souci du détail. Très belle figurine de Brandon, carrément plus belle que celle que j'ai eue il y a 15 ans (Mc Farlane Toys) :



                              Je me la garde dans un coin de la tête.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Leurs prix sont bon ?

                                Je ne sais pas mais vu la qualité de leurs figurines(détails, taille, matériel utilisé) et par rapport au prix des classiques, je pense que c'est justifié.
                                J'ai craqué pour la Zorro qui est énorme et si il me sort une dans le style des grosse Ichiban kuji DBZ



                                Je prends direct.

                                Des boutiques sur le net qui les vendent en France ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X